Ganjalo a écrit:Parmi les affiches restantes il y a le Super Namek ( que j'imagine tomber contre Bra au second ou troisième tour et gagner, la tranquillité face à la colère ) qui devrait bientôt passer, Cold, Vegeta ( pourquoi pas un combat entre les deux ? ), Radditz, C16, Mini-Cell et des chevaliers.
Donc euuuh, je dirais que le Super Namek devrait se faire un héloite, Vegeta devrait se faire Cold ou se battre contre C16 ( ils doivent avoir un niveau proche ) ou alors Radditz se battrait contre Cold ( et pourrait passer SSJ ), un Mini-Cell pourrait se rater face à un héloite ... Y a des possibilités, reste à voir si le tirage ne sera pas trop déséquilibré.
Concernant les affiches encore inconnues et les combattants à trouver, j'ai tout d'abord misé sur la présence des 3 filles de l'U6 car, même si scénaristiquement je ne pense pas qu'elles jouent un grand rôle, elles permettent d'avoir des combats faciles pour certains favoris, ce qui éviterait qu'on en sache trop sur eux tout de suite. Le premier tour sert principalement à nous mettre l'eau à la bouche et le deuxième à répondre à cette attente. De plus, dans la version romancée de DBM, l'une des jeunes-femmes dit : " Nos capacités ne viendront pas à bout de ça !" puis "Si nous perdons toutes...", donc ça laisse supposer fortement qu'elles vont toutes participer.
Kame-boy a écrit:Il me semble que tu as oublié les filles de l'U6, d'ailleurs voici ce que j'envisageais dans le topic "Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combattants ?" :
Concernant les affiches encore inconnues et les combattants à trouver, j'ai tout d'abord misé sur la présence des 3 filles de l'U6 car, même si scénaristiquement je ne pense pas qu'elles jouent un grand rôle, elles permettent d'avoir des combats faciles pour certains favoris, ce qui éviterait qu'on en sache trop sur eux tout de suite. Le premier tour sert principalement à nous mettre l'eau à la bouche et le deuxième à répondre à cette attente. De plus, dans la version romancée de DBM, l'une des jeunes-femmes dit : " Nos capacités ne viendront pas à bout de ça !" puis "Si nous perdons toutes...", donc ça laisse supposer fortement qu'elles vont toutes participer.
Kame-boy a écrit:C'est d'ailleurs, pour la raison que j'évoque ci-dessus, que je ne pense pas qu'il y aura un adversaire coriace face au Super Namek, afin de garder un mystère autour de lui. Il y aussi beaucoup d'interrogations autour des membres de l'U19, qui je pense ne trouverons de réponses qu'au deuxième tour, ou même plus tard. La présence des filles de l'U6 au premier tour devrait donc permettre de maintenir ces suspens et la curiosité des lecteurs.
De plus, l'U19 a déjà vu la défaite au premier tour de 2 de ses représentants, je pense pas que Salagir veuille leur donner une image de looser donc leur troisième combattant devrait gagner (et face au Super Namek qui devrait aller loin, ça me semble peu probable).
. Mais bon, en attendant j'espère que les prochains combats seront plus longs et indécis, car cela n'est pas arrivé depuis longtemps. Un petit Cold-Vegeta U13 me plairait bien, ou alors un gars de l'U19 face au mini-cell.
koji a écrit:>>>>Kame-boy
pour moi à moins que cold soit vachement plus fort que ce que l'on connait de lui, (new transfo ou autre), je trouverai ça gaché pour végéta 13, qui serait à peine au niveau de goku sur namek...
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités