Chapitre 28 : Le guerrier à la folie meurtrière

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 28 (page en cours)

Messagepar broly97 le Dim Sep 09, 2012 12:38

Excelente page de Gogeta jr. Rien qu'avec cette page, il m'a déja fait oublié la Pan de DBGT qui n'était vraiment pas terrible.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Chapitre 28 (page en cours)

Messagepar RMR le Mer Sep 12, 2012 20:00

La nouvelle page est un minicomic. Pour la commenter, rendez-vous sur ce topic : http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=54&t=4636

Edit : Nouvelle page !

Image
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 28 (page en cours)

Messagepar Batroux le Mer Sep 12, 2012 20:04

Elle envoie la petite c'est bien. Bon Combat dynamique.
J'aime beaucoup.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Chapitre 28 (page en cours)

Messagepar Skyroth le Mer Sep 12, 2012 20:08

J'adore le visage sadique de ce Kakarotto !
Skyroth
 
Messages: 577
Inscription: Ven Août 17, 2012 2:41

Re: Chapitre 28 (page en cours)

Messagepar Hebijin le Mer Sep 12, 2012 20:22

...

Salagir et Gojeta Jr me font à nouveau kifer Pan!!! Le niveau n'a rien avoir avec DBGT, et elle se débrouille. Elle a la même inventivité que Gokû, faut croire que soit elle a hérité ça dans ses gênes, soit il l'a un peu entraîné pour ça. Quoi qu'il en soit, le fait qu'elle tienne bon face à Kakarotto est présenté logiquement vu sa manière de se battre. J'adore, je crois que pour l'instant, c'est déjà un de mes combats préféré de DBM :D
ドラゴンボールZ
ImageImage
孫悟天 クリリン ピッコロ ベジータ トランクス ブルマ
Avatar de l’utilisateur
Hebijin
 
Messages: 273
Inscription: Sam Août 25, 2012 16:26

Re: Chapitre 28 (page en cours)

Messagepar return le Mer Sep 12, 2012 20:55

Pan, c'est vraiment le remake du Goku du début de DB.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Chapitre 28 (page en cours)

Messagepar Skyroth le Mer Sep 12, 2012 20:58

return a écrit:Pan, c'est vraiment le remake du Goku du début de DB.


Avec un bon bol de naïveté et de Kawaii Choouwpie en moins mais bon..
Skyroth
 
Messages: 577
Inscription: Ven Août 17, 2012 2:41

Re: Chapitre 28 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Mer Sep 12, 2012 21:02

C'est qu'elle se défend bien, la petite! Le tout, ce sera d'abandonner à temps...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7610
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 28 (page en cours)

Messagepar Skyroth le Mer Sep 12, 2012 21:06

Moi je ne comprend pas comment Pan, fille d'un métis Saiyen et d'une mère terrienne (bien que talentueuse) puisse tenir tête à un Saiyen pur sang, qui plu est un Super Saiyen (bien qu'il ne sois pas SSJFP comme Son Goku et son groupe)
Skyroth
 
Messages: 577
Inscription: Ven Août 17, 2012 2:41

Re: Chapitre 28 (page en cours)

Messagepar Kaw le Mer Sep 12, 2012 21:32

Je ne dirai pas qu'elle lui tient tête, c'est plutôt lui qui a l'air de s'amuser dans l'histoire en fait, vu les tronches qu'il tire. Je pense qu'il est dans un délire masochiste (après avoir vu son côté sadique, ça colle pas trop mal en fait et ça donne une certaine explication/clin d'œil au comportement de Goku18 qui aime affronter plus fort que lui), c'est en se prenant des coups qu'il prend son pied, ça ne l'énerve pas, ça l'excite et lui donne envie de continuer.
Avatar de l’utilisateur
Kaw
 
Messages: 36
Inscription: Dim Avr 18, 2010 2:37

Re: Chapitre 28 (page en cours)

Messagepar return le Mer Sep 12, 2012 21:56

Skyroth a écrit:Moi je ne comprend pas comment Pan, fille d'un métis Saiyen et d'une mère terrienne (bien que talentueuse) puisse tenir tête à un Saiyen pur sang, qui plu est un Super Saiyen (bien qu'il ne sois pas SSJFP comme Son Goku et son groupe)

Outre le fait que kakarotto se "laisse faire" dans ce combat, je vois pas en quoi le fait qu'elle soit métisse change quoi que ce soit là-dedans
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Chapitre 28 (page en cours)

Messagepar Denax le Mer Sep 12, 2012 22:08

Enorme la tronche de Kakarotto. :o
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 28 (page en cours)

Messagepar Skyroth le Mer Sep 12, 2012 23:20

return a écrit:
Skyroth a écrit:Moi je ne comprend pas comment Pan, fille d'un métis Saiyen et d'une mère terrienne (bien que talentueuse) puisse tenir tête à un Saiyen pur sang, qui plu est un Super Saiyen (bien qu'il ne sois pas SSJFP comme Son Goku et son groupe)

Outre le fait que kakarotto se "laisse faire" dans ce combat, je vois pas en quoi le fait qu'elle soit métisse change quoi que ce soit là-dedans


métis c'est à moitié, même si nous ne pouvons pas parler de quart, elle est plus Terrienne que Saiyen.
Skyroth
 
Messages: 577
Inscription: Ven Août 17, 2012 2:41

Re: Chapitre 28 (page en cours)

Messagepar return le Mer Sep 12, 2012 23:24

Skyroth a écrit:
return a écrit:
Skyroth a écrit:Moi je ne comprend pas comment Pan, fille d'un métis Saiyen et d'une mère terrienne (bien que talentueuse) puisse tenir tête à un Saiyen pur sang, qui plu est un Super Saiyen (bien qu'il ne sois pas SSJFP comme Son Goku et son groupe)

Outre le fait que kakarotto se "laisse faire" dans ce combat, je vois pas en quoi le fait qu'elle soit métisse change quoi que ce soit là-dedans


métis c'est à moitié, même si nous ne pouvons pas parler de quart, elle est plus Terrienne que Saiyen.

Déjà, métis c'est pas moitié, ça veut juste dire que c'est un mélange. Ensuite, qu'est-ce que ça change qu'elle soit plus terrienne que saiyanne?
Tu crois que si elle était demi-saiyanne ou pire encore pure saiyanne, ça changerait quelque chose dans le contexte?
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Chapitre 28 (page en cours)

Messagepar San999 le Jeu Sep 13, 2012 1:23

Kaw a écrit:Je ne dirai pas qu'elle lui tient tête, c'est plutôt lui qui a l'air de s'amuser dans l'histoire en fait, vu les tronches qu'il tire. Je pense qu'il est dans un délire masochiste (après avoir vu son côté sadique, ça colle pas trop mal en fait et ça donne une certaine explication/clin d'œil au comportement de Goku18 qui aime affronter plus fort que lui), c'est en se prenant des coups qu'il prend son pied, ça ne l'énerve pas, ça l'excite et lui donne envie de continuer.
Je viens d'imaginer Gokû ligoté et Chichi en tenue de cuir avec un fouet...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités