par Antarka le Lun Août 19, 2024 11:37
Ce qui me rend curieux c'est de savoir s'il passe ce qui concernait Xsi sous silence. Et si ça aura un impact sur la suite. Probable que le vieux Kaioshin soit desormais attentif à ce qu'il se passe dehors, y'a ptetre une opportunité à saisir du coup.
Et très logiquement, I'k'l devrait être ressuscité quand même, juste avant d'être renvoyé dans son univers. Ça serait pas cool venant des Vargas de pas le ressusciter.
Concernant C17 et C18, leur utilité pour la suite du tournoi me semble discutable à priori, donc qu'ils se fassent renvoyer, bon, un peu osef.
Je me demande ce qui les attend dans leur univers. Ils peuvent pas quitter la Terre, qui est à priori (quasi ou totalement ? ) purgée de ses habitants. C17 n'ayant pas été réparé il lui reste à priori peu d'années, et au moins 27 ans de plus à C18 (elle est comme neuve, donc je la remet à sa longévité de sa première activation).
L'idée qu'ils passent leurs dernières années dans la solitude la plus totale (avec un gros bonus de longévité pour C18) me déplaît pas. Un bon purgatoire à réfléchir à leurs actes avant de finalement penser à l'enfer->resurection que je trouve trop doux pour eux.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.