Chapitre 105 (page en cours)

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 105 (page en cours)

Messagepar Antarka le Jeu Mai 29, 2025 15:04

Sud me semble clairement beaucoup plus puissant que les autres Kaioshins. Les autres sont très inférieurs à Dabra. Possible que ça soit la norme pour la majorité des Kaioshins, et que le vieux l'ai imaginé dans ces eaux là.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Xehanort le Ven Mai 30, 2025 14:46

Pourtant a ce stade de la license, tout le monde sait détecter les puissances.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Xehanort

Messagepar Antarka le Ven Mai 30, 2025 16:00

Oui mais aucun des personnages de DB se déplace en dégageant 100% de son potentiel. Même Vegetto au repos total il doit pas être SI impressionnant que ça. Je doute que Sud dégage en permanence une puissance de SSJ3-tiers.
Antarka

Messagepar Xehanort le Ven Mai 30, 2025 20:04

Image

J'ai relu le règlement, ils ont rien fait de repréhensible.
Xehanort

Messagepar Tierts le Ven Mai 30, 2025 20:08

Ah... bah c'était bien vrai donc

Juste ils étaient pas morts.

Ok...
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 26/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Antarka le Ven Mai 30, 2025 21:54

Tout ça pour ça.

P'tain mais c'est naze. Pardon hein. Mais faut appeler un chat un chat.

On va vite voir si Sud est contrôlé d'une manière ou d'une autre par Xsi. Le renvoi de l'u9 okay, mais le renvoi de l'u13 ça ferait pas ses affaires (il vient juste de les recruter quoi).
Antarka

Messagepar Monsieur Panda le Sam Mai 31, 2025 17:54

Je pense que le vieux kaioshin va être surpris page d'après et qu'il ne devrait pas être aussi fort, finissant de flinguer la crédibilité de Kaioshin sud.

Soit ce dernier ne s'est pas rendu compte qu'on la rendu plus fort et tout va bien, soit il a accepté l'aide de Ksi volontairement, et c'est pire.

On verra bien.
Monsieur Panda

Messagepar Antarka le Sam Mai 31, 2025 18:37

Ce que j'aime pas avec l'idée de Sud contrôlé par Xsi, c'est "pourquoi juste lui ?".

J'veux dire, Sud est un peu radical mais ça reste, en théorie, un type sympa, appartenant au camp du bien. S'il est manipulable aussi facilement par Xsi, pourquoi ce dernier fait pas direct de même avec tout les vilains de DBM qui sont bien plus pourris que Sud ? Pourquoi se faire chier à négocier avec eux ?
Antarka

Messagepar Hone Dake No Brook le Sam Mai 31, 2025 21:56

Monsieur Panda a écrit:Je pense que le vieux kaioshin va être surpris page d'après et qu'il ne devrait pas être aussi fort, finissant de flinguer la crédibilité de Kaioshin sud.

Soit ce dernier ne s'est pas rendu compte qu'on la rendu plus fort et tout va bien, soit il a accepté l'aide de Ksi volontairement, et c'est pire.

On verra bien.

Je suis surtout surpris de la puissance prêtée à Raditz. Il devrait normalement être beaucoup plus fort que le Kaioshin Sud? Alors que selon la simulation mentale du Doyen, il a besoin de fusionner avec Kakarotto pour vaguement tenir tête à un SSJ3? Je pige pas trop les rapports de forces.
Ou alors le Kaioshin Sud est beaucoup, beaucoup moins fort que je pensais.
C'est plus compliqué que ça
Hone Dake No Brook

Messagepar Monsieur Panda le Dim Juin 01, 2025 13:02

Antarka a écrit:Ce que j'aime pas avec l'idée de Sud contrôlé par Xsi, c'est "pourquoi juste lui ?".

J'veux dire, Sud est un peu radical mais ça reste, en théorie, un type sympa, appartenant au camp du bien. S'il est manipulable aussi facilement par Xsi, pourquoi ce dernier fait pas direct de même avec tout les vilains de DBM qui sont bien plus pourris que Sud ? Pourquoi se faire chier à négocier avec eux ?

C'est la réponse à cette question qui me fait peur pour la crédibilité du perso, parce qu'il a peut être justement eu aussi cette conversation, ou bien il était contrôlable comme un faiblard, on verra la prochaine page, je peux encore avoir tort sur toute la ligne.

Edit :

Je suis content d'avoir eu tort, mais je déteste encore plus le chapitre sur le plan du Kaioshin désormais.
Monsieur Panda

Messagepar Xehanort le Dim Juin 01, 2025 20:20

Image

Et il a pas pensé a lever le blocage pou que Raditz le protège ? CRETIN !
Xehanort

Messagepar Antarka le Dim Juin 01, 2025 21:24

Arrête de troller Xeha. Il a juste pas pensé qu'il serait tabassé par un Kaioshin ou quelqu'un de sympa en général. Logique.

Donc il est quand même plus puissant que Végéta de l'u13. C'est déjà ça ma foi.

Bon s'il arrive même pas à soulever le vieux Kaioshin, il est à peine plus fort qu'un humain lambda face aux entités non maléfiques. Il a le potentiel pour être un super-justicier dans son univers, mais il pourrait aussi très bien se faire tuer par une des milliards de personnes non maléfiques qui ont certainement de grosses envies de vengeances envers les Saiyens.

C'est en gros le type de blocage auquel je m'attendais. Pas de surprise la dessus.
Antarka

Précédent

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse