RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Letyranfreezer a écrit:
Puis Bra qui continue à détruire tout ce qui lui tombe sous la patte. Moi qui pensait, qu'elle aurait aimer affronter un adversaire à sa mesure, un minimum de challenge. Mais là, elle ne cherche que mort et désolation... Une gentille, sa ? mon oeil... Au fond d'elle, c'est le mal incarné![]()
Antarka a écrit:Pour le fait de chercher du challenge, ça aurait été totalement con quand elle a laissé son cher maître Babidi avec une réserve d'air des plus limitée. Elle est là pour tuer, pas pour jouer.
ricou a écrit:Comme je l'ai dit, j'exclus l'intervention de Vegeto, mais aussi de Buu. Cela va complètement à l'opposé du développement de Bra que de se faire stopper par eux (à mon avis).
Many a écrit:Après on sait jamais, j'avais déja tenu ce discours à la "mort de Cell" contre Gohan avant de le voir revenir une enième fois Il va peut-être se reformer à partir du corps du dernier Cell Jr restant !!! J'y crois encore !!
Many a écrit:OMG ce serait tellement bien ton second scénario, Ricou !
Many a écrit:A part ça, ben je suis quand même vachement déçu de Cell (même si je trouve Bra trop cool sur cette page haha). Tout ça pour ça, vraiment ? Excepté le coup du Makkankosappo dissimulé, Cell n'aura servi à rien d'autre qu'à fournir des bornes de téléportation j'ai l'impression...
Many a écrit:Pourtant, Cell était visiblement le seul à pouvoir tenir tête un minimum à Bra (remember cette page). Je m'attendais vraiment à un dernier coup d'éclat de sa part avant de se faire éliminer, tristesse...
Many a écrit:Après on sait jamais, j'avais déja tenu ce discours à la "mort de Cell" contre Gohan avant de le voir revenir une enième foisIl va peut-être se reformer à partir du corps du dernier Cell Jr restant !!! J'y crois encore !!
Many a écrit:En fait, ce que je regrette un peu, c'est surtout le fait que la plus part des "alliés de Cell" soient en réalité des personnages-objets servant surtout Gohan : Piccolo fournissait les senzus, Cell occupait Bra et offrait la téléportation, tandis que l'héloite servait de bouclier. Et Boo... Euh voilà![]()
Autant pour les Piccolo et l'héloite je peux comprendre tellement ils sont largués, mais j'aurais bien aimé que Cell tente au moins un truc un peu plus tordu que le Makkankosappo avant d'être éliminé. Après, ca fait déja 3-4 chapitres qu'on tourne autour de ce combat, il faut bien avancer dans l'intrigue donc je comprend ! Et je suis déja très content de voir Gohan être à ce point remis en valeur, y a malheureusement pas de place pour tout le monde. C'est juste que comme Batroux, j'aime beaucoup ce que DBM a fait de ce Cell et j'aimerai en voir plus hahaha !
Many a écrit:Sinon je viens d'y penser, mais une autre piste de retour pour Cell serait peut-être justement l'Héloite. Ca m'avait semblé un peu gros le coup du dard planté dans le cou simplement pour discuter avec elle, il y a peut-être encore un coup fourré quelque part à la Alien![]()
(mais ça m'éttonnerait que son armure si perfectionnée ne lui aie pas indiqué une anomalie dans son corps si tel est le cas)
xela26 a écrit:Ce serait gore, mais on n'est plus à ça près. Un Cell avec direct des nanorobots dans le sang!
Letyranfreezer a écrit:Antarka a écrit:Pour le fait de chercher du challenge, ça aurait été totalement con quand elle a laissé son cher maître Babidi avec une réserve d'air des plus limitée. Elle est là pour tuer, pas pour jouer.
Exact, et sa prouve aussi que son esprit est faible, même Cell et Vegeta ont mieux "résisté" qu'elle.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités