Chapitre 88 - Buu VS Le Multivers

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 88 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Ven Juil 15, 2022 23:16

C'est drôle d'ailleurs la page précédente, il parle de ses parties non visible à l'oeil nue. Et...je déteste ça. Pas qu'on ne réussisse pas à détruire toutes les parties, mais la justification. Cela me rappelle Buuhan qui se moque que Vegeto ne le verra pas dans la fumée, et Vegeto qui le défonce en mode "on se repère pas à la vue, on ressent la présence", même en dehors du ki, c'est la base expliquer par Popo quoi.

Et d'autant plus, Vegeto est capable de sentir des trucs des années lumières, et des parcelles d'un mec aussi puissant...C'est impossible ? Je trouve que c'est exagéré. Et je sens que vaincre Buu U4 va être un deus ex de folie, j'ai peur pour la suite.

Chapitre qui ne m'a pas plus plu que cela. Ce n'est pas tant les dessins (au contraire) ni le sujet, ça ne me dérange pas qu'on sort de Dragon ball. Mais...Trop de page blague, une sorte de liste de choses à cocher, cette impression s'est confirmé par la suite. Au final je crois que je pourrais virer la moitié des pages et aimé ce chapitre.

Donc oui, pour une fois j'aurai un avis plus négatif sur celui ci. :>
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3769
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 88 (page en cours)

Messagepar Many le Ven Juil 15, 2022 23:53

Je n'ai pas trop compris non plus pourquoi Vegetto parle d'annihilation générale (avec une case semblant montrer qu'il fait tout peter), alors qu'en fait bah... C'est pas le cas du tout ? Genre quoi, l'attaque est allée dans toutes les directions, sauf vers l'univers des héloites... ?
Et puis pourquoi des particules de Boo, aussi miniscules soient-elles, ont pu survivre à cette attaque, si elle est générale... ? Parce que Vegetto ne les avaient pas "vues", et qu'il devait "diriger" son attaque pour pas tuer tout le monde... ? Quel interêt d'attaquer de cette manière alors, sachant que le moindre morceau suffit à ramener Boo et qu'on sait très bien qu'il en planque littéralement partout depuis son premier petage de plomb... ?

Vraiment trop de questions :lol: J'espère que Vegetto a autre chose derrière la tête... Peut-être que Boo ne peut pas se multiplier à l'infini, et que Vegetto comptait là dessus...
J'aime beaucoup la tête que Boo tire à coté du Dai Kaioshin, en tout cas !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2208
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 88 (page en cours)

Messagepar Veguito le Sam Juil 16, 2022 6:26

Qu’est-ce qui vous fait dire que c’est la fin du chapitre ?
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3667
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 88 (page en cours)

Messagepar RMR le Sam Juil 16, 2022 6:39

Oh, bah je dirais la double-page et l'effet d'annonce de la déclaration de Buu. Mais oui, si on regarde la news sur le prochain chapitre et les pages mini-comics qui précèdent, et si mes calculs sont corrects, il doit rester 6 pages à ce chapitre.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 88 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Sam Juil 16, 2022 11:05

Perso au delà de spéculer sur la fin du chapitre, je considère ma critique valide pour l'heure. Le deus ex pour terminer Buu est une crainte, peut être que j'aurai tort.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3769
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 88 (page en cours)

Messagepar RMR le Sam Juil 16, 2022 11:26

Je précisais pas ça par rapport à toi, hein, juste pour clarifier ce qui donnait des airs de fin de chapitre à cette page.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 88 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Sam Juil 16, 2022 12:08

Je répondais plutôt à Véguito de mon coté, je crois que la plupart des discussions restent valides même si on se trompe sur la fin supposé du chapitre. :p
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3769
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 88 (page en cours)

Messagepar desa le Sam Juil 16, 2022 13:09

Je lis pas pas les annonces ou compte les pages donc j'ai supposé que la mention de fin de chapitre avait été rendu clair d'une façon ou une autre et c'est pour ça que c'est mentionné.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 88 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Dim Juil 17, 2022 20:07

Image
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4303
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 88 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Dim Juil 17, 2022 20:17

Le vargas cagoulé ! C'est lui il arrive enfin !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3769
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 88 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Dim Juil 17, 2022 21:09

Mais non, voyons. Je l'avais deviné depuis le tout début de DBM, mais je ne voulais pas spoiler. Les Vargas ont enfin décider de jouer leur carte maîtresse, c'est tout. C'est franchement évident, mais lisez à vos risques et périls :
Spoiler
Ils ont une ligne directe avec le grand sauveur du multivers, le seul et l'unique !!

Image

Déçu par l'incompétence de tous ces "héros", il vient de se résoudre à intervenir et à révéler sa présence. Boo a intérêt à se confondre en excuses !!
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7609
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 88 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Dim Juil 17, 2022 21:41

Je me demande ce que ce sera blague à part, je crains toujours le deus ex machina d'une intervention quasi divine, mais peut être que je trouverai le propos tout à fait malin après tout.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3769
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 88 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Dim Juil 17, 2022 22:11

Blague à part, je sèche, moi aussi. Ils ont trouvé un moyen d'ensorceler une machine pour la protéger contre la magie boo-esque ? Sans que Boo ne s'en rende compte ? Pas possible. Alors ?...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7609
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 88 (page en cours)

Messagepar GotikNMS le Dim Juil 17, 2022 23:01

Ohlala, s'il s'est fait rekt par les Vargas tout simplement, ce serait si bon. Après le "Dieu omnipotent" comment il passerait pour un con !
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Chapitre 88 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Dim Juil 17, 2022 23:48

Je ne vois pas comment ça s'expliquerait. Les vargas seraient en fait des super dieux de la technologie et ils feraient semblant depuis le début qu'ils ne peuvent rien contre la magie de Boo ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7609
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités