par Seychar le Dim Avr 27, 2025 22:21
Personnellement, j'ai une impression de vue sur la "partie visible de l'Iceberg" que représente XSI
Donc, je préfère me garder de tout commentaire pour le moment.
Comme si, oui ça expliquait en partie ses origines, mais qu'il y avait beaucoup plus à savoir sur lui,
surtout concernant son "évolution" qui semble réellement bien plus importante que ses éventuelles origines.
Et rien ne dit que le Kaïo Shin n'affabule pas en partie pour couvrir ses propres arrières,
ça aurait été n'importe quel autre Kaïo Shin, j'aurais été moins dubitatif, mais là, vu que c'est quand même le plus "tordu" de tous.
Et il suffit de voir la situation dans laquelle il s'est mis avec Radditz actuellement pour s'en convaincre.
M'est avis que son alter Ego de l'univers d'origine de XSI ainsi que lui-même ne sont pas tout blancs dans son histoire.
Il a clairement un truc à se reprocher le vieux.
Just a Saiyan in my Soul…
SeyChar D'Assault
https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jkAutant en emporte la Mort…
@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher
Salagir, au sujet de DBS.

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.