Chapitre 23 : Univers 7: Le dernier Namek

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar return le Mer Jan 18, 2012 22:22

sonluffy-z a écrit::shock: Comme tout le monde je trouve ça magnifique...à part les pieds de Gast enfin ils sont proportionnés à sa taille mais avec Krillin à côté ça fait bizarre.

Lol juste pour faire mon chiant comment ça se fait que les vêtements et chaussures de Gast ont grandis en même temps que lui quand il a fusionné :mrgreen: A moins qu'il soit aller à la boutique de fringues pour géant, ils doivent avoir ce genre de magasins les nameks :mrgreen:


Les Nameks peuvent créer tout type d'objet, particulièrement des vêtements, pour peu qu'ils soient un peu magicien.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar Son Goku le Mer Jan 18, 2012 22:45

Belle page, mais déçu de voir que Gast est déjà prêt à l'emploi ( mais c'était prévisible étant donné l'absence de signale des DBs). J'espère donc un flashback qui nous racontera ce qui s'est passé au débarquement de Freezer, c'est le principal intérêt de ce spécial à mon sens..car si c'est juste pour voir Gast tuer Freezer d'un seul doigt :? ...enfin espérons que le chap ne déçoive pas nos attentes !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar goten-kun le Mer Jan 18, 2012 23:47

superbe page. je ne m'attendais pas à une telle qualité. je ne penszis pas que le style de ciuleurs utilisée donnerait si. bien . superbe a voir en tout cas. je suis admiratif.
Je me demande bien si en effet on aura un flash back ou non. je l'espere. mais je demande a voir.
Bon courage a ce dessinateur.

sinon il était annoncé une interview de notre Gogeta Jr. Ce sera peut etre plus tard, dimanche peut etre. quelqu'un a des infos ?
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8143
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar tenma le Jeu Jan 19, 2012 18:29

Son Goku a écrit:Belle page, mais déçu de voir que Gast est déjà prêt à l'emploi ( mais c'était prévisible étant donné l'absence de signale des DBs). J'espère donc un flashback qui nous racontera ce qui s'est passé au débarquement de Freezer, c'est le principal intérêt de ce spécial à mon sens..car si c'est juste pour voir Gast tuer Freezer d'un seul doigt :? ...enfin espérons que le chap ne déçoive pas nos attentes !



ou alors on peut avoir une grosse surprise..Gast est peut être pas si gentil, il va tuer gohan, puis goku d'où l'absence de ce dernier dans l'univers de gast au tournoi multiverse

Moi je pense que Buu est gentil, donc comme il faut un gros méchant, je vois deux solutions:

-soit Gast
-Soit Vegeto
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar Majin-vegeto89 le Jeu Jan 19, 2012 18:43

tenma a écrit:
Son Goku a écrit:Belle page, mais déçu de voir que Gast est déjà prêt à l'emploi ( mais c'était prévisible étant donné l'absence de signale des DBs). J'espère donc un flashback qui nous racontera ce qui s'est passé au débarquement de Freezer, c'est le principal intérêt de ce spécial à mon sens..car si c'est juste pour voir Gast tuer Freezer d'un seul doigt :? ...enfin espérons que le chap ne déçoive pas nos attentes !



ou alors on peut avoir une grosse surprise..Gast est peut être pas si gentil, il va tuer gohan, puis goku d'où l'absence de ce dernier dans l'univers de gast au tournoi multiverse

Moi je pense que Buu est gentil, donc comme il faut un gros méchant, je vois deux solutions:

-soit Gast
-Soit Vegeto


goku U7 peut être vivant mais non présent dans le tournoi pour tout un tas de raison. si Gast se trouvait sur Namek (par exemple) au moment ou les vargas sont venus le chercher (je pense qu'il a du passer sa vie a voyager pour trouver des nameks ou un moyen d'accomplir son voeu, quel qu'il soit), ils ont donc trouvé l’être de loin le plus puissant de tout l'univers. de là, ils lui proposent de participer au tournoi contre un Voeu, et il répond oui. fin de l'histoire. ça m'étonnerait beaucoup qu'il se soit dit "tiens, ça fait trente ans que j'ai perdu espoir mais autant perdre encore des heures a allez proposer aux terriens de venir"

ça m'étonnerait qu'ils soient devenus grand potes, la z team et lui dans cet univers. pas que la team n'ai pas voulu, mais lui ne doit pas en avoir grand chose a faire, surtout du fait que piccolo n'existe pas. allié de circonstance, oui. grands amis, je pense pas.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar tenma le Jeu Jan 19, 2012 18:45

oui mais quand on connait la personnalité de sangoku, je peux pas croire qu'il est vu un type de la puissance de gast et qu'il n'ait pas tout fait pour rejoindre son niveau...Idem, si goku est vivant, c'est lui qui aurait affronté cell et buu
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar light lawliet43 le Jeu Jan 19, 2012 18:46

Majin-vegeto89 a écrit:Moi je pense que Buu est gentil, donc comme il faut un gros méchant, je vois deux solutions:

-soit Gast
-Soit Vegeto


[/quote]

on aura la reponse si gast laisse krillin bulma et bou en vie ou sinon comme mechant il pourrait y avoir :

-soit XXi
-soit I'K'L
-soit les vargas
-soit un personnage mystere :mrgreen:

sinon j'adore la casquette au sol sur cette page vraiment magnifique !
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar tenma le Jeu Jan 19, 2012 18:48

c'est vrai que le dessin est fantastique, du grand art!
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar San999 le Jeu Jan 19, 2012 20:36

tenma a écrit:oui mais quand on connait la personnalité de sangoku, je peux pas croire qu'il est vu un type de la puissance de gast et qu'il n'ait pas tout fait pour rejoindre son niveau...Idem, si goku est vivant, c'est lui qui aurait affronté cell et buu
Gokû n'a jamais rencontré quelqu'un avec qui la différence était aussi gigantesque, quand même. Difficile de savoir comment il aurait réagi face à une telle différence. D'autant qu'à l'époque, il ne connaissait pas le Super Saiyan, et il n'aura jamais l'occasion d'en entendre parler, si Vegeta meurt aussi des mains de Gast. Et même si Vegeta survit et parle de la légende à Gokû, il n'est pas dit que ce dernier prêtera attention à une légende (même dans le manga, il ne le fait pas, au final). Et il arrive même à Gokû d'être "paresseux", comme la période juste après sa victoire sur Piccolo. Gokû n'est pas non plus sans failles. Ou en tout cas, je n'aime pas imaginer qu'il n'en ait pas. Il doit bien y avoir une limite au-delà de laquelle, il se dit qu'il laisse tomber. Surtout que Gast n'est pas un danger, a priori.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar sonluffy-z le Jeu Jan 19, 2012 21:40

Majin-vegeto89 a écrit:goku U7 peut être vivant mais non présent dans le tournoi pour tout un tas de raison


Je pense vraiment qu'il est mort.
Gast va surement tué Vegeta, Krillin et Gohan viennent juste de débarqué, ils vont pas s'opposer a ce que Gast le tue. Pas de Vegeta sur terre = pas de Trunks = Goku qui meurt d'une maladie cardiaque.

Quoique que quelqu'un d'autre peut etre allé dans le passé pour lui donner le médicament.
Une autre question : lorsque Nail parle de Gast, il dit qu'il a d'abord débarasser l'univers d'un lézard puis il parle de Buu.

Donc Cell est forcément venu dans le passé depuis le futur ?
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar Regulator le Jeu Jan 19, 2012 22:06

tenma a écrit:
Son Goku a écrit:Belle page, mais déçu de voir que Gast est déjà prêt à l'emploi ( mais c'était prévisible étant donné l'absence de signale des DBs). J'espère donc un flashback qui nous racontera ce qui s'est passé au débarquement de Freezer, c'est le principal intérêt de ce spécial à mon sens..car si c'est juste pour voir Gast tuer Freezer d'un seul doigt :? ...enfin espérons que le chap ne déçoive pas nos attentes !



ou alors on peut avoir une grosse surprise..Gast est peut être pas si gentil, il va tuer gohan, puis goku d'où l'absence de ce dernier dans l'univers de gast au tournoi multiverse

Moi je pense que Buu est gentil, donc comme il faut un gros méchant, je vois deux solutions:

-soit Gast
-Soit Vegeto


Je me pose les mêmes questions.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar Majin-vegeto89 le Jeu Jan 19, 2012 22:09

sonluffy-z a écrit:
Majin-vegeto89 a écrit:goku U7 peut être vivant mais non présent dans le tournoi pour tout un tas de raison


Je pense vraiment qu'il est mort.
Gast va surement tué Vegeta, Krillin et Gohan viennent juste de débarqué, ils vont pas s'opposer a ce que Gast le tue. Pas de Vegeta sur terre = pas de Trunks = Goku qui meurt d'une maladie cardiaque.

Quoique que quelqu'un d'autre peut etre allé dans le passé pour lui donner le médicament.
Une autre question : lorsque Nail parle de Gast, il dit qu'il a d'abord débarasser l'univers d'un lézard puis il parle de Buu.

Donc Cell est forcément venu dans le passé depuis le futur ?


le virus est spatial je crois. goku l'a attrapé durant son séjour dans l'espace (j'en suis presque sur mais je ne sais plus d'ou je tiens cette info). donc pas de voyage dans l'espace forcé a cause de freezer qui fait sauter namek, pas de maladie
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar return le Jeu Jan 19, 2012 23:46

De mon avis, le virus qu'il a choppé provient bien de l'espace.
Mais Salagir avait répondu une fois qu'il considérer le virus comme étant terrien, car on n'aurait jamais créer un vaccin dans le futur.

Mais le vaccin étant contagieux (Piccolo conseille à Yamcha de prendre du vaccin également, et ce dernier fera de même avec Chichi), il n'est pas à exclure que le virus est contaminer d'autres humains, ce qui entraînera la fabrication d'un vaccin.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar shad17 le Jeu Jan 19, 2012 23:48

Majin-vegeto89 a écrit:le virus est spatial je crois. goku l'a attrapé durant son séjour dans l'espace (j'en suis presque sur mais je ne sais plus d'ou je tiens cette info). donc pas de voyage dans l'espace forcé a cause de freezer qui fait sauter namek, pas de maladie


Je ne suis plus du tout sur à 100%, mais il me semble que Goku veux aller sur namek même avant que Kaïo apprennes l'existence de Freezer à Goku.
Se qui pousse d'avantage Goku à vouloir y aller, mais il me semble qu'il avait tout prévu, sinon il n'aurait pas demandé au père de bulma de lui faire un Vaisseau Spatial avant d'apprendre l'existence de Freezer.

EDIT : Et en y repensant, que Goku attrape où non le virus sur terre où dans l'espace, ça ne signifie en rien que Gast doit combattre Cell, car (attention je ne vérifie pas la ^^) le petit robot qui récolte les cellules pour Cell est déjà en marche lors du combat de Goku contre Végéta sur Terre.
Donc en gros, que Goku revienne où non de Namek, le "programme Cell" est bien en marche avant que Goku parte sur Namek, donc ça correspond bien avec se que dit Nail à propos de Gast.
Mais j'aimerai quand même savoir comment Cell (et si c'est bien le cas) arrive à Assimiler les Cyborgs, si Goku ne reviens pas de Namek ?
(Peut être de la même manière que dans le Manga vous allez me dire, mais sans le combat de Goku quand il tombe de sa maladie)
Dernière édition par shad17 le Ven Jan 20, 2012 0:03, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar Nimitz le Jeu Jan 19, 2012 23:59

return a écrit:De mon avis, le virus qu'il a choppé provient bien de l'espace.
Mais Salagir avait répondu une fois qu'il considérer le virus comme étant terrien, car on n'aurait jamais créer un vaccin dans le futur.

Mais le vaccin étant contagieux (Piccolo conseille à Yamcha de prendre du vaccin également, et ce dernier fera de même avec Chichi), il n'est pas à exclure que le virus est contaminer d'autres humains, ce qui entraînera la fabrication d'un vaccin.


si c'était contagieux, pourquoi personne d'autre dans le futur de trunks n'est morts a cause de cette maladie ? ( il y a un certains laps de temps quand même entre la mort de goku et l'arrivé des cyborgs ) ... le virus doit avoir pour origine la terre selon moi.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités