Chapitre 17 : Le goût de la vengeance

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 17 (page en cours)

Messagepar Tendou Buu le Dim Avr 03, 2011 20:33

Bon ben un one shot alors...ce qui vu la différence de niveau n'est guère surprenant,mais bon je m'attendait à autre chose,comme une intervention de Végéto car Bra ne l'a pas écouté ou un truc du genre,enfin bon j'attends de voir la suite.D'ailleurs j'espère que le prochain combat mettra en scène soit le super Namek,soit un autre habitant de l'U19.
EDIT:ben Paulmile,Bujin avait bien progressé lui par rapport au niveau qu'il avait dans l'animé,alors pourquoi pas Zangya,mais bon contre Bra...
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Tendou Buu le Dim Avr 03, 2011 20:45

Paulemile a écrit:Tendou Buu : Je ne vois pas où Bujin a progressé par rapport à l'anime. Il prend un pain contre Majin Buu et est déjà mal en point. La technique des fils n'est pas plus terrifiante qu'avant non plus.

Ben si carrément:dans l'anime elle immobilisait juste sa cible,ici elle la découpe en tranches,il serait tombé sur un adversaire dénué de régénération il aurait gagné.
Dernière édition par Tendou Buu le Dim Avr 03, 2011 20:46, édité 1 fois.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Loïc Solaris le Dim Avr 03, 2011 20:45

C'est dans le roman où ça va un tout petit peu plus loin, et où je dis qu'il a un peu progressé. Il doit en être de même pour Zangya, en 20ans, mais comme on a dit déjà : contre Bra, ça n'a pas changé grand chose...
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Son Goku le Dim Avr 03, 2011 20:47

De toute façon personne ici n'a dit que la Bojack Team avait progressé par rapport à ceux de l'OAV. Et face Bra le match était plié avant même d'avoir commencé, donc..Vivement un combat équilibré et un peu tactique. les déferlements de puissance c'est bien beau, mais c'est pas ça que va redonner un nouveau souffle aux combats qui manquent clairement d'intensité depuis un moment..
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar RMR le Dim Avr 03, 2011 20:50

Tendou Buu a écrit:Ben si carrément:dans l'anime elle immobilisait juste sa cible,ici elle la découpe en tranches,il serait tombé sur un adversaire dénué de régénération il aurait gagné.

Ouais, mais c'est précisément parce qu'il est tombé sur un adversaire "mou à régénération" que ses fils ne se sont pas contentés de bloquer. C'est comme les balles du sniper qui trouent Boo, contre un type du niveau de Gokû enfant, elle ne font qu'endolorir sans percer.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Ganjalo le Dim Avr 03, 2011 20:58

Son Goku a écrit:De toute façon personne ici n'a dit que la Bojack Team avait progressé par rapport à ceux de l'OAV. Et face Bra le match était plié avant même d'avoir commencé, donc..Vivement un combat équilibré et un peu tactique. les déferlements de puissance c'est bien beau, mais c'est pas ça que va redonner un nouveau souffle aux combats qui manquent clairement d'intensité depuis un moment..

+1 :o

Parmi les affiches restantes il y a le Super Namek ( que j'imagine tomber contre Bra au second ou troisième tour et gagner, la tranquillité face à la colère ) qui devrait bientôt passer, Cold, Vegeta ( pourquoi pas un combat entre les deux ? ), Radditz, C16, Mini-Cell et des chevaliers.

Donc euuuh, je dirais que le Super Namek devrait se faire un héloite, Vegeta devrait se faire Cold ou se battre contre C16 ( ils doivent avoir un niveau proche ) ou alors Radditz se battrait contre Cold ( et pourrait passer SSJ ), un Mini-Cell pourrait se rater face à un héloite ... Y a des possibilités, reste à voir si le tirage ne sera pas trop déséquilibré.

Fin bon, j'attend avec impatience le second tour pour :
-Nappa vs Freeza. Nappa a quelque chose en tête et ça a l'air intéressant.
-Goku vs 17 : Goku *_* Il roxxe.
-South Kaioshin vs Buu : Combat de SSJ3s ( vision de Salagir ). Et South Kaioshin ne devrait pas être négligé, c'est son premier vrai combat. C'est pas pour rien qu'ils tombent ensembles.
-Trunks Vegeta *_* Duel de SSJ2s, y a pas intérêt à le bâcler çui-là.
-Tapion Kulilin : Kulilin roxxe.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Nimitz le Dim Avr 03, 2011 21:05

-Tapion Kulilin : Kulilin roxxe.

hooouuu le fan-boy ... ^^ ( je rigole :P)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Tendou Buu le Dim Avr 03, 2011 21:06

RMR a écrit:Ouais, mais c'est précisément parce qu'il est tombé sur un adversaire "mou à régénération" que ses fils ne se sont pas contentés de bloquer. C'est comme les balles du sniper qui trouent Boo, contre un type du niveau de Gokû enfant, elle ne font qu'endolorir sans percer.

Vraiment...Il me semblait avoir lu dans la novélisation(confirmée canon par Salagir...)que cette technique pouvait couper du Katchin,je peu me tromper,donc je vais vérifier cela.
Ganjalo,je ne pense pas que le Super Namek vas se faire un Héloite,je le vois plus éclater soit Radditz ou mini Cell,ou bien se retrouver face un participant auquel l'on ne pense pas.

EDIT:J'ai vérifié,c'est écrit en toute lettre dans le chapitre onze du roman,cette technique peut effectivement couper du Katchin.

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Loïc Solaris le Dim Avr 03, 2011 21:11

Ouais, ça couperait du katshin, d'après le roman. mais un gars type goku, a un corps plus solide que ça non ? ^^ enfin ça se discute probablement... je sais plus si l'idée du coupage de kashin était une idée de ma part, ou celle de salagir...

Mais ça n'empeche pas que meme s'il etait au niveau de l'OAV, buu aurait été tout de même découpé ,comme le dit RMR.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar tenma le Dim Avr 03, 2011 21:11

Son Goku a écrit:De toute façon personne ici n'a dit que la Bojack Team avait progressé par rapport à ceux de l'OAV. Et face Bra le match était plié avant même d'avoir commencé, donc..Vivement un combat équilibré et un peu tactique. les déferlements de puissance c'est bien beau, mais c'est pas ça que va redonner un nouveau souffle aux combats qui manquent clairement d'intensité depuis un moment..

Je suis de ton avis et j aimerai bien un beau combat avec de l intelligence de la stratégie un combat du niveau du formidable goku/picolo lors du championnat du monde des arts martiaux
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Crazy-13 le Dim Avr 03, 2011 21:11

elle n'aura même pas eut besoin d'atteindre le même stade, qu'elle avait atteint dans l'espace pour se battre contre Buu, pour tuer Zangya d'un seul coup de poing, donc petite déception, de plus on ne peu pas dire qu'il lui aura fallu grand chose pour perdre son sang froid.
Crazy-13

Messagepar Tendou Buu le Dim Avr 03, 2011 21:15

Loïc Solaris a écrit:Mais ça n'empeche pas que meme s'il etait au niveau de l'OAV, buu aurait été tout de même découpé ,comme le dit RMR.

Chose que je n'ai absolument jamais contesté,si j'ai dit qu'il avait progressé c'est juste due au fait que j'ai lu le roman(que j'encourage tout les fans de DBM à lire).

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar Loïc Solaris le Dim Avr 03, 2011 21:17

aucun probleme, je ne faisais que donner mon avis qui est le meme que RMR : bujin de l'OAV couperait surement le corps de Buu aussi facilement.
Ecrivain :
- Roman DBM
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse