Comment et où causer de DBM ?

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Comment et où causer de DBM ?

Messagepar Salagir le Mar Jan 12, 2010 12:48

Bienvenue sur ce forum, qui est maintenant le forum officiel francophone sur DB Multiverse !

Vous pouvez parler de DBM ou ce qui s'en approche dans ce groupe, mais si vous avez des fanfics, des dessins, envie de parler du dessin animé, du manga original, du jeu vidéo, de votre mère, les autres groupes vous attendent :)

Les commentaires sur le site original restent ouvert, mais si vous avez du débat à faire, faites-le plutôt sur ce forum.

Il n'y a pas de channel IRC pour t'chater sur DBM. Vous pouvez passer sur le channel de l'Union sacrée si vous voulez.

Salagir (c'est moi ;p) ne pourra pas lire tous les posts ici...
Mais des membres de l'équipe divers en liront une grande partie.
(inutile de m'envoyer des MP sur le forum en passant, j'ai un mail, utilisez-le)

Comme dans tout forum, nous serons intraitable avec les malandrins qui insultent, qui floodent, etc. et pourrons prendre des sanctions si nécessaire.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Re: Comment et où causer de DBM ?

Messagepar Lalilalo le Mar Nov 01, 2022 13:05

Bonjour à tous.

Ci-après, de nouvelles règles pour échanger dans la bonne humeur sur la "page du jour de DBM".


Lorsque vous commentez sur l'union sacrée la dernière page de DBM, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir vous assurer qu'un précédent message a déjà affiché la miniature de la page, et ce, afin d'éviter que ceux qui passent d'abord par l'Union sacrée avant d'aller sur le site de DBM ne soient spoilés.

Si la page n'a pas été affichée, vous pouvez le faire vous-même !

Pour ce faire, il suffit de vous rendre sur le site de DBM. Vous pouvez trouver la miniature en haut à gauche dans la page des news, accessible depuis n'importe quelle page du site en cliquant sur "NEWS" dans le menu de gauche. Voici le modèle, il suffit de citer n'importe quel message avec une miniature pour réobtenir ce modèle :

Code: Tout sélectionner
[url=adresse de la page][img]adresse de la miniature, faites un clic droit sur la miniature et "copier le lien de l'image" pour avoir cette adresse[/img][/url]


Si ni poster soi-même la miniature de la page, ni patienter un peu pour que celle-ci soit postée par un autre membre ne vous paraît envisageable, nous vous demandons, à tout le moins, de mettre vos messages sous balise spoiler.

Enfin, si vous décidez de procéder ainsi, nous nous réservons le droit d'éditer le premier message traitant de la page en cours afin d'afficher celle-ci.


Merci à vous.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3711
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18


Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités