Chapitre 17 : Le goût de la vengeance

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 17 (page en cours)

Messagepar Tepes le Sam Avr 02, 2011 22:57

justement, tu as donné un avis sur bra, ce qui n'est plus accepté pour arrêter le débat qui crée dix page par jours, ton message n'était pas insultant, mais les modo vont pas faire de traitement de faveur.

Puisque tu me parle de traitement de faveur, je serai enclin a dire en guise de réponse (bien que j'ai rien contre eux) que les messages publié par San999 et Foenidis soit aussi supprimé à cause de la bannière ou de la signature.
On est tous logé à la même enseigne ou pas?
Pourquoi devrais-je regarder la télé, est-ce qu'elle me regarde, elle?
Tepes

Messagepar Foenidis le Sam Avr 02, 2011 23:04

Je ne comprends pas pourquoi les modos qui disent qu'il faut continuer sur l'U16 n'ont pas transféré la conversation là-bas.

Tant pis, je poste pour répondre, (me justifier plutôt j'ai l'impression -_-") en U16 sur des messages absents là-bas.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar RMR le Sam Avr 02, 2011 23:04

Si les gens commencent à débattre par signature interposée, oui, on adaptera la modération et ce genre de message sera supprimé jusqu'à ce que les signatures soient supprimées. À l'heure actuelle, les personnes se chamaillant autour de Bra par messages interposés, et j'en fit partit, sont la cause du flood et du micmac que subit ce topic. C'est cela qui doit cesser.

Foenidis, il y a la citation pour contextualiser une réponse.

Par ailleurs, ce topic n'a pas pour vocation de faire le procès ou l'éloge de Bra, il est vrai, mais il n'a pas non plus pour vocation de philosopher sur une bonne ou une mauvaise modération. Je réitère donc mon avertissement. Le verrouillage n'est pas loin. Un conseil pour l'éviter, regardez une nouvelle fois la page du jour et demandez-vous si ce que vous dites est une appréciation de ladite page. Merci de votre participation !
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Avr 02, 2011 23:04

tepes a écrit:
justement, tu as donné un avis sur bra, ce qui n'est plus accepté pour arrêter le débat qui crée dix page par jours, ton message n'était pas insultant, mais les modo vont pas faire de traitement de faveur.

Puisque tu me parle de traitement de faveur, je serai enclin a dire en guise de réponse (bien que j'ai rien contre eux) que les messages publié par San999 et Foenidis soit aussi supprimé à cause de la bannière ou de la signature.
On est tous logé à la même enseigne ou pas?

je n'ai pas trop compris ton message... tu veux que ces messages soit supprimé on pas? je comprends pas. toujours que je peux te dire que tu n'es pas le seul, ya pas mal de message qui ont disparu depuis un moment. mais bon, là ça va se calmer, RMR se tiens prêt à déchainer les enfers sur le prochain qui postera sur bra donc... :mrgreen:
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Nimitz le Sam Avr 02, 2011 23:06

RMR a écrit:LES ÉCHANGES SUR LA VALEUR DE BRA CESSENT SUR LE CHAMPS POUR CE TOPIC, RENDEZ-VOUS SUR LE TOPIC DE L'UNIVERS 16 OU SUR CELUI COMPARANT LE 16 ET LE 18 !!! AUTREMENT, CE TOPIC SERA VERROUILLE JUSQU'À LA PROCHAINE SORTIE DE PAGE, ET CE SERA RECONDUCTIBLE SI CA REPART EN SUCETTE !!!

Amen :D ( je trouvais ca assez sympa de dire Amen...fin bon je me suis compris et je me suis trouve drôle c'est le plus important ^^)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Tepes le Sam Avr 02, 2011 23:12

je n'ai pas trop compris ton message... tu veux que ces messages soit supprimé on pas? je comprends pas. toujours que je peux te dire que tu n'es pas le seul, ya pas mal de message qui ont disparu depuis un moment. mais bon, là ça va se calmer, RMR se tiens prêt à déchainer les enfers sur le prochain qui postera sur bra donc...

je te réponds: Par équité oui

Quand à RMR je comprends ton discours mais bon, dans un sens tu entretiens le débat (pour moi) en affichant toi aussi cette bannière (alors que plus haut j'ai dis que ce débat était stérile et vain)

Bref une fois de plus chacun quand il a un peu de pouvoir (malgré que tes commentaires soit juste) s'autorise de faire ce qu'il veux.
Pourquoi devrais-je regarder la télé, est-ce qu'elle me regarde, elle?
Tepes

Messagepar RMR le Dim Avr 03, 2011 20:09

Je ne disais pas que je verrouillerai pour rigoler...

Edit : Je rappelle la règle du jeu pour que la suite des débats se passe bien. Quand vous postez ici, regardez une nouvelle fois la page du jour et demandez-vous si ce que vous dites est une appréciation de ladite page. Et la voici donc !

Nouvelle page !

Image
RMR

Univers 16 - Vegetto et compagnie

Messagepar Nimitz le Dim Avr 03, 2011 20:12

excellent ^^ !!

trop bon sa réplique ... "j'ai fais de mon mieux" XD XD !

genre elle a fait des efforts :lol: :lol: :lol: ... elle s'est énervé et elle n'y a pas été a fond et voila ce que ca donne ^^

j'aime :D ...

elle fait vraiment penser a l'essence même des sayens, la rage et le gout de la bataille :D ... elle me fait penser a vegeta ^^ ( mais en un peu plus impulsive ^^)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Son Goku le Dim Avr 03, 2011 20:19

One shot de Zangya, comme prévu !! Morte par simple pression d'air engendrée par le coup de poing de Bra ou bien le coup l'a directement touché ? difficile à dire. En tout ça, on va pouvoir passer au combat suivant, c'est déjà ça. et j'espère qu'il sera équilibré cette fois, parceque les les one shot ça va une seconde, mais après...

J'attends toujours un autre duel de l'envergure de Dabra/Cell. Revoir une telle intensité dans un combat, ça me manque vraiment :(
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar RMR le Dim Avr 03, 2011 20:23

Au vu de la distance entre Bra et Zangya lors du déploiement d'énergie de la plus jeune, et comme Bra semble être restée statique, c'est probablement la pression d'air, le shogekiha, qui a frappé Zangya.
RMR

Messagepar San999 le Dim Avr 03, 2011 20:27

En tout cas, on voit que cela ne plaît pas à Bra de ne pas avoir su se contrôler.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Son Goku le Dim Avr 03, 2011 20:28

Oui surement. Car je pense quand même que vu la rage avec laquelle Bra lance son coup et leur différence de puissance faramineuse, si Zangya avait été touchée directement, elle aurait été pulvérisée façon Gohan quand il tue les sbires de Bojack ou un Cell Jr. Et la distance entre les deux combattantes joue aussi en la faveur de l'hypothèse de la pression d'air comme tu le soulignes.
En tout cas, balèze la Bra. :)
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Thibarik le Dim Avr 03, 2011 20:29

Le niveau graphique se rapproche de la normale sur cette page.

Concernant le coup, vu l'écart abyssal de puissance qu'il doit y avoir entre les deux combattantes et l'energie que semble mettre Bra dans ce coup, j'aurais vu Zangya "exploser" instantanément sur le coup de poing, ou contre la barrière protectrice ^^
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Thibarik

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse