Chapitre 98 - I'k'l, guerrier protecteur

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 98 - I'k'l, guerrier protecteur (page en cours)

Messagepar Hone Dake No Brook le Mer Fév 28, 2024 21:10

Ce serait pas un double en énergie collante, comme ceux que Bra avait pondus?
C'est plus compliqué que ça
Avatar de l’utilisateur
Hone Dake No Brook
 
Messages: 950
Inscription: Mar Jan 21, 2014 5:13

Re: Chapitre 98 - I'k'l, guerrier protecteur (page en cours)

Messagepar Antarka le Mer Fév 28, 2024 21:22

Genre Vegetto aurait anticiper l'arrêt temporel pour pondre une statue ? Je n'y crois guère. Pour moi c'est bien Vegetto qui vient de se faire powned.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14966
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 98 - I'k'l, guerrier protecteur (page en cours)

Messagepar GodanR le Mer Fév 28, 2024 21:37

Vegetto qui passe de force inarrêtable, à je me fais avoir dès qu'un pouvoir magique apparaît :lol:
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: Chapitre 98 - I'k'l, guerrier protecteur (page en cours)

Messagepar Abysse le Mer Fév 28, 2024 22:05

Pour récapituler les interruptions du tournoi :

-Premier tour : le réveil de Broly
-Deuxième tour : le caca nerveux de Buu
-Troisième tour : le putsch de Babidi
-Quarts de finale : la prise de pouvoir de Buu
-Demi finale : l'éveil de I'K'L'

Quel que soit le dénouement de l'interruption actuelle (visions de Baddack, Yamcha, cyborgs, voire Mary Sue), Vegetto va probablement en avoir plus que marre de se faire powned et l’événement va immanquablement contribuer à l'accumulation de tension nécessaire au fameux pétage de câble...
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Chapitre 98 - I'k'l, guerrier protecteur (page en cours)

Messagepar Antarka le Mer Fév 28, 2024 22:08

On peut dire... qu'il s'est fait cassé !

Image
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14966
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 98 - I'k'l, guerrier protecteur (page en cours)

Messagepar Seychar le Mer Fév 28, 2024 22:11

Je pense qu'il a pas bronché au coup... Même s'il est probablement dans l'incapacité directe d'y répondre...
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3904
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 98 - I'k'l, guerrier protecteur (page en cours)

Messagepar Lenidem le Mer Fév 28, 2024 22:48

Seychar a écrit:Je pense qu'il a pas bronché au coup... Même s'il est probablement dans l'incapacité directe d'y répondre...

C'est vrai qu'il a gardé le sourire, mais comment dire... il est en miettes, quoi... Ou alors, on peut dire que, par exemple, Jeece non plus n'a "pas bronché" face à la vague d'énergie que lui a envoyée Végéta en pleine tronche et il a juste été "dans l'incapacité directe d'y répondre (pour cause de décès)".
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7605
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 98 - I'k'l, guerrier protecteur (page en cours)

Messagepar Seychar le Jeu Fév 29, 2024 2:21

Lenidem a écrit:
Seychar a écrit:Je pense qu'il a pas bronché au coup... Même s'il est probablement dans l'incapacité directe d'y répondre...

C'est vrai qu'il a gardé le sourire, mais comment dire... il est en miettes, quoi... Ou alors, on peut dire que, par exemple, Jeece non plus n'a "pas bronché" face à la vague d'énergie que lui a envoyée Végéta en pleine tronche et il a juste été "dans l'incapacité directe d'y répondre (pour cause de décès)".


Perso… dans les mangas, tant que j'ai pas le résultat, je reste suspicieux et dubitatif :p
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3904
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 98 - I'k'l, guerrier protecteur (page en cours)

Messagepar Xehanort le Ven Mars 01, 2024 21:02

Image

C'est bien ce que vous aviez imaginé, les Cyborg sont immunisé, vous avez donc gagnez le droit à Un Abonnement a VIE A DBM. Aller le chercher sans plus tarder. :wink:
Dernière édition par Xehanort le Ven Mars 01, 2024 22:01, édité 1 fois.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4298
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 98 - I'k'l, guerrier protecteur (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Ven Mars 01, 2024 21:10

Bien vu à ceux qui l'ont vu venir !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3766
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 98 - I'k'l, guerrier protecteur (page en cours)

Messagepar omurah le Sam Mars 02, 2024 1:20

J'ai vraiment pas envie de faire le rabat-joie mais...

Je me souviens d'une intervention de Lamantin_Furtif il y a quelques années, qui fustigeait la chute d'une certaines vision de Baddack (me souviens pu laquelle), qui n'était pas à la hauteur des attentes légitimes

Eh bien, si le contexte de la vision sur Yamcha c'est ça... j'avoue à contrecœur que ça me frustre un peu

C'est que cette vision, ça fait des années que j'attends de voir ce qu'il en est, en me faisant tout un tas de films

Et là, eh bien, I'K'L a beau être OP, je ne le vois pas autrement que comme un side-plot, une parenthèse

Et l'idée que cette vision s'inscrit dans une parenthèse me plait pas des masses, et je le dis toujours à contrecœur

PS : message de Lamantin retrouvé, pour les curieux
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3562
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Chapitre 98 - I'k'l, guerrier protecteur (page en cours)

Messagepar Antarka le Sam Mars 02, 2024 12:36

Disons que tout ça est très soudain je trouve.

Y'a moins de 10 pages de la trame principale, on savait même pas qu'I'K'L allait sortir (c'était annoncé mais bon, ça aurait pu être une blague de plus).

10 pages plus tard, le mec est sorti, a grandi, a tué Vegetto, est déjà opposé aux cyborgs...
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14966
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 98 - I'k'l, guerrier protecteur (page en cours)

Messagepar omurah le Sam Mars 02, 2024 13:42

Si encore le "projet" d'IKL était particulièrement bien pensé et clair...
Parce que le coup de je dois défoncer les plus puissants des autres univers, on en parle ou c'est trop tôt ?

ça me rappelle d'ailleurs l'une de tes remarques à la fin de CGS (spoiler alert)

Spoiler
Antarka a écrit:Seul ptite critique : purger l'univers des niveaux supérieurs à celui de Radditz pour garantir la paix à l'intérieur ? Genre un Piccolo Daimao il était pas un obstable à la paix à une époque ? :mrgreen:


omumax en sueur a écrit:Je fais aussi partie de cette école (voulant que les Cold soient censés être des espèces d'anomalies exceptionnelles, immédiatement suivies par Ginue, et qu'un Radditz à lui seul est capable de foutre un bordel pas possible là où il passe). Peut-être qu'on aurait dû voir à la baisse le niveau de référence ! Dans nos têtes, Kaleen était là pour gérer les problèmes (à la manière de Végéto et Bra dans DBM) mais bon, elle est pas immortelle. On peut supposer qu'elle aura le temps de son vivant de mettre sur pied - avec l'appui des tsuffuls, entre autres - une sorte de patrouille galactique d'élite ainsi qu'un système de surveillance/alerte, mais ouais je suis d'accord pour dire que 1200 c'est plutôt élevé comme standard (ce chiffre a été arbitrairement choisi en hommage à Radditz, dit le faible, qui devient du coup la plus haute référence, dorénavant).

Bon bah je me suis raccroché aux branches comme j'ai pu mais force est d'admettre que tu avais marqué un point pertinent, et je retourne le compliment à DBM pour le coup
D'autant que dans CGS il n'était pas question de tuer qui que ce soit mais de séparer les gens
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3562
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Chapitre 98 - I'k'l, guerrier protecteur (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Sam Mars 02, 2024 20:30

Oh perso je suis très négatif aussi pour l'heure tu n'es pas seul ! Mais je préfère attendre les fins de chapitre ici avant de formuler un peu ce qui me dérange, mais effectivement le post de Lamantin Furtif est très juste !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3766
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 98 - I'k'l, guerrier protecteur (page en cours)

Messagepar Xehanort le Dim Mars 03, 2024 21:05

Image

Désolé C16 mais c'est Yamcha qui le vaincra, pour une fois que Yamcha est le sauveur dans DB.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4298
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Seychar et 80 invités