DB multiverse Color

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: DB multiverse Color

Messagepar Antarka le Dim Fév 11, 2024 20:56

Image

Bon Ben effectivement, une pleine page pour Pan SSJ, ça claque, elle le mérite (contrairement à ce qui va lui arriver bientôt)

Pour chipoter, j'avais été étonné de voir des SSJ aux pupilles roses dans les illustrations d'Hanasia à l'époque, puis je m'y suis fait, puis j'ai trouvé ça très cool, et la ça aurait p'tetre été classe ^^
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: DB multiverse Color

Messagepar Xehanort le Lun Fév 12, 2024 11:55

C'est le genre de truc qu'on aurait bien aimé avoir dans DBGT. :wink:
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4290
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: DB multiverse Color

Messagepar Hone Dake No Brook le Ven Fév 16, 2024 21:56

La case où Pan fonce sur Bojack pète vraiment la classe en couleurs!
C'est plus compliqué que ça
Avatar de l’utilisateur
Hone Dake No Brook
 
Messages: 950
Inscription: Mar Jan 21, 2014 5:13

Re: DB multiverse Color

Messagepar Xehanort le Ven Fév 23, 2024 21:21

Image

Je la met parce que je crois qu'il y a une petite différence.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4290
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: DB multiverse Color

Messagepar Tierts le Ven Fév 23, 2024 23:34

En effet, on peut voir en case 5 que le mouvement de Bojack est différent. Au lieu de se téléporter simplement à côté de Pan, il semble donner un coup de pied.

Peut-être un combat un peu plus long en perspective ?
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1279
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: DB multiverse Color

Messagepar Xehanort le Dim Fév 25, 2024 20:54

Salagir va il enfin canonisé le Roman ? :wink:

Edit :

Image

Puisque que vous avez oublié, je poste la page moi même, espèce de de de de PLEIBEIN ! :wink:
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4290
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: DB multiverse Color

Messagepar Saga le Dim Fév 25, 2024 21:00

Je reconnais Yamato et Light dans le public.
Saga
 
Messages: 1277
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: DB multiverse Color

Messagepar Tierts le Mar Fév 27, 2024 16:05

La suite de ce combat :

Image

Je ne m'attendais pas à ce genre d'ajout mais je pense que ça va aider à rendre ce combat un peu plus rythmé, avec un Bojack qui ne passe pas au meurtre dès que la gamine résiste un peu ^^
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1279
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: DB multiverse Color

Messagepar Xehanort le Ven Mars 01, 2024 21:07

Ca vient pas de nulle part ces ajouts, il y a déjà (presque) tout dans le Roman.

Vous l'avez pas lu c'est ca ? :wink:

Image

Image

Et venez commenter, sinon je le dis a Bojack. :wink:

Image
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4290
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: DB multiverse Color

Messagepar Tierts le Jeu Mars 14, 2024 12:29

Je ne vais pas poster toutes les pages, mais voici à mon avis la dernière qui est différente du combat original :

Image

C'est assez sympa comme petit ajout, le combat est plus long mais c'est assez cohérent de voir Pan résister aussi longtemps et poser quelques difficultés à Bojack même si elle n'a pas le niveau pour le vaincre.
On comprend aussi mieux que Bojack s'énerve.

DBM Colors permet en effet de passer plus de temps sur certains moments, alors que DBM a quand même un impératif d'avancer assez vite pour que l'histoire progresse ^^
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1279
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: DB multiverse Color

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Mars 14, 2024 21:18

Cela en change la signification, en soit l'hubris de Pan est plus visible ici, elle savait qu'elle ne faisait pas le poids, son complexe d'infériorité l'a fait choisir cette voie, je ne sais pas si je préfères ou non cette version du coup, j'attends de voir avec le chapitre entier, c'était plus soudain dans la première.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: DB multiverse Color

Messagepar Veguito le Ven Mars 15, 2024 21:53

En soit j’aime bien les pages en elles-même parce qu’elles sont cools, mais pour l’histoire, cela réduit beaucoup le choc de la mort immédiate de Pan. Elle a pu faire beaucoup plus d’actions, rendant la supériorité de Bojack beaucoup moins écrasante.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: DB multiverse Color

Messagepar Monsieur Panda le Sam Mars 16, 2024 0:26

Bojack reste un couillon violent, mais on peut aussi oser dire que Pan U16 l'a cherché dans la version couleur, elle a prolongée le combat bien au delà du point ou elle n'était plus capable de gagner. Et au début Bojack n'était pas pressé d'aller la choper pour l’empêcher d'abandonner, ce qui est bien plus ambigu dans le dbm classique.

C'est pas si mal l'idée d'hubris, mais je suis d'accord que le choc est moins important, mais après tout c'est une histoire qu'on connait depuis plusieurs années ici.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: DB multiverse Color

Messagepar Tierts le Ven Mars 29, 2024 23:26

Message du 28/03/2023 : Image

Petit partage de cette page, le seul changement est que Frorenst a ajouté le background pour les deux premières cases avec Bra. C'est le genre de petit ajout qui mine de rien change un petit peu l'ambiance de la page je trouve.

Sur un autre sujet, c'est assez dingue de retrouver l'ancien design de Bra quand on le compare au nouveau, elle a des touts petits bras sur cette page xD

Message édité :

Image

Nouvelle couverture ! Une fois de plus, une belle couverture qui est bien plus en rapport avec le chapitre qui va suivre que l'ancienne version ! (Et qui introduit beaucoup plus tôt les problématiques de ces pauvres Vargas pour nourrir les saïyens)
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1279
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: DB multiverse Color

Messagepar Monsieur Panda le Lun Avr 01, 2024 13:06

Les cuisiniers ont évités une balle avec le fait que l'univers 10 remplit de Sayajin était déjà parti à ce moment la.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités