Chapitre 93 - Gokû contre Vegeta

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 93 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Ven Avr 07, 2023 20:02

Image
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4289
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 93 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Ven Avr 07, 2023 20:03

Xenahort post plus vite que cette goutte en train de tomber. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3755
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 93 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Ven Avr 07, 2023 20:12

Ouais parce que si je poste dans la minute de sortie de la page, je me prend 255 MP en mode "Xena dépêche toi de poster, on veut Commenter !"

Et puis Antarka est à l'affut, il attend que ça de prendre ma place. mais comme Rambo j'ai un couteau et une mitrailleuse. :D
Dernière édition par Xehanort le Ven Avr 07, 2023 20:51, édité 1 fois.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4289
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 93 (page en cours)

Messagepar Antarka le Ven Avr 07, 2023 22:53

Moi ? Mais pas du tout.

Spoiler
Image


Bon Végéta qui reprend la main c'est cool, il subissait trop jusqu'ici.

Pour la goutte au ralenti, boarf. Ça aurait été si on avait pas déjà eu la révélation que tout le combat avait duré aussi longtemps qu'un battement de cil.

Pour le moment c'est chouette mais je suis toujours pas convaincu de la justesse du choix de Salagir (elipser le combat puis le faire en flashback).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 93 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Dim Avr 09, 2023 20:03

Image
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4289
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 93 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Dim Avr 09, 2023 20:37

Superbe reprise du fabuleux coup de poing du triple kaïoken !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 93 (page en cours)

Messagepar G(r)ogeta le Dim Avr 09, 2023 22:45

Cette patate de forain :lol:

Encore une fois, quelle trait superbe d'Asura, on sent toute la rage et la détermination de Vegeta dans cette case.

Lenidem a écrit:Superbe reprise du fabuleux coup de poing du triple kaïoken !


Bien vu :wink:

Letyranfreezer a écrit:
G(r)ogeta a écrit: Je préfère ça au Freeza de DBS qui limite choisit la couleur de sa transfo :lol:


J'ai l'impression d'être le seul ici à apprécier cette forme doré sur Freezer qui le rend vachement classe. D'autant que j'ai toujours interpréter cette transformation comme l'équivalent du SSJ God. Après tout, les démons du Froid possède en eux un potentiel immense, et donc pas impossible qu'en s'entrainant, ils atteignent un niveau démentiel. Bon, en étant réaliste, évidemment que même en s'entrainant, surtout sur seulement 4 mois, il est impossible que Freezer atteigne le niveau d'un SSJ God, et dépassant ainsi celui d'un Gohan Mystic voir d'un Boo-Gohan... :lol:

Par contre, j'admets volontiers que sa nouvelle transformation m'a un peu outrée, car non seulement c'est encore une coloration, mais elle est encore plus abusée que le Golden... :|


Freeza est le méchant le plus emblématique de DB et à ce titre je n'apprécie ni ses retours dans DBS qui ne servent que le fan service, ni son power up abusif et mal justifié (4 mois de pompes et hop c'est tout bon) ni cette transfo ridicule ne consistant qu'en une re-colorisation en mode SSJ de sa forme finale.
"les démons du Froid possède en eux un potentiel immense" : ça n'a jamais été dit dans le manga originel, c'est juste la réécriture de DBS pour justifier de remettre Freeza dans la course.
Avatar de l’utilisateur
G(r)ogeta
 
Messages: 736
Inscription: Mar Déc 01, 2015 22:00

Re: Chapitre 93 (page en cours)

Messagepar Seychar le Lun Avr 10, 2023 11:52

G(r)ogeta a écrit:
Letyranfreezer a écrit:
G(r)ogeta a écrit: Je préfère ça au Freeza de DBS qui limite choisit la couleur de sa transfo :lol:


J'ai l'impression d'être le seul ici à apprécier cette forme doré sur Freezer qui le rend vachement classe. D'autant que j'ai toujours interpréter cette transformation comme l'équivalent du SSJ God. Après tout, les démons du Froid possède en eux un potentiel immense, et donc pas impossible qu'en s'entrainant, ils atteignent un niveau démentiel. Bon, en étant réaliste, évidemment que même en s'entrainant, surtout sur seulement 4 mois, il est impossible que Freezer atteigne le niveau d'un SSJ God, et dépassant ainsi celui d'un Gohan Mystic voir d'un Boo-Gohan... :lol:

Par contre, j'admets volontiers que sa nouvelle transformation m'a un peu outrée, car non seulement c'est encore une coloration, mais elle est encore plus abusée que le Golden... :|


Freeza est le méchant le plus emblématique de DB et à ce titre je n'apprécie ni ses retours dans DBS qui ne servent que le fan service, ni son power up abusif et mal justifié (4 mois de pompes et hop c'est tout bon) ni cette transfo ridicule ne consistant qu'en une re-colorisation en mode SSJ de sa forme finale.
"les démons du Froid possède en eux un potentiel immense" : ça n'a jamais été dit dans le manga originel, c'est juste la réécriture de DBS pour justifier de remettre Freeza dans la course.


Ça a toujours été considéré comme acquis à trois niveaux :
-la réaction de Kaïo quand il dit qu'il ne faut surtout pas affronter ces "monstres" et sa même réaction quand il apprend que Goku va quand même le faire
-la fierté avec laquelle Freeza dit que sa force est naturelle et sans entraînement manifeste lors de son premier combat avec Goku quand il évoque ses éventuelles "chamailleries" avec sa famille
-le fait que les victimes notables de Buu pour montrer son statut de menace universelle sont ce qui s'apparente le plus à des démons du froid

En fait, qu'on aime Freeza et sa famille ou pas, ça ne change rien au danger qu'ils représentent…

Je suis pas fan de comment Letyranfreezer défend le personnage, mais faut arrêter de se comporter comme des fans aveugles (et parfois décérébrés) conditionnés par le fait que Dragon Ball jusqu'à son 42ème Tome mette avant tout en scène la course à la puissance des saiyen…
(parce que c'est quand même plus simple de faire s'identifier les gens à des humanoïdes à queue de singe qu'à des humanoïdes reptiliens de l'espace)
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 93 (page en cours)

Messagepar Lalilalo le Lun Avr 10, 2023 14:01

Attention au HS svp.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3718
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Chapitre 93 (page en cours)

Messagepar G(r)ogeta le Lun Avr 10, 2023 18:54

Lalilalo a écrit:Attention au HS svp.


Je comprends, peux tu m'indiquer dans quel topic je peux répndre ?

Je n'ai pas trouvé de sujet spécialement consacré au potentiel de Freeza, celui sur DBS conviendrait-il ? Aprés tout, c'est DBS qui a foutu le bordel avec ses power ups démesurés :

viewtopic.php?f=33&t=8360&p=503945&hilit=dbs#p503945
Avatar de l’utilisateur
G(r)ogeta
 
Messages: 736
Inscription: Mar Déc 01, 2015 22:00

Re: Chapitre 93 (page en cours)

Messagepar Saga le Lun Avr 10, 2023 19:08

Saga
 
Messages: 1277
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Chapitre 93 (page en cours)

Messagepar G(r)ogeta le Lun Avr 10, 2023 19:27



Merci Saga c'est sympa :wink:

Je vais opter pour celui-ci aka "Freezer: l'être le plus fort de l'univers ?"

viewtopic.php?f=33&t=8506&hilit=freezer&start=15

Maintenant que le terrain est choisit, je prépare mes armes, tiens toi prêt pour notre duel Seychar ! (je viens de voir un extrait des "Duellistes" sur youtube qui m'a rappelé combien il faut que je vois ce film :lol: )

Sacrebleu, cette anguille d'Antarka m'a devancé !!!!!
Avatar de l’utilisateur
G(r)ogeta
 
Messages: 736
Inscription: Mar Déc 01, 2015 22:00

Re: Chapitre 93 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Mer Avr 12, 2023 20:24

Image
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4289
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 93 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Ven Avr 14, 2023 10:54

Vegeta no waza da !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3755
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 93 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Ven Avr 14, 2023 20:01

Image
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4289
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités

cron