Chapitre 24 : La nuit de repos

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar Yaquir le Ven Avr 20, 2012 20:05

Idem, j'aurais préféré un beau combat qui aurait redoré le blason de Freeza et de Nappa. Surtout que je vois pas trop l'intérêt de son plan finalement...

Enfin, j'ai trouvé la page assez marrante somme tout. Je ne m'y attendais pas du tout.
"One word balloon in From Hell completely hijacked my life… A character says something like, 'The one place gods inarguably exist is in the human mind'. After I wrote that, I realised I'd accidentally made a true statement, and now I'd have to rearrange my entire life around it. The only thing that seemed to really be appropriate was to become a magician."
-Alan Moore
Yaquir

Messagepar vicabouc le Ven Avr 20, 2012 20:06

Je suis un chouia déçu, je voulais vraiment voir un combat mettant Freezer en valeur.

Je n'aimais pas vraiment pas Nappa à la base mais maintenant je le déteste.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
vicabouc

Messagepar shad17 le Ven Avr 20, 2012 20:07

J'ai éclaté de rire. :lol:

Mais pour le grand début du deuxième tours de DBM, je trouve que ça commence moyen. Mais j'me suis bien marré ! :lol:
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar Ginji le Ven Avr 20, 2012 20:09

Autant l'idée de se faire attaqué par Freezer avant le match me paraissait logique, autant je ne pige pas l’intérêt du plan s'il abandonne ^^"
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar shad17 le Ven Avr 20, 2012 20:15

Ginji {l Wrote}:Autant l'idée de se faire attaqué par Freezer avant le match me paraissait logique, autant je ne pige pas l’intérêt du plan s'il abandonne ^^"

A mon avis, si Nappa abandonne mais que Freeza "l'attaque" se sera disqualification de Freeza, mais aussi de son Univers, non ?
J'ai repensé au passage où Kakarotto à failli frapper une nouvelle fois Kat, alors que cette dernière avait abandonné également.
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar bejiita le Ven Avr 20, 2012 20:15

freeza risque de se disqualifier mais aussi son univers, allez je sens que Cold va intervenir comme l'a fait Bejiita avec Kakarotto.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
bejiita

Messagepar Ginji le Ven Avr 20, 2012 20:17

Mouais, enfin il n'y a pas énormément de chances que ça marche quand même à mon avis ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar shad17 le Ven Avr 20, 2012 20:18

On verra bien Dimanche.
shad17

Messagepar Abysse le Ven Avr 20, 2012 20:18

Ouf ! J'ai eu peur !
Je n'arrivais pas à concevoir qu'un Nappa non SSJ puisse battre Freezer. Ce n'était qu'un énorme coup de bluff, donc. Sacré Nappa, il profite bien des règles du tournoi pour pouvoir se foutre de la gueule de Freezer. Reste à voir si ce dernier va sortir de ses gonds et frapper Nappa quand même, malgré son abandon. Je vois bien Cold ou Cooler hurler in extremis « CALME TOI FREEZER ! », ou un truc du genre, à la prochaine page.
Abysse

Messagepar San999 le Ven Avr 20, 2012 20:21

Non, mais il n'y a aucun plan, hein. Le but, c'était juste de se foutre de la gueule de Freeza, pour se marrer, sans autre motivation. Totalement immature, mais voilà. Nappa se venge sûrement à sa manière de l'humiliation d'avoir été son larbin.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Tierts le Ven Avr 20, 2012 20:27

Bah dans ce cas, c'est la faute du roman :p
Il me semble bien avoir lu à un moment que Nappa pensait pouvoir s'en sortir (il évoquait ça à un repas je crois) et donc on s'était tous mis en tête cette idée de voir un beau combat qui redorerait le blason des deux persos. Comme beaucoup, je serais assez déçu de voir Freezer (et surtout son univers entier, enfin y reste que Cold) être disqualifié comme ça. Donc oui, je verrais bien quelqu'un l'en empêcher (puisqu'il a déjà amorcé son coup) mais pas forcément de l'U8, je verrais bien Goku le faire. Genre parce qu'il veut affronter de nouveau le tyran, en se mettant un handicap par exemple, et pourquoi pas le faire changer. Ce serait bien son genre en tout cas :p
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 26/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar tenma le Ven Avr 20, 2012 20:32

Alors là je suis déçu ça partait super bien je m attendais à un super combat entre nappa et mon méchant favori... Et là ça fini sur du grand n importe quoi. Si freezer est disqualifié ... J y pense même pas ça serait vraiment pas terrible
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar return le Ven Avr 20, 2012 21:02

C'est un gros troll le Nappa quand même^^
return

Messagepar bejiita le Ven Avr 20, 2012 21:23

tenma {l Wrote}:Alors là je suis déçu ça partait super bien je m attendais à un super combat entre nappa et mon méchant favori...
En même temps Nappa se serait fait One Shot donc bon c'est bien d'être pris au dépourvu
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
bejiita

Messagepar Loïc Solaris le Ven Avr 20, 2012 21:26

Dans le roman chapitre 34, comme l'a cité quelqu'un :

Nappa : "Je sais comment vaincre Freeza ! Il n'en reviendra pas ! Il en ressortira humilié comme jamais !"

Evidemment, c'était fait pour qu'on s'imagine des trucs. Mais ce n'est pas faux : Nappa a bien gagné contre Freeza. Pas le match du tournoi certes, mais il n'en ressort pas vaincu. Et freeza s'est bien fait humilié. C'était ça son plan.

Pour ceux qui doutes heu, en 3 cases je pense que Freeza a eut le temps de s'arrêter... surtout que Nappa à le temps de lui dire : "si tu me frappes t'es disqualifié". Sérieux si Freeza frappe Nappa, ou s'il faut l'intervention de Cold, Coola ou autre pour stopper Freeza, ce serait illogique selon moi.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse