Chapitre 95 - U3, U9 Le 21e Tenkaichi Budokai

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 95 (page en cours)

Messagepar Ladybug le Lun Juil 17, 2023 6:40

Xehanort a écrit:Et puis il y a des enfants qui lise DBM. :?


Voir le harcèlement sexuel de Muten Roshi envers les femmes depuis le chapitre précédent : "roh ça va".
Voir des seins : "oh mon Dieu quelle horreur, des enfants regardent !"
🐞 🐞 🐞 🐞
Ladybug
 
Messages: 208
Inscription: Mer Avr 05, 2023 21:09
Localisation: Sur une île. Une île bien fortifiée entourée de requins.

Re: Chapitre 95 (page en cours)

Messagepar Antarka le Lun Juil 17, 2023 9:34

Le commentaire ci-dessus me fait regretter qu'on puisse pas juste cliquer sur un post pour lui mettre un pouce bleu ou un +1.

[ironie on]
L'autre jour y'avait les Bronzés à la télé sur TF1. En première partie de soirée. Alors que des enfants regardent. Et on y voit des nichons, et même des bites. C'est un scandale. [/ironie off]
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14978
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 95 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Mer Juil 19, 2023 20:00

Image

Puissant le jet de sang.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4304
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 95 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Mer Juil 19, 2023 20:12

Ah, je comprend mieux pourquoi ils ont pris l'idée qu'elle retire le haut avec. Politiquement 100% d'accord, Est-ce que ça valait la peine de l'inclusion du gag en question, hmm, je dirai que oui quand même !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3770
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 95 (page en cours)

Messagepar Antarka le Mer Juil 19, 2023 22:14

Ah cool Mutenroshi a perdu. Cool. Je m'y attendais pas.

J'aime bien cette page. Le message n'est pas très subtil mais est néanmoins juste, et s'insère avec fluidité.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14978
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 95 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Jeu Juil 20, 2023 11:27

Je croyais que Krilin aurait beaucoup plus de mal face à Guilan, son match est assez expédié avec un dénouement bizarre. Dommage.

Résultat de ce match-ci surprenant, et en même temps pas tant que ça. Si le premier vieux maître a perdu, j'ai envie de supposer qu'il en ira de même pour le second, et qu'on se dirige vers une finale de rêve Krilin-Yamcha... mais Ten Shin Han a précisé que Yamcha était "incapable de passer les premiers tours". Peut-être que cette remarque ne concernait que le moment où il se sont rencontrés, et qu'il ignorait ses résultats précédents ? Yamcha peut-il l'emporter sur Bactérie ? Je suppose que, théoriquement, oui. Il pourrait attaquer en retenant sa respiration, par exemple, ou si on veut être un peu plus réaliste, inspirer de loin, se rapprocher, expirer d'un coup au moment de la frappe (c'est le principe du kiai), s'éloigner, et recommencer si nécessaire. Après tout, à ce stade du manga, Yamcha est un peu le gars qui connaît tout le monde de réputation, il pourrait avoir élaboré une stratégie. Il peut tout aussi bien perdre, mais j'aimerais qu'il l'emporte, pour montrer qu'il y a au moins un univers où il lui arrive de remporter des victoires. Cependant, je crois qu'il perdrait d'office face à son maître, et face à Nam, ce serait très chaud.

Pour la suite, je suppose que Nam n'a aucune chance face à papy Gohan, même s'il peut sans doute se défendre plus qu'honorablement. Dans le manga, son niveau reste difficile à évaluer : est-il plus fort, moins fort, aussi fort que Krilin ou Yamcha ? On peut trancher un peu comme on veut. Reste que papy Gohan pourrait abandonner devant sa détermination et estimer qu'un match contre lui serait plus intéressant pour Yamcha qu'un match contre son maître. Et si, d'un autre côté, Yamcha perd contre Bactérie, Gohan n'a plus de raison de continuer le tournoi, auquel cas on se retrouverait avec une première demi-finale Krilin-Lanfan, où je donnerais Krilin vainqueur (il n'est pas aussi vulnérable aux charmes du beau sexe que papy Pervers) et une autre Bactérie-Nam, où je verrais Nam l'emporter (il parviendrait à ignorer son odorat grâce à la méditation ou un truc dans le genre). Une finale Krilin-Yamcha ou Krilin-Nam serait super chouette. En fait, plus j'y pense, plus j'aimerais que Nam sorte vainqueur du championnat : c'est après tout sa seule opportunité de s'illustrer (à moins qu'on ne le revoie dans d'autres spéciaux de cet univers, mais je préfère ne pas trop rêver), et le message de cet arc du manga serait préservé : on tombe toujours sur plus fort que soi, il faut donc continuer à s'entraîner sans cesse pour repousser ses limites.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7609
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 95 (page en cours)

Messagepar Hone Dake No Brook le Jeu Juil 20, 2023 12:49

Je me demande si Lan-Fan osera utiliser ses charmes face à un mineur.
Là, pour le coup, elle risquerait vraiment la disqualification, si ce n'est la prison.
C'est plus compliqué que ça
Avatar de l’utilisateur
Hone Dake No Brook
 
Messages: 950
Inscription: Mar Jan 21, 2014 5:13

Re: Chapitre 95 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Sam Juil 22, 2023 8:30

Image
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4304
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 95 (page en cours)

Messagepar Saga le Sam Juil 22, 2023 9:20

C'est bien joué de la part de Yamcha.
Saga
 
Messages: 1286
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Chapitre 95 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Sam Juil 22, 2023 10:19

Ah ben oui, ça marche aussi. Go, Yamcha !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7609
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 95 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Sam Juil 22, 2023 11:57

Le personnage le plus maltraité de tout dragon ball aura t-il son rédemption arc dans un spécial de DBM ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3770
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 95 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Sam Juil 22, 2023 13:14

Bon, après, la rédemption face à Bactérie... un adversaire qui avait été vaincu par Krilin... voilà, quoi, c'est dire d'où on part. :mrgreen:
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7609
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 95 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Sam Juil 22, 2023 17:36

Il n'a pas encore gagné ! Ils pourraient rester sur l'humour méta du "Yamcha incapable de passer le premier tour", mais qui serait pire que dragon ball, Yamcha dans DB est un plot device en tournoi pour montrer un nouveau gars forts (Jacky Choun, Tenshinhan, Shen), ici Bactérie est juste nul.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3770
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 95 (page en cours)

Messagepar desa le Sam Juil 22, 2023 18:01

il me semble que dans l'original Yamcha perds toujours face au gagnant. Donc il serait tomber plutot bas.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 95 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Sam Juil 22, 2023 18:09

Presque ! Shen est un poids lourd mais ne gagnera pas le tournoi.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3770
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités