Chapitre 91 - Univers 12 - Nouveau Futur

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 91 (page en cours)

Messagepar Veguito le Jeu Déc 01, 2022 12:00

Ah ouais ? Je croyais que dans l’univers 6 tous les morts de Bojack n’avaient pas encore été jugés par Enma vu qu’ils étaient devant le bureau
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 91 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Jeu Déc 01, 2022 12:07

Mais avant le jugement ils devraient apparaitre sous forme de nuages.

Bon, il y a le cas de Raditz dans le manga qui est sujet à interprétation.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 91 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Déc 01, 2022 13:01

RMR a écrit:Dans le canon de DBM, Vegeta fin saga Cell fini non seulement au Paradis, mais garde même son corps. C'est ce qu'on voit à sa mort contre Bojack. Cependant, c'était une erreur d'inattention et Salagir estime que Vegeta ne devient "bon" que lorsqu'il fini par se remettre en question au Kaiôshinkai. Du coup, ben c'est un peu au bon vouloir de l'auteur, il peut arguer le précédent de Vegeta univers 6 ou plutôt coller à l'esprit de Salagir et dire qu'Enma a déconné dans l'univers 6 (ou carrément retcon le truc).


Ah après je n'ai pas pensé à un truc en plus, mais peut être que c'est le fait que même si il a eu une chance de se ranger, Vegeta s'est majinisé pour un but totalement égoïste et foutu une merde sans précédent. Donc oui, ça se tient en vérité si on fait un peu de montage.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 91 (page en cours)

Messagepar Antarka le Jeu Déc 01, 2022 13:53

Perso je juge que le premier spécial u6 est à prendre avec des pincettes. Déjà le fait que Vegeta garde son corps me semble illogique perso, et y'a le sous entendu que ça aurait été Cell au lieu de Bojack qu'Enma leur aurait accordé la revanche (alors que me semble que ça n'a pas eu lieu dans l'u17).

D'autant que le fait que Vegeta garde son corps n'a aucune incidence sur l'avenir de l'u6. Y'a aucune conséquence en fait. Donc j'ignore.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 91 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Déc 01, 2022 15:47

Hélas, pour moi l'univers Bojack est un accident industriel massif d'un point de vue scénario. La fin m'a plus que tout déçu. Donc plutôt d'accord avec Antarka. On dirait typiquement un univers qui fut ajouté en remplissage.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 91 (page en cours)

Messagepar Many le Jeu Déc 01, 2022 16:33

Bojack fait probablement partie de ces personnages comme Piccolo Daimao, Hildegarn ou Cold typiquement rajoutés pour des questions de fan-service... Et a juste titre, puisque ce fanmanga était originellement destiné à ça.
Le Bojack VS Cell fait clairement partie des grand débats de puissance qui animaient la communauté Dragon Ball (et particulièrement ce forum) à l'époque. Les premiers tours du tournois nous en avait présentés quelques uns, notamment avec les Reecom VS Nail / Vegetto VS Broly / Cell VS Dabra / Kaioshin du Sud VS Majin Boo, et probablement d'autres.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 91 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Déc 01, 2022 20:08

Ce qui me déçoit surtout (outre que tu as totalement raison) c'est qu'il y avait un truc intéressant avec les magical girl, et le fait que l'un des membres du gang de bojack commencait à sentir le vent tourné, et aurait pu avoir une remise en cause. Son personnage montrait qu'il était un sujet d'expérience, qu'il n'avait probablement jamais choisit sa vie.

Et sa fin fut...traité comme de la merde, il est mort off screen, avec un random commentaire d'une magical girl "LOL PROBLEME SOLVED". C'est la fois ou DBM m'a le plus déçu je crois.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 91 (page en cours)

Messagepar G(r)ogeta le Jeu Déc 01, 2022 20:28

D'autant qu'il y avait un peu de mystère autour de Bujin dans le chapitre spécial relatant la création de l'escadron de Bojack. On aurait pu s'attendre à ce qu'il soit le point central de cet univers avec un arc de rédemption tout ça. Au final, on l'a juste vu se faire poutrer par Boo et retourner sa veste. Il y a bien le moment où on nous fait comprendre que Bojack se fout bien du sort de ses coéquipiers (lors d'un repas je crois) mais à part ça nada.
C'est dommage parce que c'est le genre de chapitre (celui sur la "création" de Bojack et de son crew) qui aurait limite mérité un fan manga spin off à lui tout seul, avec cette civilisation sur le point de chuter sous les coups de boutoir des démons du froid et cette tentative désespéré de les contrer avec une expérience aux buts louables mais aux moyens peu éthiques (expériences forcées sur des prisonniers et même un orphelin).
Avatar de l’utilisateur
G(r)ogeta
 
Messages: 736
Inscription: Mar Déc 01, 2015 22:00

Re: Chapitre 91 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Ven Déc 02, 2022 21:01

Image

Ou est ce qu'on appelle pour avoir Mirai Trunk sous la douche ?
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 91 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Ven Déc 02, 2022 21:49

Et la on découvre que le spécial est en réalité un Yaoi avec C16 et Trunk. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 91 (page en cours)

Messagepar G(r)ogeta le Sam Déc 03, 2022 22:12

Monsieur Panda a écrit:Et la on découvre que le spécial est en réalité un Yaoi avec C16 et Trunk. :mrgreen:


Hmm ... :wink:

https://www.youtube.com/watch?v=iPrnduGtgmc
Avatar de l’utilisateur
G(r)ogeta
 
Messages: 736
Inscription: Mar Déc 01, 2015 22:00

Re: Chapitre 91 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Dim Déc 04, 2022 21:01

Image
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 91 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Dim Déc 04, 2022 21:01

On peut encore avoir une romance Yaoi ici. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 91 (page en cours)

Messagepar Saga le Lun Déc 05, 2022 4:18

Normalement, non, vu que Trunks U16-18 est hétéro : https://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-96.html
Saga
 
Messages: 1273
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Chapitre 91 (page en cours)

Messagepar Masenko le Lun Déc 05, 2022 12:02

Xehanort a écrit:Image

Ou est ce qu'on appelle pour avoir Mirai Trunk sous la douche ?


Je vote pour ! 8-)

(Je pense que Heika prépare déjà les panneaux et la pétition pour que ça arrive le plus vite possible...)
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invités