Chapitre 97 - Pirate des étoiles Bojack

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 97 - Pirate des Étoiles Bojack (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Dim Fév 04, 2024 22:34

C'est le meilleur chapitre sur Bojack, et je pense dans mon top3 des chapitres spéciaux de DBM, peut être top 5 (faudra se faire une tier list chapitres normaux et une chapitres spéciaux les gars)

C'était joliment dessiné, avec du dynamisme, et ça racontait un truc simple mais cool.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 97 - Pirate des Étoiles Bojack (page en cours)

Messagepar Saga le Lun Fév 05, 2024 4:47

Très bonne dernière page. Elle compense en partie les lacunes du chapitre en donnant quelques éléments sur le rapport de force entre le gang Bojcack et les démons du froid. Les premiers ne sont donc pas encore au niveau qu'ils auront dans le film, ce qui explique leurs difficultés face à Polar. Et ça tease très efficacement le prochain chapitre spécial. Ca me fait regretter de ne pas avoir les deux à la suite.
Saga
 
Messages: 1277
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Chapitre 97 - Pirate des Étoiles Bojack (page en cours)

Messagepar Tierts le Lun Fév 05, 2024 9:57

Sans être bien original par rapport à mes voisins du dessus, je vais dire que j'apprécie pas mal cette dernière page.

Le chapitre dans l'ensemble a été très bien dessiné avec un style assez nouveau pour DBM mais maîtrisé. L'histoire ne casse pas trois pattes à un canard mais avec ce "twist" final, on a l'explication sur les niveaux du groupe et sur ce qu'ils ont fait pour devenir encore plus fort. Je vais parier que le sixième larron, celui qui ne survit pas jusqu'au film, va tout de même mourir face à Snower, s'il y a bien affrontement.
(Il est aussi possible qu'il meure dans l'expérience pour augmenter leurs forces)

Chapitre très sympa en tout cas ! Bojack y est vraiment présenté comme une ordure, c'est un personnage que j'aime bien détester. Dans l'ensemble, l'U6 n'a pas le droit aux pires spéciaux (J'approuve à fond l'idée de Monsieur Panda, un petit topic pour discuter d'un "classement" des différents chapitres spéciaux et/ou normaux, ce serait cool)
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1279
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Précédent

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités