Univers 17 - Cell

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar koji le Ven Mars 26, 2010 2:33

Mokkori "N'oublié pas que Dr Gero la creer ( son ordi) pour devenir Ze Best, aneantir la Z-team, et conquerir le monde ( second reve du RR apres que Red fasse 80cm de plus)"


j'imagine bien cell nous sortir le truc, enfait je veux conquérir l'univers pour que le général red face 1m80 :lol: :lol:
koji
 
Messages: 419
Inscription: Mer Mars 03, 2010 15:48

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar Mokkori le Ven Mars 26, 2010 16:28

Red et black ne sont pas mort, ils se sont transformé en realisateur de film lol sur Great Sayan man.
Je deconne mais bon apparement leur caractere design se sont repliqué dans le debut de la saga Buu,
Red est tjrs aussi petit.
Bon Chibi dam'z>
La novelisation c'est expliqué comment Cell a vaincu Gohan: http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... er-24.html
Avatar de l’utilisateur
Mokkori
 
Messages: 24
Inscription: Dim Fév 28, 2010 12:55
Localisation: sous une tente montée

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar chibi dam'z le Ven Mars 26, 2010 21:49

je le sais de toute façon puisque c'est moi qui dessine cet univers mouahahahaha
Image
Avatar de l’utilisateur
chibi dam'z
 
Messages: 439
Inscription: Jeu Déc 17, 2009 19:41
Localisation: nord pas de calais

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar Many le Ven Mars 26, 2010 22:52

Tiens,je viens de lire le nouveau chapitre de la novelisation de DBM et,à ce que je vois, Cell utilise une version différente du Déplacement instantané... Contrairement à Goku,il a l'air de pouvoir se teleporter où il veut. Je trouve ça un peu bizzare pour ma part. Cell dit qu'il a obtenue cette technique grâce à Goku,donc je suppose que c'est car il l'a copiée,non?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2210
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar chibi dam'z le Ven Mars 26, 2010 23:00

je pense que l'auteur a du se tromper car effectivement pour se déplacer instantanement il doit sentir une énergie mais là c'est juste pour esquiver, cependant il a ralongé l'histoire, moi j'ai une version beaucoup plus courte en bd
Image
Avatar de l’utilisateur
chibi dam'z
 
Messages: 439
Inscription: Jeu Déc 17, 2009 19:41
Localisation: nord pas de calais

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar Many le Ven Mars 26, 2010 23:05

Non,ce n'est pas spécialement pour l'esquive que je parle. Goku fait à peu près la même chose contre Cell (Avec son Kaméhaméha). Je parle plutot du fait que Cell se teleporte tout d'abord de l'espace sur terre (Alors qu'il n'y a personne) puis en pleine ville. M'enfin tu dois avoir raison,petite erreur de l'auteur... Ou alors,Cell est devenu telement baleze qu'il a améliorer la technique de Goku :mrgreen:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2210
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar Mokkori le Ven Mars 26, 2010 23:22

Superbe ce Chapitre 25 "Et cette planète n'était que la première d'une longue liste... "
J'attends la suite avec impatiance, si suite il y a
Avatar de l’utilisateur
Mokkori
 
Messages: 24
Inscription: Dim Fév 28, 2010 12:55
Localisation: sous une tente montée

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar chibi dam'z le Sam Mars 27, 2010 0:19

Non ce n'est pas une erreur, chaque être humain dégage une énergie vitale et sprirituelle donc Cell a la possibilité de se téléporter de l'espace jusque dans une ville où il y a des habitants, normalement juste après avoir tuer Krillin il se rends dans une ville et fais ses cell jr pour faire mumuse donc il y a bien des habitants à ce moment là
Image
Avatar de l’utilisateur
chibi dam'z
 
Messages: 439
Inscription: Jeu Déc 17, 2009 19:41
Localisation: nord pas de calais

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar quent68 le Sam Mars 27, 2010 18:20

Non quand Cell va dans l'espace avec Krilin, il y va en volant très vite, pas en se téléportant : « Cell surgit encore une fois de la fumée ainsi provoquée et saisit Kulilin par le col pour l'amener avec lui. Volant très rapidement et à la verticale, ils se retrouvèrent vite... dans l'espace. »
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar Many le Sam Mars 27, 2010 20:32

quent68-> Euh oui,mais on a pas parlé du fait que Cell se teleporterai dans l'espace. On a dit que Cell se teleportait DE l'espace.

Sinon pour Chibi Dam'z,même si ce que tu dis est peut-être vrai,je trouve ça quand même bizzare. Pourquoi Cell pourrait se teleporter dans une ville où les habitant ont une force minime,alors que Goku ne le peut pas? Pourtant,Cell a normalement copié la technique de celui-ci (enfin c'est ce que je pense). Ca ne peut pas être une question de force,étant donné que même dans la saga Buu,Goku est incapable de la faire... (Il envoie Trunks chercher le detecteur à sa place.)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2210
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar chibi dam'z le Sam Mars 27, 2010 21:28

ton fondement est faussé, goku peut se déplacer où il veut tant qu'il y a des habitants, la preuve il va bien chez tortue géniale pour lui piquer ses lunettes, etc..
Il aurait pu y aller seul chez les parents du bulma mais il a envoyé Trunks, va savoir pourquoi, il préférait peut être se mesurer à buu pour déterminer sa puissance et se rassurer en partant que goten et Trunks seraient de taille face à lui .

Il y a des épisodes même dans dbgt où il va vers les terriens pour les sauver de la destruction de la planète Terre.
Dernière édition par chibi dam'z le Sam Mars 27, 2010 21:31, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
chibi dam'z
 
Messages: 439
Inscription: Jeu Déc 17, 2009 19:41
Localisation: nord pas de calais

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar quent68 le Sam Mars 27, 2010 21:29

quent68-> Euh oui,mais on a pas parlé du fait que Cell se teleporterai dans l'espace. On a dit que Cell se teleportait DE l'espace.


D'accord, dans ce cas y a aucun problème, du moment qu'une personne n'est pas loin de l'endroit ou il réapparait. En l'occurrence une grande ville...chaque habitant a une force, aussi faible soit-elle.

Goku n'a jamais dit qu'il était incapable de chercher le détecteur, il a directement ordonné à Trunks d'y aller. Pour moi ce n'était qu'un plan pour se tester face à gros Boo et montrer la puissance de son SSJ3.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar chibi dam'z le Sam Mars 27, 2010 21:35

héhé bien vu quent68, tu penses comme moi, bon j'espère que tu es satisfait du chapitre de loic dans le roman vis à vis de ton personnage préféré, je l'ai fait en démon froid et sans pité comme Freezer
Image
Avatar de l’utilisateur
chibi dam'z
 
Messages: 439
Inscription: Jeu Déc 17, 2009 19:41
Localisation: nord pas de calais

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar quent68 le Sam Mars 27, 2010 21:41

Lol peut être un peu "trop" sadique ! J'imagine bien Cell faire toutes ces atrocités, mais d'un autre côté il aurait pu les finir rapidement d'une autre manière et plus simplement, avec un énorme kikoha, voire détruire la Terre immédiatement. Mais je ne suis pas mécontent de ce chapitre, qui clôture une belle victoire de mon méchant favori :mrgreen:

Loic a fait du bon travail comme à son habitude ^^
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar desa le Sam Mars 27, 2010 21:43

pour le déplacement instantanée d'après moi le problème de goku n'est pas le fait de repérer les gens mais de les identifier
il pourrait sûrement faire comme cell pour aller dans une ville mais aurait du mal a repérer quelqu'un de normal en particulier.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2005
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités

cron