Chapitre 90 - Le dernier quart de finale

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 90 (page en cours)

Messagepar Seychar le Sam Oct 15, 2022 23:41

Saga a écrit:Bulma et son père existent (pas sûr que DBM prenne en compte la soeur de Bulma)... ou existaient s'ils n'ont pas été tués par les saiyans ou Piccolo. Même s'ils ont survécu, je ne suis pas sûr qu'ils aient envie de bosser pour ceux qui ont massacré les Terriens.


J'ai quand même l'impression que les challenger peut les prendre à défaut… De plus, même si Piccolo bute des humains, le fléau que représente d'autres menaces extraterrestres dont les protégés de Bardock aura tôt fait de les inciter à collaborer avec eux

J'ai le sentiment qu'en plus, Hatch-machin-chose représentera toujours une menace plus grande, et que, au demeurant, étudier cette technologie pourrait les titiller…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3903
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 90 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Dim Oct 16, 2022 20:01

Image

Au sujet de la dernière page : Ah j'"ai encore en mémoire tout les Sonbra haters qui disaient qu'elle ne subirait jamais la moindre conséquence pour ses actes. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3764
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 90 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Oct 16, 2022 21:36

Monsieur Panda a écrit:Au sujet de la dernière page : Ah j'"ai encore en mémoire tout les Sonbra haters qui disaient qu'elle ne subirait jamais la moindre conséquence pour ses actes. :mrgreen:


Tu parles de la froideur de Pan à son egard ?


Bon sinon très belle page comme d'hab.

Revoir Cell ainsi me fait un peu regretter que ce soit pas Asura qui ait gerer son fight contre Vegeta. Pendant un instant m'a semblé que Cell se faisait tuer dans un spécial.


Bon sinon, la pique de Pan, je comprend sur le principe, j'aime juste pas trop la forme. Elle aurait pu balancer du "Il te reste des Senzus la lâche ? " ou du "découpe personne en deux cette fois ci". Bref.

J'attend beaucoup de ce combat. Pour l'instant je suis plutôt déçu de ces quarts de finale sur la forme. On a eu des combats chouettes hein, mais aucun dantesque comme ont pu l'etre certains des combats des tours precedents, et plutôt courts.

Gast Vs Bra, y'a un potentiel enorme. J'espère que ça va pas se gérer en 15 pages.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14966
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 90 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Dim Oct 16, 2022 22:12

Je pense que la vrai pique arrive à la page suivante. Et que ça va pas lui faire entamer le combat dans des bonnes conditions.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3764
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 90 (page en cours)

Messagepar GotikNMS le Dim Oct 16, 2022 22:20

Elle est devenue ultra baraque la SonBra ! 0.o
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Chapitre 90 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Dim Oct 16, 2022 22:27

Cell got the spirit!
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7605
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 90 (page en cours)

Messagepar Saga le Lun Oct 17, 2022 4:01

Monsieur Panda a écrit:Je pense que la vrai pique arrive à la page suivante. Et que ça va pas lui faire entamer le combat dans des bonnes conditions.


Pareil. Là, il n'y a pas vraiment de pique, juste un regard agressif et méprisant.
Saga
 
Messages: 1279
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Chapitre 90 (page en cours)

Messagepar desa le Lun Oct 17, 2022 4:49

J'imagine que ça 'emmerde que sa "tante" qui a tué est sur le point d'aller passer à tabas celui qui les a aidé à rétablir de l'ordre.et l'a permis d'échapper à son sentiment.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 90 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Lun Oct 17, 2022 14:44

Elle n'est clairement pas passé à autre chose, ce qui est normal, curieux de voir comment elle va le formuler. Il y a bien des façons de formuler ce genre de reproche, et ça peut tourner très injuste, voir de façon parodique pour qu'on plaigne Sonbra par exemple. Ce n'est pas un exercice si facile de réussir ce genre de tension sans rendre un personnage emmerdant à lire. D'ou le fait que la prochaine page m'intéresse au plus haut point.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3764
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 90 (page en cours)

Messagepar desa le Lun Oct 17, 2022 17:20

J'imagine un truc du genre "N'y va pas trop fort. il est la raison pour laquelle tu n'a pas a payé pour tes meurtres."
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 90 (page en cours)

Messagepar Abysse le Lun Oct 17, 2022 17:36

Ou plus simple : "Je souhaite que tu perdes et que tu t'en prennes plein la gueule".
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Chapitre 90 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Lun Oct 17, 2022 18:06

Ou encore plus simple : "CRÈVE !!"
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7605
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 90 (page en cours)

Messagepar Seychar le Lun Oct 17, 2022 22:07

J'ai jamais vu Gast aussi charismatique qu'en cet instant…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3903
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 90 (page en cours)

Messagepar Dr642 le Mar Oct 18, 2022 8:35

Abysse a écrit:Ou plus simple : "Je souhaite que tu perdes et que tu t'en prennes plein la gueule".

desa a écrit:J'imagine un truc du genre "N'y va pas trop fort. il est la raison pour laquelle tu n'a pas a payé pour tes meurtres."

Je partirais plutôt sur du "Je croyais que tu voulais te reconvertir sur le shopping et la mode, comme ton alter ego de l'U18".

C'était une blague récurrente aux allentours de la page 1829.

Je ne pense pas que Pan dise ouvertement du mal de SonBra, y'a Gohan à côté. Les enfants et ados ont tendance à utiliser un langage passif-aggressif dans la famille quand les parents sont là.

Je crois qu'elle dira un truc déjà dit par les fans de DBM.

J'ai hâte de voir les réactions face à la prochaine réplique de Pan, non seulement de SonBra mais aussi de Gohan, Végetto et le reste de l'U16.
Dr642
 
Messages: 68
Inscription: Mar Nov 11, 2014 8:49

Re: Chapitre 90 (page en cours)

Messagepar Saga le Mar Oct 18, 2022 8:57

Team Desa pour ma part. Je pense à une réaction sarcastique-méprisante, faite pour blesser, pas à une insulte.
Saga
 
Messages: 1279
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités