Chapitre 90 - Le dernier quart de finale

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 90 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Ven Oct 14, 2022 14:10

Encore une fois, je ne sais pas. Les autres fantômes continuent à exister sans éprouver de haine, apparemment. Peut-être qu'ils en ont éprouvé pour leurs meurtriers, et que c'est ce sentiment fugitif qui permet automatiquement leur collecte, mais j'ai pas l'impression que ce sentiment doive durer dans le temps pour qu'ils continuent d'exister. La preuve, Pan-fantôme est copine avec Bojack-fantôme.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7603
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 90 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Ven Oct 14, 2022 20:04

Image

Le Piaf Zamasu qui est comme l'Original, prêt a détruire tout les mortels qui ne correspondent pas a ces standards.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4296
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 90 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Ven Oct 14, 2022 20:11

Xehanort a écrit:Image

Le Piaf Zamasu qui est comme l'Original, prêt a détruire tout les mortels qui ne correspondent pas a ces standards.


A se demander si c'était pas voulu :mrgreen: (Comme quoi, Super, aussi décrié soit elle avait quand même de rares bonnes idées, au point que même l'équipe de DBM exploite à leur façon cette franchise^^)

En tout cas, cela semble mal partit pour Baddack. Je me demande comment il va s'en sortir cette fois.

D'ailleurs, curieux de savoir si, une fois le dernier Saiyan éliminé, Raichi aura enfin apaiser sa soif de vengeance.
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 90 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Ven Oct 14, 2022 20:13

Non vue que même après avoir cru avoir fait son génocide, Raichi est resté aussi amer.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4296
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 90 (page en cours)

Messagepar Veguito le Ven Oct 14, 2022 20:15

Il était même carrément content de découvrir qu’il y avait encore des Saïyans à éliminer, c’est simplement sa raison d’être, du coup je suis assez d’accord avec Antarka
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3663
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 90 (page en cours)

Messagepar Antarka le Ven Oct 14, 2022 20:24

Ah ah quel enfoiré ce piaf xD je m'y attendais pas du tout.

D'ailleurs je viens de penser que si Baddack se fait effectivement déposer sur Terre, il y sera coincé à jamais (m'étonnerait que la Terre de l'u3, sous le joug de Daimao, dispose de vaisseaux spatiaux).

Donc même s'il voit venir la menace, il aura aucun moyen de l'eviter. Ce qui doit être encore pire que de pas voir venir la menace.

Juste retour des choses. On a vu dans les spéciaux qu'il pouvait utiliser sa voyance quasi comme il voulait pour faire des plans sur des décennies (genre quand il trouve le seul plan capable de venir à bout de Broly). Pas plus mal de rappeler qu'a la base ce pouvoir est une malédiction, pas un cheat-code.

Puis ça reste une ordure de Saiyen aux bulles carrés.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14960
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 90 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Ven Oct 14, 2022 21:02

Monsieur Panda a écrit:Voyons si ça se confirme ce soir

Bon, ben... on a vu. :mrgreen:
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7603
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 90 (page en cours)

Messagepar Cell3 le Ven Oct 14, 2022 21:28

Antarka a écrit: (m'étonnerait que la Terre de l'u3, sous le joug de Daimao, dispose de vaisseaux spatiaux).


Il y a le vaisseau namek. Il y a les capsules des sayans qui ont envahi la terre.
Cell3
 
Messages: 100
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:51

Re: Chapitre 90 (page en cours)

Messagepar Antarka le Ven Oct 14, 2022 22:42

C'est pas faux. Si les capsules n'ont pas été détruite.

Sinon Raichi a une bonne audition pour quelqu'un qui n'a pas d'oreilles. Alors que Tapion avec ses parasols en guise de lobes boarf.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14960
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 90 (page en cours)

Messagepar Seychar le Ven Oct 14, 2022 23:47

Bulma doit exister ! Et/ou Son Père ! Et/ou sa sœur !
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3903
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 90 (page en cours)

Messagepar Saga le Sam Oct 15, 2022 3:51

Bulma et son père existent (pas sûr que DBM prenne en compte la soeur de Bulma)... ou existaient s'ils n'ont pas été tués par les saiyans ou Piccolo. Même s'ils ont survécu, je ne suis pas sûr qu'ils aient envie de bosser pour ceux qui ont massacré les Terriens.
Saga
 
Messages: 1279
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Chapitre 90 (page en cours)

Messagepar Veguito le Sam Oct 15, 2022 12:57

Antarka a écrit:Sinon Raichi a une bonne audition pour quelqu'un qui n'a pas d'oreilles. Alors que Tapion avec ses parasols en guise de lobes boarf.


Hatchiyack capte tous les sons qui permettent de tuer des Saiyans :mrgreen:
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3663
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 90 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Sam Oct 15, 2022 15:09

Lenidem a écrit:
Monsieur Panda a écrit:Voyons si ça se confirme ce soir

Bon, ben... on a vu. :mrgreen:


Je suis étonné, en bien à vrai dire et reste sur ma lancée !

Dans les faits, Tapion vient de lui faire renoncer l'idée d'exporter sa vengeance sur d'autres univers. "Raichi" en tant que programme reste un scientifique, il n'a pas la technologie varga et le sait, à mon avis. Evidemment il n'appréhende pas aussi vite que Buu U4 qui va très vite calculer lui qu'il n'y arrive pas. Mais Raichi a bien du voir qu'il y avait un concept à l'œuvre qu'il ne saisissait pas, il peut éventuellement noter les vargas comme existant et allez les voir dans l'U3. Mais à priori il peut réaliser que c'était sa meilleur chance de continuer à s'en prendre à ses univers intoxiqués par des sayajins. Peut être qu'on découvrira plus tard qu'à l'instar d'Hanasia il a glissé des fantômes dans d'autres univers que le 10. Mais en l'état à part l'Univers 13...Ni le 16 ni le 18 ne sont en danger à priori. (Cela dit, ça ferait peut être un excellent spécial de fin pour l'U13 si Raichir a su glisser dans ce beau bordel son propre fantôme de Vegeta U13 dans le lot)

Mais donc pour en revenir a mon mouton Tsuful, Tapion réussit à le forcer à rentrer dans l'univers, la ou il pourra fatalement continuer son job, mais il l'a négocié son job. Il souhaitait resté un peu pour continuer son programme. Cela reste une véritable influence dessus. Il nie même au début comme une lycéenne japonaise dans un hentai ceux dont veut parler Tapion.

Evidemment, l'action du Zamasu varga je ne l'attendais pas non plus, à terme je crois qu'il vient de condamner ce groupe sur terre et une fin d'histoire pour Baddack et Damaio... Ce qui m'étonne, c'est que Baddack semblait toujours cherché quelque chose contre Raichi ici, il est peut être condamné à échouer, ou quelque chose se passera d'intéressant dans un spécial. En tout cas un tel spécial aurait un suspense de dingue ! Espérons qu'il ne le gâche pas comme l'univers Bojack qui fut, je pense que c'est partagé ici, une grosse déception.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3763
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 90 (page en cours)

Messagepar Antarka le Sam Oct 15, 2022 15:16

J'ai plutôt aimé le spécial sur l'u6 moi. La forme était boarf mais je suis satisfait du destin de Bojack & co (bon, un peu triste pour Bujin).

Sinon ouais, Baddack est foutu, totalement. Quand bien même il arriverait à esquiver Broly 3 ou Vegeta 13 et à poutrer Raichi, il se ferait juste tuer ensuite par le Hatchiyak.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14960
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 90 (page en cours)

Messagepar Saga le Sam Oct 15, 2022 16:07

Monsieur Panda a écrit:Espérons qu'il ne le gâche pas comme l'univers Bojack qui fut, je pense que c'est partagé ici, une grosse déception.


Pas par moi. J'ai bien aimé le dernier chapitre spécial sur cet univers - alors que ce n'était pas le cas pour les deux premiers.
Saga
 
Messages: 1279
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités