Chap 19 : Révélations ! Des personnages et des formes cachés

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar Majin-vegeto89 le Mer Août 03, 2011 20:18

DanDanKokoro a écrit:Baddack sous-estime Radditz.
J'espère qu'il va perdre même si je pense qu'ils ne feront jamais ça.

c'est bien là le problème, salagir ne peut pas faire gagner radditz, il ne pourrait plus jamais se montrer a une japan (et vous savez que j'exagère pas)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar quent68 le Mer Août 03, 2011 20:19

Bah oui, un Oozaru peut avoir le niveau d'un SSJ1 de base, d'autant plus que si les Saiyens sont beaucoup plus forts dans l'univers 13, il n y a rien d'illogique. C'est un peu comme ceux qui pensent que Goku "normal" saga Boo ne peut pas dépasser Goku SSJ1 d'une époque antérieure.
quent68

Messagepar RMR le Mer Août 03, 2011 20:44

Black_Mass_Priest a écrit:je me demande si se faire éjecter hors du stade et heurter le sol équivaut à un hors ring, et donc une défaite. :)

Non, il n'y a pas de hors-ring.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar sonluffy-z le Mer Août 03, 2011 20:48

Il n'y pas de Hors ring comme l'a dit RMR, par contre ce qui m'a étonné c'est que l'on peut aller en dehors du stade pendant un combat, je croyais que Broly vs Vegetto était une exception.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar RMR le Mer Août 03, 2011 20:52

Non, il faut juste ne pas disparaître aux yeux des arbitres plus de trente secondes. À l'intérieur de ce délai, ils peuvent aller où ils veulent.
RMR

Messagepar Firestar le Mer Août 03, 2011 20:59

Radditz ne manque pas de ressource ! Même en Ôozaru, il tient bien face à Baddack...
Même si je suis persuadé que Baddack ne se bat pas à fond. Il aura bien le temps de revenir sur le ring en 30 sec.

Très belle page encore une fois, en revanche ! :)
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

Messagepar Crazy-13 le Mer Août 03, 2011 21:52

je trouve bizzare que Baddack chute au milieu du rayon d'énergie balancé par Raditz, je l'aurais plutôt vu s'écraser avec sur la montagne sur laquelle celle-ci explose un peu plus loin.
Il aurait réussit à s’extirper, ça m'étonnerait quand même pas mal, vu qu'il était en pleine perdision suite au coup de poing qu'il c'était pris dans le dos.
Crazy-13

Messagepar RMR le Mer Août 03, 2011 22:07

Il s'est juste pris l'immense rayon par un rebord plutôt que par le centre, ce qui fait qu'au lien d'être avalé et repoussé en arrière, il est expulsé sur le côté opposé au rebord de rayon. On voit l'impact "au milieu" de la longueur du rayon parce que le rayon, après l'avoir touché, a poursuivis sa route, mais Burdock aura été directement expulsé au contact de l'extrémité du rayon.
RMR

Messagepar Denax le Jeu Août 04, 2011 0:19

Radditz n'est pas ausi nul que ce qu'on pouvait penser, il tient bien tête et a l'avantage pour l'instant. Baddack doit le sous-estimer probablement.

Par contre c'est vrai que la dernière case est pas super réussie, on a du mal à piger ce qui se passe du premier coup... et puis pourquoi le rayon repart en l'air après s'être crashé contre le rocher ?

Au fait c'est marrant mais ça fait deux fois en deux pages que Radditz utilise son attaque par la bouche.
Denax

Messagepar RMR le Jeu Août 04, 2011 0:39

Denax a écrit:pourquoi le rayon repart en l'air après s'être crashé contre le rocher ?

Il ne repart pas, c'est juste l'effet de flash de l'impact final du rayon dont on ne voit pas l'extrémité supérieure, ce qui donne l'impression que ça continue en hauteur alors que non. Enfin, je pense vu que les montagnes ne sont pas réputées pour leur pouvoir déflecteur.
RMR

Messagepar Antarka le Jeu Août 04, 2011 1:00

Bon ben... une page de combat donc, difficile de la juger toute seule, mais c'est dynamique et bien foutu, j'espère que la suite du combat sera du même acabit :)

En tout cas Radditz semble (croire) qu'il a la résistance et la puissance pour lui, je suis un peu surpris qu'il puisse prendre Baddack de vitesse avec son corps qui doit peser over nine thousand pounds mais c'est très bien fichu.

Aucun problème de comprehension pour moi. Même si Radditz ne gagne pas, je suis content de ne pas le voir riddiculisé.

Il y a encore quelques pages, je me demandais comment Nappa pensait battre Freeza en revanche (dans le roman il a l'air sur de lui), maintenant je comprend ^^'
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Redd le Jeu Août 04, 2011 11:24

J'aime bien le combat. Bien foutu, dynamique.
Je suis pour Raditz ! :mrgreen:
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse