Bardock Tales Kai

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Bardock Tales Kai

Messagepar Monsieur Panda le Mer Déc 21, 2022 22:21

Oh perso je continue de lire à coté vu que ça va vite, j'imagine que Salagir compte la dessus, j'ai la curiosité, même si ce n'est pour l'heure clairement pas ma tasse de thé.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Bardock Tales Kai

Messagepar Antarka le Jeu Fév 01, 2024 22:40

Bon ben ce fan-manga est terminé.

Je maintiens mon avis initial, j'vois pas trop ce que ça avait à fiche sur le site de DBM.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Bardock Tales Kai

Messagepar Monsieur Panda le Sam Fév 03, 2024 13:58

Si j'ai bien compris, l'idée est de faire du site de DBM un repaire de doujin et laissé sa chance a d'autres auteur en profitant de la publicité d'un doujin célèbre, sur cette base, cela me convient. On ne sera de fait pas fan de tout et celui ci ne m'a pas plus distrait que cela, mais j'apprécie le principe de laisser d'autres auteurs tenter quelque chose ici.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Bardock Tales Kai

Messagepar Saga le Sam Fév 03, 2024 17:18

Il y avait un style graphique original et quelques bonnes idées. le problème, c'est que ça partait d'idées pourries (celles de DBS, pas celles de l'auteur) : ça ne pouvait donc pas atteindre des sommets.
Avec Blancoverse, je me pose d'autres questions : ça part aussi d'idées pourries de DBS mais pour l'instant, il n'y a aucune histoire et rien qui indique vraiment dans quel sens ça pourrait aller - mais les dessins sont beaux.
Saga
 
Messages: 1272
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Précédent

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités