Chapitre 15 : Double trouble

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar quent68 le Mer Nov 10, 2010 21:05

Mince, on aura quand même droit à un Gotenks 16 vs Gotenks 18. J'espère alors que le combat sera passionnant !

J'ai adoré le dessin de Végéta qui crie : salope ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar vicabouc le Mer Nov 10, 2010 21:14

Je parie que le vainqueur sera Gotenks. :mrgreen:
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar bejiita le Mer Nov 10, 2010 21:16

En tout cas ce combat pourrait être rapide

en plus on aurait une défaite inédite car fusion qui s'estompe = 2 vs 1 et c'est interdit dans les règles
donc la fusion qui finira en premier sera perdante donc faut pas fusionné en premier et encore moins se mettre en SSJ3 ^^

finalement ça va être un combat tactique entre gérer le temps de la fusion et mettre KO l'autre en premier avant que la fusion s'écoule

Ajoutons le fait que le duo qui loupera sa fusion aura perdu le combat car ils n'auront pas une autre chance dans ce cas.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 561
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar Madarjeen le Mer Nov 10, 2010 21:18

La réplique de Vegeta est à se plier de rire! :mrgreen:
Par contre, un combat qui ne prend pas grand monde par surprise (à part les quatre personnages concernés)... Espérons que l'affrontement sera à la hauteur de l'affiche, car c'est peut-être assez casse-gueule.
Avatar de l’utilisateur
Madarjeen
 
Messages: 272
Inscription: Jeu Mars 04, 2010 0:06
Localisation: Helsinki

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar cellzer le Mer Nov 10, 2010 21:20

pourquoi "trouble" si ils ne ratent pas la fusion ? donc ça va sûrement être fusion raté pour les 2.

Disons que ce combat arrive au mauvais moment, ça fais une surcharge d'humour après le chapitre de Pof et marie su..
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar Madarjeen le Mer Nov 10, 2010 21:25

Je pense qu'il faut comprendre le titre selon le sens qu'il a en anglais, où "trouble" signifie qu'il va y avoir des ennuis. Donc, pas forcément un trouble au niveau de la réussite des fusions, mais des ennuis dans le sens où ce combat n'arrange pas les personnages concernés (car c'est un combat difficile).
Avatar de l’utilisateur
Madarjeen
 
Messages: 272
Inscription: Jeu Mars 04, 2010 0:06
Localisation: Helsinki

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar Bab le Mer Nov 10, 2010 21:26

cellzer a écrit:pourquoi "trouble" si ils ne ratent pas la fusion ? donc ça va sûrement être fusion raté pour les 2.

Disons que ce combat arrive au mauvais moment, ça fais une surcharge d'humour après le chapitre de Pof et marie su..


Ils ont l'air quand même bien troublés de se retrouver face à face. Je ne pense pas qu'ils vont rater la fusion. Ils s'y sont bien entrainés si on en croit le roman DBM.
Continuité : Plus d'un siècle après la fin de Dragon ball, nouveaux héros, nouveaux ennemis ! :D
Avatar de l’utilisateur
Bab
 
Messages: 100
Inscription: Dim Nov 29, 2009 0:05

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar cory le Mer Nov 10, 2010 21:31

:lol: Les réaction de végéta et truncks.

Bab a écrit:
cellzer a écrit:pourquoi "trouble" si ils ne ratent pas la fusion ? donc ça va sûrement être fusion raté pour les 2.

Disons que ce combat arrive au mauvais moment, ça fais une surcharge d'humour après le chapitre de Pof et marie su..


Ils ont l'air quand même bien troublés de se retrouver face à face. Je ne pense pas qu'ils vont rater la fusion. Ils s'y sont bien entrainés si on en croit le roman DBM.


Il ne pas dire qu'il rateraient leurs fusion.
Avatar de l’utilisateur
cory
 
Messages: 23
Inscription: Mar Nov 02, 2010 21:59
Localisation: Boulogne-sur-mer

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar Ganjalo le Mer Nov 10, 2010 21:34

... C'est juste naze là. Gotenks vs Gotenks, yéhéé !!!! Un combat miroir !! Trop la classe !! On va disqualifier un Gotenks et on n'aura une idée de leur puissance qu'au deuxième tour !! Trop des barres !!
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar Triforceman le Mer Nov 10, 2010 22:04

On va disqualifier un Gotenks et on n'aura une idée de leur puissance qu'au deuxième tour !!
Et alors? On n'a toujours aucune idée du niveau de Gokû, ni de celui de Végéta, ni de celui de Cell... Je ne vois pas où est le problème. (Si ce n'est que le deuxième tour, c'est dans longtemps...Mort aux chapitres spéciaux! :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar Loïc Solaris le Mer Nov 10, 2010 22:09

hm.. si on voit la toute puissance de gotenks 1 et 18 sur ce combat, est-ce que ça ne rendra pas du coup inintéressant ses prochains combats ? on connaîtra sa force, ou pourra l'évaluer par rapport à ses adversaires suivants surtout si on les connait, a peu près, du genre Vegeta 13, Cell junior...

et surtout, 2 gotenks qui monte au 2e, voir 3e tour, ça serait moins intéressant aussi, on le verrait trop non ?
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar Sasori le Mer Nov 10, 2010 22:29

Ce combat s'annonce je l'espère passionnant! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
 
Messages: 488
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 22:10

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar Ganjalo le Mer Nov 10, 2010 22:33

Ouais mais ça fait un peu beaucoup gâchis sur le coup là. Parce qu'un combat miroir, bof quoi. On aurait pu juger de la force du Super Namek ou de Buu U4 ou de Bra ou de ... Et là, on va avoir un combat miroir ... Pas cool.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités