The inexorable distorsion

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

The inexorable distorsion

Messagepar Antarka le Mer Mars 26, 2025 8:43

Pour parler de la nouvelle BD présente sur le site DBM.

Donc pour le scénario, c'est la suite des aventures de Trunks et Mai, DBS approved, après qu'ils aient été envoyé dans une nouvelle timeline.

Sur le fond, je condamne pas de suite, même si décidément les trucs prenant en compte DBS j'aime pas trop. Genre là il se prépare à aller affronter le Black de sa nouvelle timeline (déjà j'envisageais pas qu'il ait été envoyé dans une timeline aussi dangereuse), tout confiant. Certes je comprend rien aux rapports de puissance de DBS mais je pensais pas que Trunks avait power-up à ce point j'avoue.

Pour la forme. Alors c'est du Chibi Dam'z. Dessinateur bien connu des anciens de l'US. Je suis pas fana, mais il s'est quand même amélioré depuis le spécial sur l'u17. Juste j'ai un soucis avec les cases de dialogue. En fait je trouve les dialogues bien trop petits, ça pique les yeux, faut zoomer pour lire correctement, ça me gène.

Mais bon, je continuerais à lire parce que... ben parce que.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Re: The inexorable distorsion

Messagepar Saga le Mer Mars 26, 2025 20:05

Antarka a écrit: Juste j'ai un soucis avec les cases de dialogue. En fait je trouve les dialogues bien trop petits, ça pique les yeux, faut zoomer pour lire correctement, ça me gène.

J'ai arrêté la lecture à cause de ça.
Saga

Messagepar Hone Dake No Brook le Dim Mars 30, 2025 18:22

J'ai eu du mal avec l'intro qui n'en finissait pas. Deux ou trois pages auraient largement suffi, je trouve.

Maintenant, je suis curieux de voir comment Trunks va tuer Goku Black, se défendre contre les accusations de racisme et peut-être affronter de nouveaux dangers.
C'est plus compliqué que ça
Hone Dake No Brook

Messagepar Antarka le Dim Mars 30, 2025 18:46

Je trouve ça tellement illisible que j'ai du relire la page 3 fois pour piger que la dernière était un flashback.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Saga le Lun Mars 31, 2025 20:20

Réponse très sympathique de l'auteur dans les commentaires de la dernière page :

J'ai toujours écrit de cette manière, on ne m'a jamais rien dit. Que ce soit pour les formats papier ou en ligne. Je suis désolé, il va falloir tenir 160 pages... courage.
Saga

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse