Chapitre 17 : Le goût de la vengeance

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 17 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Dim Avr 03, 2011 21:20

Ben c'est pas dur... un couteau à beurre couperait Buu s'il a envie de laisser faire !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Loïc Solaris le Dim Avr 03, 2011 21:22

Tout à fait.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Avr 03, 2011 21:26

eh ben... Zangya c'est fait fumé, la pour le coup, juste le mouvement d'air, faut pas imaginer si le coup l'avait touché en direct, sa tête aurait probablement explosé. bon, ben Bra s'est retenu... si elle avait fait ce qu'elle comptait lui faire, j'ose pas imaginer le steak haché à la fin...

je pense surtout qu'elle a explosé a cause de vegeto sur ce coup là... elle avait l'intention de la torturer et s'en faisait une joie, et la vegeto lui dit non, elle arrive sur le ring et la salope (pardon) qu'elle n'a plus le droit de fracasser lui parle de son amie/nièce. pétage de plomb...
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Nimitz le Dim Avr 03, 2011 21:36

j'aimerais bien voir la réaction de Cell ^^ ...
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar koji le Dim Avr 03, 2011 21:36

bon alors il reste 7 combats, 14 participants, dont

raditz ........ .. mini cell
vegeta .......... c16
S.namek ....... cold
U19
+
le pote à tapion ????.......copine cat ???
U10 forfait ???? ............ U2 ????
U9 ????

pour le prochain je pari sur minicell Vs raditz
koji

Messagepar stef84 le Dim Avr 03, 2011 21:53

Pauvre raditz ça serait dommage pour lui. Les ptits cell ils sont méchants. J'espère que si ça tombe ainsi il n'a plus 1200 unités !
lol
Image
stef84
Modérateur
Modérateur

Messagepar Loïc Solaris le Dim Avr 03, 2011 22:03

je pense qu'il aura... 1300... petit level up quoi XD.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar koji le Dim Avr 03, 2011 22:09

c'est dommage graphiquement il a la classe raditz
koji

Messagepar Kame-boy le Dim Avr 03, 2011 22:10

Ganjalo a écrit:Parmi les affiches restantes il y a le Super Namek ( que j'imagine tomber contre Bra au second ou troisième tour et gagner, la tranquillité face à la colère ) qui devrait bientôt passer, Cold, Vegeta ( pourquoi pas un combat entre les deux ? ), Radditz, C16, Mini-Cell et des chevaliers.

Donc euuuh, je dirais que le Super Namek devrait se faire un héloite, Vegeta devrait se faire Cold ou se battre contre C16 ( ils doivent avoir un niveau proche ) ou alors Radditz se battrait contre Cold ( et pourrait passer SSJ ), un Mini-Cell pourrait se rater face à un héloite ... Y a des possibilités, reste à voir si le tirage ne sera pas trop déséquilibré.

Il me semble que tu as oublié les filles de l'U6, d'ailleurs voici ce que j'envisageais dans le topic "Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combattants ?" :

Concernant les affiches encore inconnues et les combattants à trouver, j'ai tout d'abord misé sur la présence des 3 filles de l'U6 car, même si scénaristiquement je ne pense pas qu'elles jouent un grand rôle, elles permettent d'avoir des combats faciles pour certains favoris, ce qui éviterait qu'on en sache trop sur eux tout de suite. Le premier tour sert principalement à nous mettre l'eau à la bouche et le deuxième à répondre à cette attente. De plus, dans la version romancée de DBM, l'une des jeunes-femmes dit : " Nos capacités ne viendront pas à bout de ça !" puis "Si nous perdons toutes...", donc ça laisse supposer fortement qu'elles vont toutes participer.

C'est d'ailleurs, pour la raison que j'évoque ci-dessus, que je ne pense pas qu'il y aura un adversaire coriace face au Super Namek, afin de garder un mystère autour de lui. Il y aussi beaucoup d'interrogations autour des membres de l'U19, qui je pense ne trouverons de réponses qu'au deuxième tour, ou même plus tard. La présence des filles de l'U6 au premier tour devrait donc permettre de maintenir ces suspens et la curiosité des lecteurs.
De plus, l'U19 a déjà vu la défaite au premier tour de 2 de ses représentants, je pense pas que Salagir veuille leur donner une image de looser donc leur troisième combattant devrait gagner (et face au Super Namek qui devrait aller loin, ça me semble peu probable).

Sinon, pour revenir à la dernière page, j'ai apprécié que Bra ai fait l'effort d'en garder sous le pied, ai combattu ses "démons". De plus, le "je sais..." de Vegetto montre, selon moi, une certaine complicité avec sa fille, qu'il l'a connait bien et la comprend (ce qui le conduit, semble t-il, à ressentir un mélange de confiance et de doute à son égard). Ces deux petits mots prononcés par Vegetto ne semblent pas grand chose mais ont je pense plus de sens qu'ils en ont l'air. Bref, ce combat n'a pas été bien long mais sa conclusion laisse augurer des passages intéressants, notamment développant le lien entre Vegetto et sa fille (mais c'est trop tôt pour en parler en détails, attendons :wink:). Mais bon, en attendant j'espère que les prochains combats seront plus longs et indécis, car cela n'est pas arrivé depuis longtemps. Un petit Cold-Vegeta U13 me plairait bien, ou alors un gars de l'U19 face au mini-cell.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Kame-boy

Messagepar tenma le Dim Avr 03, 2011 22:12

Je trouve dommage que raditz passe a ce point pour un faible une fois nappa et végéta arrives car je trouvais ce perso classe et charismatique quand il affronte picolo et goku
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Tendou Buu le Dim Avr 03, 2011 22:15

Kame-boy a écrit:Il me semble que tu as oublié les filles de l'U6, d'ailleurs voici ce que j'envisageais dans le topic "Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combattants ?" :

Moui,pourquoi pas...
Concernant les affiches encore inconnues et les combattants à trouver, j'ai tout d'abord misé sur la présence des 3 filles de l'U6 car, même si scénaristiquement je ne pense pas qu'elles jouent un grand rôle, elles permettent d'avoir des combats faciles pour certains favoris, ce qui éviterait qu'on en sache trop sur eux tout de suite. Le premier tour sert principalement à nous mettre l'eau à la bouche et le deuxième à répondre à cette attente. De plus, dans la version romancée de DBM, l'une des jeunes-femmes dit : " Nos capacités ne viendront pas à bout de ça !" puis "Si nous perdons toutes...", donc ça laisse supposer fortement qu'elles vont toutes participer.

Kame-boy a écrit:C'est d'ailleurs, pour la raison que j'évoque ci-dessus, que je ne pense pas qu'il y aura un adversaire coriace face au Super Namek, afin de garder un mystère autour de lui. Il y aussi beaucoup d'interrogations autour des membres de l'U19, qui je pense ne trouverons de réponses qu'au deuxième tour, ou même plus tard. La présence des filles de l'U6 au premier tour devrait donc permettre de maintenir ces suspens et la curiosité des lecteurs.
De plus, l'U19 a déjà vu la défaite au premier tour de 2 de ses représentants, je pense pas que Salagir veuille leur donner une image de looser donc leur troisième combattant devrait gagner (et face au Super Namek qui devrait aller loin, ça me semble peu probable).

. Mais bon, en attendant j'espère que les prochains combats seront plus longs et indécis, car cela n'est pas arrivé depuis longtemps. Un petit Cold-Vegeta U13 me plairait bien, ou alors un gars de l'U19 face au mini-cell.

Bonne analyse,et je dois reconnaitre que je suis assez d'accord.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar koji le Dim Avr 03, 2011 22:22

>>>>Kame-boy

pour moi à moins que cold soit vachement plus fort que ce que l'on connait de lui, (new transfo ou autre), je trouverai ça gaché pour végéta 13, qui serait à peine au niveau de goku sur namek...

sinon je trouverai ca mieux contre c16 minimum, comme çà ça nous laisserai la possibilité d'un doute sur un ssj2 éventuel
koji

Messagepar Tendou Buu le Dim Avr 03, 2011 22:26

koji a écrit:>>>>Kame-boy

pour moi à moins que cold soit vachement plus fort que ce que l'on connait de lui, (new transfo ou autre), je trouverai ça gaché pour végéta 13, qui serait à peine au niveau de goku sur namek...

Mais qui a dit que Végéta 13 n'avait que le niveau de Goku sur Namek,à mon humble avis lui et Kakarotto sont bien plus forts que ça.Sinon,juste un truc,vous imaginez le look d'un Raditz SSJ...
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar koji le Dim Avr 03, 2011 22:28

ben je dis ca dans la cadre de combat équilibré
koji

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse