FanManga - Dragon Ball Multiverse

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Messagepar Think le Sam Juin 14, 2008 20:10

RMR a écrit:Je suppose que si, puisqu'il est question d'utiliser les dragon balls pour ressusciter d'éventuelles victimes.

Je croyai que les dragonball étaient la récompense ?
Image
Think
Utilisateur banni

Messagepar RMR le Sam Juin 14, 2008 20:14

Pas les dragon balls. La récompense, ce sont trois vœux par le Poronga de l'univers du tournoi. Mais ils précisent que les dragon ball de Namek d'autre univers serviront, en marge du tournoi, à ressusciter les victimes.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar quent68 le Sam Juin 14, 2008 20:26

pensez-vous que les personnages pourront se rencontrer eux mêmes mais d'une autre époque, par exemple gohan qui rencontre son double qui était petit et peureux période guerriers de l'espace.
quent68

Messagepar TRUNCKS le Sam Juin 14, 2008 21:27

Bonne continuation ! C'est magnifique, extra vraiment !
Toutes les portes sont ouvertes c'est vraiment excellent !
Un grand bravo pour ce chez d'oeuvre
TRUNCKS // RAmar Lv 150
ATHENA // RAmarl Lv 100
NEMESIS // FOnewearl Lv 122
ANGEL // HUnewearl Lv 78
TRUNCKS

Messagepar Nico' le Sam Juin 14, 2008 22:54

J'ai commencé à lire.
Non seulement le scénario est original mais en plus les dessins sont nikels! Bonne continuation :wink:
Nico'

Messagepar Think le Dim Juin 15, 2008 1:05

RMR a écrit:Pas les dragon balls. La récompense, ce sont trois vœux par le Poronga de l'univers du tournoi. Mais ils précisent que les dragon ball de Namek d'autre univers serviront, en marge du tournoi, à ressusciter les victimes.

Si j'étais Freezer, Kooler ou leur père j'attendrai pas la fin du tournoi pour avoir l'immortalité :wink:
Je piquerai un vaisseau interdimensionnel et hop je chippe les boules aux Vargas.
Image
Think
Utilisateur banni

Messagepar San999 le Dim Juin 15, 2008 1:49

Think a écrit:
RMR a écrit:Pas les dragon balls. La récompense, ce sont trois vœux par le Poronga de l'univers du tournoi. Mais ils précisent que les dragon ball de Namek d'autre univers serviront, en marge du tournoi, à ressusciter les victimes.
Si j'étais Freezer, Kooler ou leur père j'attendrai pas la fin du tournoi pour avoir l'immortalité :wink:
Je piquerai un vaisseau interdimensionnel et hop je chippe les boules aux Vargas.
T'as pas lu la remarque de Salagir à ce sujet ou quoi?
San999
Phœnix Violet

Messagepar Think le Dim Juin 15, 2008 2:08

Je viens de la voir. Mais pour quoi Kooler et son père sont là aussi ???
Ils veulent donner l'immortalité à Freezer, eux aussi ? :shock:
Image
Think
Utilisateur banni

Messagepar Nico' le Mar Juin 17, 2008 21:58

Tu sais ce que j'aimerai voir dans cette fic, Salagir?
Un Vegeto Ssj2! Ou même en Ssj3!

Ca me faite bizarre de voir un Broly comparé à Vegeto Ssj ... Même si ce n'est qu'une fic où tout peut arriver ...
Nico'

Messagepar Think le Mar Juin 17, 2008 22:59

C'est vrai que Broly devrait quand même être beaucoup moins fort... Que 2 SSJ 2 dont la puissance est en plus amplifiée par les potalas.
Image
Think
Utilisateur banni

Messagepar Nico' le Mar Juin 17, 2008 23:04

2 Ssj2? Absolement pas, ils ont fusionné en étant normal et Vegeto s'est simplement transformé en Ssj1.
Nico'

Messagepar Think le Mer Juin 18, 2008 0:13

Oui mais Végéto devrait logiquement pouvoir se changer en SSJ 2 (au minimum) et d'ailleur il y a des éclairs quand il se transforme en super saiyen.
Image
Think
Utilisateur banni

Messagepar Nico' le Mer Juin 18, 2008 13:46

Ou ta vu ça??

Sinon oui il aurait été capable de se transformer en Ssj2, voir même Ssj3.
Je n'ai jamais dit le contraire, bien au contraire.

Mais comme je l'ai dit, un Vegeto Ssj3 face à Boo-Gohan, ce dernier ne survivrait pas à un seul coup de point de Vegeto.
Nico'

Messagepar Antarka le Mer Juin 18, 2008 22:12

Je suis pas sur que Sala erait heureux de revoir un autre trool sur la puissance de broly ici. Y'en a déja eu un beau (enfin long quoi) sur le forum de au coeur de DBZ.

[debut du HS]
Enfin j'pense que Sala pense comme moi, Broly est évolutif. Tu le met face à Gogeta SSJ4, qui lui met une pichenette, Broly tombe aux portes de la mort. Il revient, Gogeta remet la pichenette, Broly mange sevère. Pi Gogeta remet ça, Broly l'encaisse et ainsi de suite jusqu'a pouvoir battre Gogeta 4. Pour niquer Broly, faut soit etre beaucoup plus fort que lui dans l'instant, soit le tuer en un coup.
[fin du HS]

Bon c'pas pour ça que je suis venu poster. Sala J'vais te poser plusieurs question à la réponse qui sera simple (oui ou non ça me suffira pour pas trop spoiler)

1 : Est-ce qu'on aura des personnages inédit puissants (capable de rivaliser avec nos Saiyens, voire supérieurs) qui justement ne seront ni des Saiyens (ok ils sont beaux, forts, ont la classe mais bon) ni un des méchants/gentils qu'on a déja vu ? un nouveau quoi, qui rappelerait que y'a pas que les Saiyens ou les créations cyborgesques ou extraterrestres (je pense à Cell & boo e disant ça) qui puissent atteindre un tel niveau ? possible après tout, vu la masse d'univers alternatifs qu'il doit y avoir. Dont un qui pourrait pourquoi pas tenir le role du grand méchant de l'histoire (ok la ça fait trop de spoil)

2 : verra t'on Mirai Trunks ?

3 : Verra t'on le grand maitre ? (CED POWAAAAA). Bon j'pense pas sinon on tient d'emblée le vainqueur du tournoi mais je prefere demander.

4 : dans la lignée de la précédente question. Verra t'on Gomez ? Ca srait cool une de tes apparition en guest ^^

5 : c'est ou la sortie ? (arf necessite uen réponse plus developpée... ah non c'est bon je l'ai vu je sors).
Antarka

Messagepar Sia le Mer Juil 02, 2008 23:51

La nouvelle page est un peu... euh nulle. Je vois pas l'interêt de mettre des illustrations car premièrement ce n'est pas particulièrement jolie (Gogeta Jr a beau déssiner bien ça n'est pas prêt d'égaler Toriyama) de plus ça ralenti inutilement l'histoire)...
Sia

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse