DB multiverse Color

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

DB multiverse Color

Messagepar Antarka le Mer Mai 31, 2023 21:25

Une version colorisé de DBM voit le jour sur le site.

À priori il pourrait y avoir quelques page bonus, je créé donc ce topic pour en parler quand ça arrivera. Je vais pas mettre à jour le topic en l'absence de différence.

Bon d'emblée, la page de couverture est inédite ! Et ma foi elle est jolie, même si lol les cheveux le Gotenks.


Image
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: DB multiverse Color

Messagepar Xehanort le Dim Juin 04, 2023 20:17

Image

Je veux un Spécial sur cette U21. :wink:
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: DB multiverse Color

Messagepar Hone Dake No Brook le Ven Juin 09, 2023 23:57

J'ai envie de voir cet univers affronter l'U16, maintenant. Ou même juste interagir.

Enfin, je comprends qu'ils ne soient pas dans le tournoi. Un univers où tout semble en parfaite harmonie est moins intéressant qu'un univers où certains personnages sont un peu beaucoup toxiques, surtout dans un manga basé sur les conflits et la baston.
C'est plus compliqué que ça
Avatar de l’utilisateur
Hone Dake No Brook
 
Messages: 947
Inscription: Mar Jan 21, 2014 5:13

Re: DB multiverse Color

Messagepar Saga le Sam Juin 10, 2023 6:09

Quel est le nom de la fusion ? Gogo ? Kuhan ?
Saga
 
Messages: 1272
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: DB multiverse Color

Messagepar goten-kun le Sam Juin 10, 2023 19:41

Dans l'univers des fans cette fusion s'appelle Gokhan je crois !
J'ai bien aimé cette intro, c'était sympa comme tout.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: DB multiverse Color

Messagepar Saga le Dim Juin 11, 2023 8:27

J'aime bien ce nom.
Saga
 
Messages: 1272
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: DB multiverse Color

Messagepar Xehanort le Dim Juin 11, 2023 20:23

Image

Si c'est approuvé par Salagir est ce que va veut dire que c'est Canon ?!

Parce que Salagir nous a déjà fait le coup avec une version étendu avec le Roman DBM et les autres qui l'accompagne comme celui sur Vegetto et les Chevaliers du Zodiaque de l'U19, et j'ai l'impression qu'il en tiens pas des masses compte dans la BD.

(Traduction : Salagir se fiche de nous, il a bien appris auprès de Toriyama et Toyatoro qui vont pareil avec DBS Animé et Manga. :wink: )
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: DB multiverse Color

Messagepar Tierts le Lun Juin 12, 2023 20:54

Page très sympa et remplie de référence, on sent que la team est fière de son boulot

Je me demandais, après avoir suivi ces premières pages, est-ce qu'un rythme précis a été annoncé pour ces publications ? Quels sont les jours de la semaine où ça sort et à quelle heure, en gros ?
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre le 01/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1256
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: DB multiverse Color

Messagepar Ladybug le Mar Juin 13, 2023 12:04

Tierts a écrit:Page très sympa et remplie de référence, on sent que la team est fière de son boulot


Unpopular opinion : DBM est surchargé en référence depuis ses débuts, beaucoup trop surchargé en références
🐞 🐞 🐞 🐞
Ladybug
 
Messages: 208
Inscription: Mer Avr 05, 2023 21:09
Localisation: Sur une île. Une île bien fortifiée entourée de requins.

Re: DB multiverse Color

Messagepar Tierts le Mar Juin 13, 2023 13:26

DBM en lui-même, je suis plutôt d'accord

Mais pour une petite page comme ça qui présente l'équipe et s'adresse aux lecteurs, je ne vois pas le mal ^^"
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre le 01/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1256
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: DB multiverse Color

Messagepar Ladybug le Mar Juin 13, 2023 16:09

Tu as raison pour celle ci mais je pensais être sur le topic du chapitre en cours :oops: :lol:
🐞 🐞 🐞 🐞
Ladybug
 
Messages: 208
Inscription: Mer Avr 05, 2023 21:09
Localisation: Sur une île. Une île bien fortifiée entourée de requins.

Re: DB multiverse Color

Messagepar Monsieur Panda le Mar Juin 13, 2023 17:14

Je suis d'accord, mais je me posais la question si ça me génait perso dans la lecture, je pense pas que ça me gène plus que ça, même si je n'apprécie pas plus que cela l'overdose de référence et quatrième mur. La plupart du temps cela n'impacte pas ma lecture. (Sauf récemment, si on met sur le dos du quatrième mur spécifiquement la blague du "retour en arrière dans le combat goku vegeta" )

Si ça les amusent et qu'ils prennent leurs pieds à le faire ensuite, why not dans l'absolu.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: DB multiverse Color

Messagepar Saga le Dim Juin 18, 2023 6:27

Tierts a écrit:Je me demandais, après avoir suivi ces premières pages, est-ce qu'un rythme précis a été annoncé pour ces publications ? Quels sont les jours de la semaine où ça sort et à quelle heure, en gros ?

Avec tout ce qui sort sur le site, je dois dire que je commence à être un peu perdu. Je retiens DBM évidemment, Chibi Son-Bra et les deux mangas de Goten-kun. Mais pour le reste, je me contente de regarder quand je passe sur le site - c'est une bonne chose d'avoir les liens des autres nouveautés sous la page qu'on lit.
Saga
 
Messages: 1272
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: DB multiverse Color

Messagepar Tierts le Ven Juil 14, 2023 20:41

J'ai eu ma réponse aujourd'hui alors j'en fais profiter ceux que ça intéresserait.

Depuis peu (je ne sais pas quand exactement mais je suis sûr que c'est récent), quand on clique sur l'onglet "Lire", il est indiqué sous chaque oeuvres hébergées sur DBM son rythme de parution.
Celui de DBM Colors est donc : "Update le lundi, mercredi, vendredi et dimanche à 19h (heure de Paris)"

C'est donc une page de plus par semaine que pour DBM, donc il faut faire attention : d'ici 42 ans, DBM Colors aura rattrapé DBM !

Edit : Histoire de parler un peu des changements que l'on peut observer.

Les quelques pages précédentes ont montrées une petite différence avec la version noire et blanche : Kiwi est complètement absent. Je pense qu'il s'agit juste d'un détail puisque Kiwi n'a pas eu de rôle dans DBM donc aucun intérêt de suggérer sa présence. Mais qui sait ? Peut-être qu'un futur chapitre de l'U8 nous racontera une aventure de Kiwi où il finit par mourir tragiquement ?
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre le 01/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1256
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: DB multiverse Color

Messagepar RMR le Sam Juil 15, 2023 4:58

Tierts a écrit:Peut-être qu'un futur chapitre de l'U8 nous racontera une aventure de Kiwi où il finit par mourir tragiquement ?


J'pense qu'il a encore proposé à quelqu'un de se serrer à deux dans un pod spatial.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Suivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités