Bardock Tales Kai

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Bardock Tales Kai

Messagepar Antarka le Lun Nov 21, 2022 10:32

Un nouveau fan-manga se fait publier sur le site de DBM.


Vu qu'on a aucune info sur le sujet, j'ai une question. Est-ce que ce fan-manga est compatible DBM ? ou bien pas du tout comme les fanmangas de Goten-kun et DBM se fait juste plaisir en hebergeant des fan-manga ?

J'imagine que c'est la seconde option, sinon ca serait plutôt sorti sous forme de chapitre spécial, mais c'est pour être sûr.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14936
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Bardock Tales Kai

Messagepar Nightwing26 le Lun Nov 21, 2022 11:53

Je pense qu'il ne sera pas compatible avec DBM. Quand j'avais posé la question à Goten-kun concernant la présence de ses oeuvres sur le site de DBM, il m’avait expliqué que Salagir comptait faire du site une sorte de 'fanmangas DB' bis, mais ayant DBM comme oeuvre principale. Donc on peut supposer que d'autres fanmangas sans rapport avec l'intrigue principale verront le jour sur ce site.
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: Bardock Tales Kai

Messagepar Saga le Lun Nov 21, 2022 17:43

Je pense aussi à la seconde option. Les spéciaux U3 nous en ont déjà beaucoup dit sur Baddack, et ça n'est probablement pas fini.
Saga
 
Messages: 1275
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Bardock Tales Kai

Messagepar Antarka le Lun Nov 21, 2022 18:10

Pour les speciaux u3, il reste surtout l'attaque de la Terre par les vétérans Saiyens (disons un special, je doute que deux soient nécessaires), et la purge de Raichi (la je pense que 2 chaps sont nécessaires pour le taf) .

Il s'est probablement écoulé une ou deux dizaines d'années entre la purge et le tournoi multivers. Des années ou Baddack a fuit en faisant... ??? Donc "Bardock Tales" aurait très bien pu faire référence à cette periode, même si j'avoue ne pas trop y croire.


M'enfin bref.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14936
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Bardock Tales Kai

Messagepar Saga le Mar Déc 13, 2022 11:16

Antarka a écrit:Pour les speciaux u3, il reste surtout l'attaque de la Terre par les vétérans Saiyens (disons un special, je doute que deux soient nécessaires), et la purge de Raichi (la je pense que 2 chaps sont nécessaires pour le taf) .


+ l'attaque de Raichi contre Piccolo et Baddack.

J'ai lu les premières pages de ce Bardock tales kaï. La prise en compte de la version aseptisée de Baddack dans Dragon ball minus me refroidit d'emblée, même si je lirai au moins le début pour me faire une idée.

Edit : bon, avec la page 11, on a un concept moisi de DBS (dont je ne me rappelais d'ailleurs même pas) qui est repris, sans avoir aucune racine dans le manga d'origine. Ca confirme que ce manga ne sera pas pour moi ; je déteste ce genre de truc sorti de nulle part et présenté comme ayant toujours existé.
Saga
 
Messages: 1275
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Bardock Tales Kai

Messagepar Antarka le Mar Déc 13, 2022 12:42

Ouais la même pour moi.

Manga sur Baddack + Minus-canon + DBS-canon. À savoir un truc m'ayant toujours fait peur épaulé par les deux trucs les plus moisis pondus par la license depuis 2010. Pas pour moi non plus.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14936
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Bardock Tales Kai

Messagepar Xehanort le Mar Déc 13, 2022 12:49

Oh ca va ca aurait pu être pire, il aurait pu s'inspirer de Dragon Ball Evolution.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4284
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Bardock Tales Kai

Messagepar Antarka le Mar Déc 13, 2022 14:21

Ah ouais j'avais oublié le Baddack de Dragon Ball Évolution.

...


T'en as pas marre de faire des HS 9 posts sur 10 ? Si on supprimait tout tes messages Hors sujets, tu tomberais à moins de 300 messages postés sur ce forum.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14936
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Bardock Tales Kai

Messagepar Monsieur Panda le Mar Déc 13, 2022 20:20

Plus généralement, je crois que j'ai un problème avec la dernière page, je ne suis pas trop surj'ai encore la curiosité de voir la suite.

Mais donc, Freeza reçoit un rapport de scientifique, et j'ai peur qu'on nous explique que cela influe son jugement ici. C'est marrant, je sais pas pour vous, mais j'ai toujours pris cette histoire de peur de Freeza pour quelque chose venant de ses tripes. Un truc qui n'était pas prouvé scientifiquement justement, un truc qu'il ne pouvait pas prouver. Une légende même, le genre de truc que les statistiques peuvent démentir. Mais Freeza dans ses tripes on lui disait "ils vont se rebeller, et eux pourraient te tuer." Un truc qu'il ne s'avoue pas totalement à lui même...Cela serait reconnaitre sa faiblesse.

Aussi, je suis, à priori car le scénario pourrait prendre une autre tournure, pas trop emballé par cette idée. Mais après tout c'est peut être juste ma perception du machin, et elle n'est pas partagée.

Des avis la dessus ?
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3751
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Bardock Tales Kai

Messagepar Antarka le Mar Déc 13, 2022 20:23

J'ai le même ressenti que toi, totalement.

D'autant que ça me semble être une pente glissante que d'analyser scientifiquement les Saiyens. Pourrait y avoir trop de révélations quoi, genre "ils peuvent être méga balaises, bien plus que vous actuellement, genre atteindre un niveau qu'il vous faudrait au moins 4 mois pour atteindre, au moins. On a bien de la chance qu'aucun d'eux exploite même un milliardième de son potentiel, on serait dans la merde".
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14936
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Bardock Tales Kai

Messagepar Xehanort le Mar Déc 13, 2022 20:54

Je suis aussi d'accord, sa se voyait dans le manga que Freezer craignait la capacité des Saiyens a grimper tout le temps en puissance et la possibilité de leur union contre lui, ca suffisait largement, en y ajoutant éventuellement la légende du Super Saiyen même si c'est + Vegeta qui y croyait.

Les trucs scientifiques dans les Shonen a moins de s'appeler Togashi c'est toujours casse gueule.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4284
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Bardock Tales Kai

Messagepar kyoju kenpu le Mar Déc 13, 2022 20:59

C'est le syndrome Midichlorien!
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: Bardock Tales Kai

Messagepar Xehanort le Jeu Déc 15, 2022 23:48

Tiens il tiens compte de l'Arc Granola de DBS avec les Elecs.

C'est surement sympa pour leurs 2-3 fans mais j'ai peur du résultat si il reprend ce genre d'éléments qui en soit ne sont pas mauvais, mais tellement mal exploités.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4284
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Bardock Tales Kai

Messagepar Antarka le Mer Déc 21, 2022 20:09

Faut voir le verre à moitié plein.

Tierts par exemple, a beaucoup mieux exploité Broly que la Toei dans n'importe quel film.

Ici, ça peut être pareil. D'autant que ça sera difficile de faire pire que DBS en fait.


Édit à propos de la page 13 : c'est la fin des haricots. Je renonce.
J'ai rien contre l'auteur hein. Juste, je pense pas qu'on puisse servir une tambouille appreciable avec des ingrédients aussi pourris que ceux qu'on nous présente depuis quelques pages.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14936
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Bardock Tales Kai

Messagepar Xehanort le Mer Déc 21, 2022 21:03

Ah oui Beerus, après tout, au point ou on en est.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4284
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Suivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités