Les perles des commentaires de DBM !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar BL-Sama le Ven Août 24, 2012 17:22

Crescent a écrit:
Ha bon les sayen sont sanguinaire qu'est ce que devenu vegeta minable une mauviette
pas avant il était fort.Bardock a voulu sauvé son peuple et son fils il a des sentiment.C'est freezer qui les a colonisé pour vendre des planete.Avant les sayen
ne detruisait pas de planete les tsuful les ont declaré la guerre et ils ont gagné.
Si tu regarde l'episode of bardock vostfr sur youtube tu verra bardock est pas si mechant que sa.Son goku(le minable) fait honte a son peuple il a pitié des mechant
il a coupé sa queue qui est une force pour un sayen,c'est prouvé regarde le chapitre special ou les sayen se revolte face a freezer tous des oozarus et ils le battent de toute façon freezer est nul il s'entraine jamais au contraire du roi cold et de cooler.Le roi cold a pu mettre une raclé a trunk en forme finale celle de coller mais toryama l'a baclé et cold était pas serieux sinon il serait mort
dans un site cold a plus d'unite que freezer a sa forme finale mecanisé
c'est toujour les pere les meilleur ex:bardock defonce goku(le minable) avec un canon spirituel final c'est le seul sayen a s'etre transformé en ss2 en 1 coup
sans etre passé au stade 1 et c'est le 1er super sayen.Chilled est plus fort que cold si il serait vivant il aurait la forme finale et serait invincible mais seul barodck pouvait le battre.

Encore un bien barré dans un trip très étrange

J'ai arrêté de lire a la 1ere phrase que je n'est pas comprise :shock:
BL-Sama

Messagepar Redd le Mar Août 28, 2012 8:43

J'adore cette explication comme quoi Toriyama a baclé son propre personnage, Cold, qui aurait du battre Trunks. "La preuve, il est vachement fort en vrai, dans Multiverse ; et dans un site il est super fort". :lol:

Crescent a écrit:de toute façon freezer est nul il s'entraine jamais au contraire du roi cold et de cooler.Le roi cold a pu mettre une raclé a trunk en forme finale celle de coller mais toryama l'a baclé et cold était pas serieux sinon il serait mort
dans un site cold a plus d'unite que freezer a sa forme finale mecanisé
c'est toujour les pere les meilleur
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Vicomte Pipapaul le Mar Août 28, 2012 22:54

Outre l'esblouissante démence des propos, le niveau de parler françois de ces taille-lards ne touche point le fond ; il en redéfinit la profondeur...
Bien à moi, Vicomte Pipapaul de Mortebouse du Nordandiau, seizième héritier consanguin par alliance germanique au trône de l'ancien Groland.
Vicomte Pipapaul

Messagepar Ginji le Mer Août 29, 2012 23:31

Qui a dit que videl et gohan sont fort ils sont des nul oui gohan travaille dans un bureau il s'entraine jamais meme les bouze comm picolo et tenshinan le battent.
Esperons que kakarotto tue pan comme sa il y aura des bouze de moins,je pense que kakarotto plut tard il se transformera en ssj2 et il aura les yeux blanc.

La vérité enfin dévoilée : Gohan < Ten Shin Han.
SSJ2 = yeux blancs.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Hebijin le Jeu Août 30, 2012 9:45

Vous m'avez convaincu : au lieu de passer du temps sur VDM ou DTC, j'irais lire les commentaire sur DBM, ça a l'air assez epic xD
ドラゴンボールZ
ImageImage
孫悟天 クリリン ピッコロ ベジータ トランクス ブルマ
Hebijin

Messagepar Pinklaeti17 le Jeu Août 30, 2012 19:48

Hebijin a écrit:Vous m'avez convaincu : au lieu de passer du temps sur VDM ou DTC, j'irais lire les commentaire sur DBM, ça a l'air assez epic xD
Humour garanti :-P !
Pinklaeti17

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Août 30, 2012 23:03

les bouze comm picolo

Image
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Alawdi le Ven Août 31, 2012 20:49

Hé Pan dans la gueule

Pas mal ! J'y avais pas pensé ! :lol:
Alawdi

Messagepar DeviousNat999 le Sam Sep 01, 2012 19:05

Vous avez un problème avec votre enfant ? Trop turbulent ? Pas de soucis, appelez Super Kakarotto ! Nounou à domicile !!!

Excellent, je trouve que c'est bien pensé ^^
Image
A l'Aube mauve: La fin de Buu est arrivée, enfin c'est ce que croit nos amis. Toutefois, un nouvel ennemi plus puissant arrive. Son nom? Janemba
DeviousNat999

Messagepar Foenidis le Dim Sep 02, 2012 21:08

Page 41 Minincomic :

Encore une victoire de canard !

Voilà qui devrait enchanter certain membre de l'U.S... :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Crescent le Jeu Sep 06, 2012 14:41

je pense que Goku a 500 de mal , donc si on prend sa puissance ( environ 10.000 ) , ca voudrait dire qu'il est meilleur que Goku U18 ( bonté 1000 , mais pàas autant de puissance ).
Voila , je pense donc que Pan n'a pas le niveau ( bonté 250 et puissance 1000 )

Encore un gars d'une autre galaxie :lol:
Nan mais la seule personne qui peut donner sa cohérence a un personnage de fiction est son auteur et a partir du moment où Salagir le veut ... il pourrait avoir 3 pères comme Mary Sue parce que DBM c'est une bd ... C'est tout c'est l'auteur le dieu dans le monde qu'il crée et c'est lui qui a le dernier mot
Crescent

Messagepar Max le Mer Sep 12, 2012 20:52

Vas-y Kakarotto, DEVORE-LA !!!
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar Foenidis le Dim Sep 23, 2012 22:46

Page 615 :

Belle page, si y a un truc a dire c' est que Cell sur cette page est ... juste parfait!
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Pinklaeti17 le Lun Sep 24, 2012 10:03

Foenidis a écrit:Page 615 :

Belle page, si y a un truc a dire c' est que Cell sur cette page est ... juste parfait!

C'est le cas de le dire :-) !
Pinklaeti17

Messagepar Crescent le Mer Sep 26, 2012 16:03

Avoue Salagir que t'aime DBGT ! J'suis venu chez toi une fois (j'suis un cambrioleur :p) et j'ai vu sur les murs écrit "love DBGT", "DBGT pour la vie", etc... T'as même un poster des Végéta avec sa moustache accroché à ta chambre !

je m'en doutais !!! :lol:
Nan mais la seule personne qui peut donner sa cohérence a un personnage de fiction est son auteur et a partir du moment où Salagir le veut ... il pourrait avoir 3 pères comme Mary Sue parce que DBM c'est une bd ... C'est tout c'est l'auteur le dieu dans le monde qu'il crée et c'est lui qui a le dernier mot
Crescent

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse