Au début j'ai été un peu déçu, j'aurais aimé voir Freezer briller face à un Nappa fort mais avec du recul je trouve que cette page n'est pas si mal, la chute est innatendu. On sait pas si Freezer va réussir à se retenir de se venger immédiatement.
Garraty a écrit:Je ne pense pas que l'univers 8 sera forcément disqualifé: quand kakarotto frappait kat après son abandon avant d'avoir été arrêté par Vegeta, il n'a pas été disqualifié.
ça se trouve, Freezer sera juste qualifié pour le tour suivant si on suit cette logique, non ?
tenma a écrit:Je trouve quand même que la personnalité de freezer est pas trop bien respecté. Freezer est un personnage froid et maître de lui: il se sait supérieur à nappa donc je l aurai plus imaginé garder son calme et nous sortir un bon sourire sadique en sachant qu il allait le faire souffrir en combat. Je vois pas freezer sortir comme ça de ses gonds pour une insulte
shad17 a écrit:Garraty a écrit:Je ne pense pas que l'univers 8 sera forcément disqualifé: quand kakarotto frappait kat après son abandon avant d'avoir été arrêté par Vegeta, il n'a pas été disqualifié.
ça se trouve, Freezer sera juste qualifié pour le tour suivant si on suit cette logique, non ?
Il n'a justement pas réussi à la frapper une seule fois des que Kat à abandonné (grâce à Vegeta)
Garraty a écrit:shad17 a écrit:Garraty a écrit:Je ne pense pas que l'univers 8 sera forcément disqualifé: quand kakarotto frappait kat après son abandon avant d'avoir été arrêté par Vegeta, il n'a pas été disqualifié.
Il n'a justement pas réussi à la frapper une seule fois des que Kat à abandonné (grâce à Vegeta)
Au temps pour moi, j'aurai dû vérifier avant de parler...
Page assez drôle en tout cas. Je comprend les fans de Freezer déçus, même si on ne sait pas ce qu'il va se passer dans les prochaines pages...
Son rôle dépassera peut-être celui du tournoi, et puis jusqu'à dimanche au moins, Freezer n'est pas éliminé. :p
Thibarik a écrit:tenma a écrit:Je trouve quand même que la personnalité de freezer est pas trop bien respecté. Freezer est un personnage froid et maître de lui: il se sait supérieur à nappa donc je l aurai plus imaginé garder son calme et nous sortir un bon sourire sadique en sachant qu il allait le faire souffrir en combat. Je vois pas freezer sortir comme ça de ses gonds pour une insulte
Mais là, Freeza ne peut que constater des faits qu'il n'a jamais connu de toute son existence, des êtres qui ne sont pas de sa famille sont bien plus forts que lui. Et il a vu des combats titanesques, bien au dessus de son niveau. Il n'a jamais vécu un tel choc émotionnel de toute son existence.
Et Nappa remue le couteau. Donc il y a peut-être de quoi le faire sortir de ses gonds.
Thibarik a écrit:tenma a écrit:Je trouve quand même que la personnalité de freezer est pas trop bien respecté. Freezer est un personnage froid et maître de lui: il se sait supérieur à nappa donc je l aurai plus imaginé garder son calme et nous sortir un bon sourire sadique en sachant qu il allait le faire souffrir en combat. Je vois pas freezer sortir comme ça de ses gonds pour une insulte
Mais là, Freeza ne peut que constater des faits qu'il n'a jamais connu de toute son existence, des êtres qui ne sont pas de sa famille sont bien plus forts que lui. Et il a vu des combats titanesques, bien au dessus de son niveau. Il n'a jamais vécu un tel choc émotionnel de toute son existence.
Et Nappa remue le couteau. Donc il y a peut-être de quoi le faire sortir de ses gonds.
tenma a écrit:Oui c est vrai tu as raison probable que ça transforme le freezer que l on connaît ... N empêche même si je respecte le choix des auteurs en tant que fan ce freezer sauce multiverse me plaît pas( au contraire de buu que multiverse a su sublimer)
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités