Bra se la raconte tellement qu'elle s'inclut dans les personnes qui ne peuvent rien contre Vegetto... C'est comme je le disais hier: Si c'était Vegeta qui avait dit ça, on se serait plaint que Vegeta ne dirait jamais ne rien pouvoir faire contre un adversaire, qu'il est trop fier pour ça. Bra, par contre, c'est de l'orgueil... En plus, ce genre de phrase dramatique, ça court dans le manga original, sans que personne ne trouve rien à redire. Mais quand c'est Bra, c'est forcément une petite orgueilleuse. Deux poids deux mesures.Crazy-13 a écrit:Comment Bra se la raconte en disant que Goku et Vegeta U18
Si, disons Piccolo disait ça aux Terriens à propos de se battre contre, je ne sais pas au hasard un Gokû devenu fou, et qu'un lecteur disait que Piccolo se plante et qu'une bonne stratégie de groupe pourrait en venir à bout, tout le monde lui rirait au nez. Par contre, Gokû et Vegeta, les intouchables, surtout pas, ils en sont capables.
Pour ce qui est d'une éventuelle fusion de Gokû et Vegeta, je suis sûr que durant la période du combat entre Vegetto et Broly, hors manga, il a été dit que Vegetto avait beaucoup progressé. Je suis incapable de chercher une citation, vu que je n'ai aucun post précis en tête. Mais je me rappelle qu'on avait pas mal discutailler là-dessus. On avait dit un truc du genre que Boo avait dépassé le Vegetto de l'époque, mais que le Vegetto actuel avait fait beaucoup de progrès. Sachant qu'il n'a pas encore été précisé de plafond pour Vegetto, alors que Gokû et Vegeta ont été plus ou moins plafonnés à un niveau proche de Gohan potentiel révélé. Bref! Je crois vraiment pas qu'une fusion du Gokû et du Vegeta actuels serait efficace contre ce Vegetto. Et puis, tant qu'à fusionner, Bra et Boo4 donneraient sûrement un meilleur résultat, ou si Boo4 ne veut pas, Bra et le Gohan survivant ou Gokû ou Oob seraient aussi une meilleure combinaison (on a vu avec Rôkaiôshin et la vieille sorcière, que des personnages de sexe différents peuvent fusionner). Pour une raison ou une autre, la fusion semble être exclue dans ce flash forward. Après, Gogeta, moi, je dis pourquoi pas. Mais je ne pense pas qu'il pourrait vaincre Vegetto en un contre un.
Kaw => Le fait que Gokû n'ait justement pas l'air plus triste ou colérique que ça, veut certainement dire que le corps pendant au bras de Vegeto est Gohan16 pas Gohan18.
ALEXX => Contre Cell, ce n'était pas Gokû qui a porté le coup final. Donc, je ne vois pas pourquoi DBM ne pourrait pas se permettre ça aussi (tout en donnant un rôle important à Gokû, bien sûr). Les deux seuls avantages que Gokû a sur Vegetto, c'est son sang-froid et le fait qu'il a sans doute moins d'orgueil. Mais le côté "génie du combat", je ne vois pas pourquoi Vegetto le serait moins.
Mais il ne faut pas déconner, t'es pas la seule personne à le dire, mais vous vous trompez complètement sur Gokû. Gokû trouve certes des solutions pour battre des ennemis plus forts, mais jamais dans le sens qu'il va battre l'ennemi plus fort que lui tout seul et sans devenir lui-même plus fort. Il se fait laminer par Taopaipai et Piccolo Daimaô, et ne les bat qu'en devenant plus fort après coup. Il n'aurait jamais gagné contre Vegeta sans l'aide de Gohan, Kulilin et Yajirobê. Contre Freeza, il est obligé de devenir Super Saiyan, donc devenir plus fort que lui, pour le battre. Il n'a pas vaincu Cell. Sans l'aide de Vegeta, Satan, Boo le bon et tous les autres qui ont contribué au Genkidama, il n'aurait jamais pu vaincre Boo originel. Donc, cette idée que Gokû peut affronter plus fort que lui et en ressortir vainqueur, c'est juste une idée de fans manquant totalement d'objectivité. Gokû n'a jamais été capable d'un tel miracle. Après, possible qu'il trouve la solution pour vaincre Vegetto et/ou qu'il lui porte le coup fatal. Mais ce ne sera certainement pas tout seul (vu que là, je ne vois pas comment il pourrait devenir plus fort, vu qu'il est proche de sa limite). Non, il y aura sûrement un travail d'équipe et les autres n'auront pas un rôle négligeable comparés à Gokû.