Chapitre 94 - U3, U9, U13 L'entraînement intensif de Kurilin

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 94 (page en cours)

Messagepar Ladybug le Mer Juin 21, 2023 20:06

Les dessins étaient beaux mais je n'ai pas aimé ce chapitre, j'ai trouvé ça assez inintéressant et sans intérêt.
🐞 🐞 🐞 🐞
Ladybug
 
Messages: 208
Inscription: Mer Avr 05, 2023 21:09
Localisation: Sur une île. Une île bien fortifiée entourée de requins.

Re: Chapitre 94 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Mer Juin 21, 2023 22:40

Perso, j'ai trouvé ça sympatoche et divertissant, mais... bah je m'attendais à complètement autre chose, vu la couverture et le titre.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 94 (page en cours)

Messagepar Antarka le Mer Juin 21, 2023 23:00

Du coup le vrai entraînement de Krilin c'est juste la dernière case de la dernière page du chapitre quoi.

Bon ouais c'était divertissant.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 94 (page en cours)

Messagepar Tierts le Ven Juin 23, 2023 8:58

C'est la fin du chapitre ? Déjà ?

Je ne vais pas avoir grand chose à ajouter aux précédents commentaires. En terme de dessin, je trouve qu'il n'y a absolument rien à dire, c'est vraiment nickel. Les expressions sont ouf, y a des cases qui sont vraiment impressionnantes, ça j'ai adoré.

En terme de scénario, ça fait très bizarre de voir DBM prendre son temps pour développer un moment comme celui-là. Sans dire qu'on a l'habitude de rusher, je ne m'attendais pas à ce que l'ensemble du chapitre soit sur une série de vanne pour mener jusqu'à "l'entraînement" donc ça me perturbe un peu. Je dirais pas non plus qu'on dirait du DB original sur ce point parce que c'est pas vraiment la sensation que j'ai eu.
Dans l'ensemble, pas ultra fan mais il y avait quelques blagues amusantes, par contre j'ai pas vraiment l'impression qu'on ait fait avancé le schmilblick.

Je ne sais pas si ce chapitre était essentiel pour nous positionner les personnages de l'U9 et le changement par rapport aux autres univers. Pas sûr que tout cela change notre Krilin. Cela dit, je ne veux pas trop critiquer DBM pour une fois qu'on prend le temps de développer un univers.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1279
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: Chapitre 94 - U3, U9, U13 L'entraînement intensif de Kur

Messagepar Saga le Sam Juin 24, 2023 4:39

Je suis un peu déçu aussi. Les dessins sont jolis et la plupart des gags sont drôles ; mais je regrette qu'il n'y ait que ça et que l'entraînement ait été expédié en une page. J'aurais préféré un chapitre plus équilibré.
Saga
 
Messages: 1277
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Précédent

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités