Purpliz a écrit:Salut, je viens de créer un compte pour vous demandez quelque chose,
vous vous rendez compte que les hs vont durer jusqu'à FIN OCTOBRE? ça choque que moi?
L'histoire de dbm avance de façon anormalement lente, beaucoup trop lente, vous avez une équipe, les pages des hs sont déjà faites avant de les envoyées il me semble, alors pourquoi ne pas en mettre 3 dans une semaine?
Il y a 1766 pages dont 76 chapitres dont 36 sont des hs (donc plus de la moitié même si ça reste proche)
'après ce que j'ai vu ce fan manga existe depuis 2008???
Cela fait plus de 12 ans que dbm sort et pourtant nous n'avons toujours pas continuer ne reste qu'un tout petit peu dans le tournoi, nous ne savons toujours rien de l'univers des humains, de qui est XXI et le combat contre Bra s'est allongé sur 5 longs chapitres (peut-être plus par rapport à ce qu'il va se passer), je veux bien que ce soit un fan manga mais quand je vois que des webtoons fait par une personne avancer bcp plus vite que vous dans une histoire que vous, une équipe et qu'on est qu'à seulement 40% de l'histoire sur tous ces chapitres, bon.. ça fait long
De plus, j'imagine que après ça, rien ne va se passer de façon "smooth" dans le tournoi, pourtant, nous ne sommes que aux quarts il reste donc 6 combats à faire + les univers et l'histoire à étendre
Exportateur ? J'ai l'impression de comprendre ce mot, mais dans le cadre de DBM, qu'est-ce que ça signifie ?San999 a écrit:je suis juste exportateur
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse