Chapitre 98 - I'k'l, guerrier protecteur

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 98 - I'k'l, guerrier protecteur (page en cours)

Messagepar desa le Mer Fév 21, 2024 21:13

Mary sue contre bébé magique.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 98 - I'k'l, guerrier protecteur (page en cours)

Messagepar Xehanort le Mer Fév 21, 2024 21:23

Antarka a écrit:Je sens qu'il va se prendre une fessée monumentale.

Zarb qu'il parle de massacre. Sa bulle est ronde, donc il est gentil, et sait que c'est méchant de pas être gentil.


Après il peut penser que éliminer les méchants c'est être gentil. :wink:

Mais Ultra Buu va nous revenir pour nous sauver. :D
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4299
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 98 - I'k'l, guerrier protecteur (page en cours)

Messagepar Antarka le Mer Fév 21, 2024 22:06

Je vois bien la blague venir genre "j'ai été conçu pour être des milliers de fois plus fort que mes concepteurs. Nul dans l'univers ne peut m'arreter", et qu'il soit balaise comme un Gynue (du manga). Donc un moustique (voire l'acarien qui parasite le moustique) pour ceux qui restent dans l'arène.

Qui plus est, si vraiment il est surpuissant et méchant, faudra prendre en compte le fait qu'il existe probablement dans les autres univers presents au tournoi. Enfin ceux qui ont divergé du 15 y'a moins de quelques dizaines d'années.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14969
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 98 - I'k'l, guerrier protecteur (page en cours)

Messagepar omurah le Mer Fév 21, 2024 22:20

Végéto m'a l'air intrigué/amusé par cet I'K'L ou en tout cas les événements suscités par ce dernier, du coup je mets une pièce sur l'idée que ce sera moins un pétard mouillé qu'on pourrait penser
Le fait que Gast soit aussi présent sur la couverture me conforte dans cette idée, même si j'en conviens la couverture est sujette à interprétation, peut être déroutante, etc.
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3562
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Chapitre 98 - I'k'l, guerrier protecteur (page en cours)

Messagepar bejiita le Mer Fév 21, 2024 22:29

ça sent tellement qu'il va se faire plier par un perso même pas au niveau d'un SSJ ^^
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 561
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: Chapitre 98 - I'k'l, guerrier protecteur (page en cours)

Messagepar Tierts le Ven Fév 23, 2024 16:03

Je suis assez curieux de voir ce que ça va donner mais comme beaucoup, j'ai du mal à imaginer que cette "interruption" par I'K'L va durer bien longtemps. Cela me paraitrait assez étrange d'avoir droit à une interruption de ce type de la part d'un personnage qui était plutôt une blague pendant 2000 pages.

Cela dit, on peut toujours être surpris.

Mais pour parler de ce qu'on voit pour le moment, le design d'I'K'L est assez sympa je trouve. Ca reste du Dragon Ball tout en se démarquant un peu des autres participants qu'on a vu
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1280
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: Chapitre 98 - I'k'l, guerrier protecteur (page en cours)

Messagepar Antarka le Ven Fév 23, 2024 16:37

Quelqu'un l'a comparé aux Gammas de DBS y'a peu.

C'est vrai qu'il a un design de Super Héro.

En tout cas maintenant qu'il est apparu, je suis curieux. De quoi il doit proteger sa planète déjà ? Est-ce qu'il a pigé que justement il n'est plus sur sa planète ?

Vivement la suite.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14969
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 98 - I'k'l, guerrier protecteur (page en cours)

Messagepar Xehanort le Ven Fév 23, 2024 21:01

Image
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4299
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 98 - I'k'l, guerrier protecteur (page en cours)

Messagepar Tierts le Ven Fév 23, 2024 21:08

Les Vargas appuie sur un bouton et il est renvoyé dans son univers avec sa maman-porteuse.

Fin du problème I'K'L

(Sauf s'il est capable de magie ou autre pour bloquer la technologie, façon Buu)
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1280
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: Chapitre 98 - I'k'l, guerrier protecteur (page en cours)

Messagepar Xehanort le Ven Fév 23, 2024 21:18

Si sa capacité d'observation est supérieur a la vision de sa mère, il est forcement aux courants pour le bouton, et même pour les 2 machines dans l'arène et en orbite.

Donc soit I'K'L est trés ..... Con :wink: soit il peut facilement contrer ce genre de truc.

Et coté puissance, soit il sait pas la mesurer, et il tente le toit pour le tout, soit il le sait mais sait aussi qu'il fait pas le poids et il est encore plus con.

Soit il peut prendre a lui tout seul tout les Univers, et c'est le personnage le + abusé de tout la license Dragon Ball.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4299
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 98 - I'k'l, guerrier protecteur (page en cours)

Messagepar Antarka le Ven Fév 23, 2024 21:23

Bah d'un coup je le prend bien plus au sérieux le nabot aux cheveux tentacules. Il est au courant de ce qui se passe, il sait évaluer les puissances, et il a pas l'air d'etre inquiet pour autant.

Puis il menace aussi les Vargas. Faut faire gaffe, y'a pas de God Buu pour tout réparer si vraiment ça part en eau de boudin cette fois.

Ptetre que Xsi va directement intervenir ce coup-ci.

J'aime bien le fait qu'il s'excuse à l'avance de mal parler, puis tape un discours aussi nickel. Xeha, prend en de la graine.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14969
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 98 - I'k'l, guerrier protecteur (page en cours)

Messagepar Tierts le Ven Fév 23, 2024 21:27

Xehanort a écrit:Si sa capacité d'observation est supérieur a la vision de sa mère, il est forcement aux courants pour le bouton, et même pour les 2 machines dans l'arène et en orbite.

Donc soit I'K'L est trés ..... Con :wink: soit il peut facilement contrer ce genre de truc.


Si I'K'L sait tout ça alors il devrait aussi comprendre que la technologie Varga ne peut pas être utilisé par quelqu'un qui n'est pas de l'univers 1, non ?
Est-ce que ça ne devrait pas lui faire reconsidérer certaines inquiétudes ?
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1280
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: Chapitre 98 - I'k'l, guerrier protecteur (page en cours)

Messagepar Antarka le Ven Fév 23, 2024 21:40

J'ai quand même l'impression que quand il parle de tuer tout le monde, il pense pas forcément à leur taper dessus, plutôt un truc plus expeditif.

Ça serait rigolo que prochaine page, tout le monde tombe raide mort tient. Sauf les cyborgs pour X raisons, ça justifierait à la fois qu'on voit C17 et C18 sur cette page, et même la vision de Baddack où Yamcha se la pète en mode "tu as vaincu tout le monde mais tu peux rien contre moi" (Elle m'a tjrs interrogé cette vision, parce qu'a part Xsi je vois pas qui pourrait powned tout le monde, mais en même temps je vois pas ce qu'il aurait à craindre de Yamcha le Xsi).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14969
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 98 - I'k'l, guerrier protecteur (page en cours)

Messagepar Xehanort le Ven Fév 23, 2024 21:41

@Tierts Je vais réfléchir a tout ça, une fois que je me serais remis de la balle perdue d'Antarka, elle a fait très mal celle la :( aie aie aie.

@Antarka Donc il claque des doigts et ca tue tout ce qui est organique ? Mais il sait forcement qu'il y a des Cyborg dans cette arènes, il compte sortir un tournevis contre eux ? :mrgreen:
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4299
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 98 - I'k'l, guerrier protecteur (page en cours)

Messagepar Antarka le Ven Fév 23, 2024 21:57

Quelque chose dans ce genre la ouais, et pour les Cyborgs il pourrait très bien ne pas savoir que son pouvoir ne marcherait pas sur eux.

Après bon j'sais pas, il est aussi possible que les Vargas le dégagent case suivante en disant un "hey nan, ça suffit, y'en a marre". Ou que Vegeto s'assoit sur lui et qu'il se mette à pleurer. Ou qu'il croise le regard de Mary Sue, tombe amoureux et renonce à sa mission pour aller lui faire plein de petits bisous.

Vivement dimanche.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14969
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités