Voilà qui explique comment tout le monde doit sa vie à Piccolo, comme il le rappelle dans les flashforwards de Bardock, il y a si longtemps de ça !
Chroniques de la Famille Cold Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.
Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine en 2026 !
Je me demande si c'est super difficile de maintenir la vibration. Genre s'il doit se battre pourrait t'il le faire de façon effective tout en maintenant sa protection.
C'est bien son truc mais du coup pas le droit de dormir ou même de s'assoupir, encore moins d'être fatigué de se remuer les antennes Blague à part, c'est chouette de mettre en avant Piccolo, via sa capacité d'adaptation, sans avoir recours à un power up sortie du cul.
Oui, j'imagine c'est aussi un futur enjeu de devoir la ressusciter, on verra bien vers ou l'aventure mène et ce qu'elle expose.
J'aime bien néanmoins comment le dialogue page précédente le tease efficacement. Je suis pas forcément un grand fan des dialogues dans DBM, mais celui ci était efficace.