Chapitre 88 - Buu VS Le Multivers

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 88 (page en cours)

Messagepar GotikNMS le Mar Juin 14, 2022 0:07

Personne ne parle de la tête de Nappa. Moi perso ça m'a renvoyé tellement d'années en arrière. J'ai ultrakiffé ! Merci l'équipe ! :o
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Chapitre 88 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Mer Juin 15, 2022 20:01

Image

Tiens bizarre, la page est en error, je corrigerai dés que ca marchera.

Enfin vous pouvez cliquer, ca marche quand même.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4289
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 88 (page en cours)

Messagepar RMR le Ven Juin 17, 2022 13:55

Première fois qu'on voit ce Vegeta en super saiyan 3 se battre sans trou dans le bide, non (hors fantôme) ? Dommage que ce soit contre beaucoup trop fort pour lui, ça rappelle de bons souvenirs de le voir comme ça.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15598
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 88 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Ven Juin 17, 2022 18:11

Oui, mais même si on sait qu'il n'a strictement aucune chance, il reste très case sur cette dernière classe. Et ça fait toujours plaisir de voir Végéta SSJ3.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 88 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Ven Juin 17, 2022 20:00

Ah des commentaires, merci beaucoup.

Image
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4289
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 88 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Ven Juin 17, 2022 20:10

Xehanort a écrit:Ah des commentaires, merci beaucoup.

Image


Hé ben, je me demande comment la situation va être réglé, en sachant évidemment que sa doit forcément se finir sur une défaite de God Buu.

Franchement, il fait quoi XXI ? A part prouver qu'il est totalement inutile et que c'est au final qu'une grosse blague, et que la VRAI menace de DBM c'est God Buu... Sa m'étonne qu'il n'intervienne pas en faveur des héros pour une reprise du tournoi (Il a besoin des Dragon Ball, je le rappelle)...

Au point où sa en est, il faudra un gros Deus Ex pour arrêter Gary-Buu
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 88 (page en cours)

Messagepar Antarka le Ven Juin 17, 2022 21:22

Wait & see. Ça fait qu'une dizaine de pages que tout a commencé, on en est encore à voir comment chaque univers reagit à la menace.

J'ai l'impression que tout les clones de Buu n'ont pas la même puissance au vu de cette page. Que "sans tête" aurait dû mal face à Vegeta alors que l'autre est calibré pour.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 88 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Dim Juin 19, 2022 15:01

Cette fois peut être que Xsi va être forcé de bouger oui, ou alors Vegetto va montrer quelque chose en étant suffisamment poussé, chose qu'il n'avait jamais du faire avant.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3755
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 88 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Dim Juin 19, 2022 20:00

Image
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4289
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 88 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Dim Juin 19, 2022 20:08

Alors, je demande à lire avec tout le chapitre entier pour voir si mon impression se confirme, mais j'ai vraiment l'impression que la moitié du chapitre est une succession de gag qu'on avait envie de caser la pour le coup. Sincèrement savoir ce que le publique fait la j'en ai rien à faire, surtout pour cette résolution la.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3755
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 88 (page en cours)

Messagepar goget le Lun Juin 20, 2022 1:47

J'ai l'impression que Boo essayé de temporiser sauf que j'arrive pas à comprendre pourquoi, si c'est pour XXI alors il n'a rien fait d'assez dangereux pour le faire bouger, et si c'est pour faire son tournoi parallèle alors qu'il se magne, ça fait 3 semaines qu'il se contente de faire des blagues avec tous les personnages.


Je viens de m'en rendre compte en écrivant mais en fait ce chapitre c'est pas un chapitre fait pour être en manga, la multiplication d'interactions qu'on a eu sont largement plus adaptées à une histoire écrite. J'ai l'impression de lire un roman adapté paragraphes par paragraphes en dessin (comme ça a parfois pu arriver par le passé).
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Chapitre 88 (page en cours)

Messagepar desa le Lun Juin 20, 2022 2:32

Je pense que ça se lira facilement ensemble comme un chapitre semi humour à propos de Buu qui mets tout le monde a sa place. C'est just que page par page pas beacoup de nouveau dévelopment donc c'est moins plaisant.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 88 (page en cours)

Messagepar Nightwing26 le Lun Juin 20, 2022 10:56

desa a écrit:Je pense que ça se lira facilement ensemble comme un chapitre semi humour à propos de Buu qui mets tout le monde a sa place. C'est just que page par page pas beacoup de nouveau dévelopment donc c'est moins plaisant.


Je pense que ça vaut pour DBM en général. Il n'est pas rare que je relise le tout ou juste certains chapitres entièrement et clairement ça passe toujours mieux qu'à la première lecture. Bien sûr, je ne me permettrais pas de critiquer le rythme de parution, car c'est gratuit toussa toussa, mais clairement ça peut frustrer parfois. et ça peut frustrer dans les deux sens, parfois par ce que l'intrigue est haletante et qu'on a envie de voir la suite, parfois par ce que les chapitres sont subjectivement moins intéressants et traînent donc en longueur. Pour moi nous sommes actuellement dans la deuxième catégorié, mais c'est par ce que l'idée de God Buu ne me plaît pas. Cependant, je reconnais que l'humour fait assez mouche et qu'indéniablement, le dessin est un travail d'orfèvre. On ne le dira jamais assez, mais bravo Asura! à quand la vraie suite officielle de DB par ta patte? La blague DBS dure déjà depuis 7 ans maintenant :mrgreen:
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: Chapitre 88 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Lun Juin 20, 2022 11:58

desa a écrit:Je pense que ça se lira facilement ensemble comme un chapitre semi humour à propos de Buu qui mets tout le monde a sa place. C'est just que page par page pas beacoup de nouveau dévelopment donc c'est moins plaisant.


J'espère, parce que la ce chapitre qui est censé être grave, je ne vois qu'une succession de gag et de case à cocher "alors la avec les vargas, la avec le publique..."
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3755
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 88 (page en cours)

Messagepar desa le Lun Juin 20, 2022 12:46

God Buu me plait pas vraiment. Mais après 3 pages le ton me semble évident donc j'attends dans 10 pages ou plus pour quelque chose de différent.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités