Chapitres 01 à 10 : Un bien étrange tournoi!

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar Salagir le Mar Jan 26, 2010 15:10

Broly - Vegeto a écrit:que Broly est deja plus fort que "ton" buu???

Piccolo et Gohan l'imaginent... (de l'univers 16)
Personne ne connaît la force de ce Buu.

Mais Broly est déjà plus fort que Buu-Gohan qui était la plus puissante forme de Buu de l'époque, et il est bcp plus fort que ça (puisque Vegetto, 20 ans après, n'a pas un dessus évident).

Attention révélations
Je le dis tout de suite, Goku, Vegeta de l'univers 18 ne sont plus au niveau non plus...

Je peux le dire, le combat vegetto-broly sera de toutes façons d'un niveau immensément supérieur à tout (ou presque?) le reste du tournoi. Surtout si Vegetto continue à le laisser monter en force. Et il continue, là ;p
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar Nimitz le Mar Jan 26, 2010 15:11

thanks pour la précision, je n'avais pas très bien saisis ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar Redd le Mer Jan 27, 2010 21:05

Image

Sympathique page !
Espérons que notre ami Vegetto ait encore de la ressource (a priori oui, vu les toutes premières pages).
Ca fait du bien de voir Broly énervé et quelque peu égratigné.
Dernière édition par Redd le Mer Jan 27, 2010 21:30, édité 1 fois.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar Romi le Mer Jan 27, 2010 21:26

Mon Dieu Broly a dit autre chose que Kakarot :shock: .
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar kirina le Mer Jan 27, 2010 21:35

Salagir?

ça te dit que je crée dans la semaine une forme de pinceau en formes de Potalas, histoire de les rajouter quand Gogeta jr les oublie?
ça casse un peu le coup, le fait que Vegetto les ai sur une planche et les ai pas sur l'autre.

et Broly me déçois, je croyais que c'était le seul saiyen, qui n'etait pas au courant que c'èetait lui le LSSJ... ça lui enlève sa part unique je trouve^^
sinon belle planche :)
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar Kame-boy le Mer Jan 27, 2010 22:25

L'absence de potala est peut-être volontaire, Vegeto étant malin et adepte des stratégies osées et inattendues (se laisser absorber par Boo-gohan, par exemple). Les potalas pourraient faire partie de son plan. Je m'aventure dans une explication assez instable, j'en suis conscient :mrgreen: Ca pourrait effectivement n'être qu'un oublie de Gogeta Jr.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar Foenidis le Mer Jan 27, 2010 22:32


Ouais il va les faire bouffer à Broly pour qu'il s'étouffe avec... ou alors il veut voir si elles lui vont mieux que ses petites créoles... oo encore il veut lui piquer les fesses avec le bout pointu ... :lol: :lol:

Comment-ça je raconte n'importe quoi ?

C'est qu'à mon avis, Gogeta Jr devrait arrêter la tisane quand il dessine, et Salagir être un peu plus attentif quand il reçoit les brouillons... les cornes aussi à Stef qui finalise les dessins de G. Jr et n'a pas non plus relevé l'oubli...^^ (surtout que c'est déjà arrivé quelques pages avant...)...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar Redd le Mer Jan 27, 2010 22:56

Kame-boy a écrit:L'absence de potala est peut-être volontaire, Vegeto étant malin et adepte des stratégies osées et inattendues (se laisser absorber par Boo-gohan, par exemple). Les potalas pourraient faire partie de son plan. Je m'aventure dans une explication assez instable, j'en suis conscient :mrgreen: Ca pourrait effectivement n'être qu'un oublie de Gogeta Jr.


Pas con :mrgreen: Genre il s'arrangerait pour que Broly fusionne avec le doyen des Kaioshins de l'univers 0 :) histoire de faire de Broly un gentil Saiyen
Dernière édition par Redd le Mer Jan 27, 2010 23:09, édité 1 fois.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar Foenidis le Mer Jan 27, 2010 23:01


Ben non... un kaïoshin c'est encore trop puissant... avec un Varga plutôt... ou alors avec la bonne-femme de l'univers 15... et là, il donne finalement naissance à un méga-combattant de la mort qui tue !.... :lol: :lol:

Hé hé... non mais, franchement, je ne vois pas Vegetto avoir envie de gagner de cette manière...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar 13kill le Mer Jan 27, 2010 23:41

Bon il est clair que là niveau puissance (et Salagir l'avoue lui même) on est au sommet ! Or si c'est déjà le sommet je vois pas l'intérêt d'un tournoi si ce n'est de rassemblé tout plein de personne très forte en un endroit donné ce qui fait que des gens comme Buu, Cell et d'autres peuvent surement absorber et je suis sur et certains que ce sera le cas suffit pour ça de prendre Broly le rendre fou lui faire péter quelques trucs comme ça on se focalise sur lui et hop ! Ni vu ni connu Buu a avaler pas mal de monde et les vrais protagoniste entre en scène (Super Namek, nouveau Cell qui peut pécho encore des C-17/C-18/C-16 et aussi Buu) puis là les Vargas on un problème tout le monde est coincé et la c'est pas la survie de la terre qui est en danger mais celle de tout les univers.
Sinon si c'est réellement un tournoi je serais dessus c'est trop bateau :/
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 472
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar Firestar le Jeu Jan 28, 2010 7:28

Suis-je le seul à voir qu' on ne fait quasiment plus la diffèrence entre le traît de Tori et celui de Gogéta Jr O_o ?
Sinon je crois que Broly va pèter quelque chose d' ici peu...Et Végéto à l' air de bien s' amuser !
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar Kame-boy le Jeu Jan 28, 2010 12:17

Tu n'es pas le seul, je vais même oser dire que le dessin de Gogeta Jr est plus régulier, ne bouge presque pas de niveau d'une page à l'autre, alors que parfois maître Toriyama pouvait avoir des baisses de régime. Mais c'est difficilement comparable, Gogeta Jr fait environ 2 pages par semaine alors que Toriyama en faisait au moins le double ou le triple, ce qui accentue l'irrégularité : fatigue, lassitude, besoin de rapidité, etc... Mais ça n'enlève rien au mérite de Gogeta Jr.

Pour revenir à la page en cours, je trouve que c'est l'une des meilleures pages de ce chapitre, par rapport à ce qu'elle annonce, on sent que ce qu'il y avant n'était qu'un échauffement et qu'un combat furieux se prépare. Goget Jr et Salagir préparent bien le terrain ;)
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar kirina le Jeu Jan 28, 2010 13:57

Kame-boy a écrit:Tu n'es pas le seul, je vais même oser dire que le dessin de Gogeta Jr est plus régulier, ne bouge presque pas de niveau d'une page à l'autre, alors que parfois maître Toriyama pouvait avoir des baisses de régime. Mais c'est difficilement comparable, Gogeta Jr fait environ 2 pages par semaine alors que Toriyama en faisait au moins le double ou le triple, ce qui accentue l'irrégularité : fatigue, lassitude, besoin de rapidité, etc... Mais ça n'enlève rien au mérite de Gogeta Jr.

)


Akira Toriyama faisait un chapitre (15 planche + un édit) par semaine...
mais bon il avait une armée d'assistants pour finalisé le travail, à la fin, il dirigeait que ce petit monte, faisait le crayonnage et le concept art, et trouvait des moyens pour faire souffrir ses assistants (les petit points tacheté de Cell sont un très bon exemple)
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar warner le Ven Jan 29, 2010 0:05

13kill a écrit:Bon il est clair que là niveau puissance (et Salagir l'avoue lui même) on est au sommet ! Or si c'est déjà le sommet je vois pas l'intérêt d'un tournoi si ce n'est de rassemblé tout plein de personne très forte en un endroit donné ce qui fait que des gens comme Buu, Cell et d'autres peuvent surement absorber et je suis sur et certains que ce sera le cas suffit pour ça de prendre Broly le rendre fou lui faire péter quelques trucs comme ça on se focalise sur lui et hop ! Ni vu ni connu Buu a avaler pas mal de monde et les vrais protagoniste entre en scène (Super Namek, nouveau Cell qui peut pécho encore des C-17/C-18/C-16 et aussi Buu) puis là les Vargas on un problème tout le monde est coincé et la c'est pas la survie de la terre qui est en danger mais celle de tout les univers.
Sinon si c'est réellement un tournoi je serais dessus c'est trop bateau :/


Je crois qu'effectivement Salagir a dit que le tournoi n'était que le début de l'intrigue ( d'ailleurs les premières pages le laissent penser) il arrivera donc autre chose c'est sûr. Ce n'est pas qu'un tournoi ou on a déjà atteint l'apogée niveau puissance...
Mon blog:Kinkakuji
Rédacteur sur Dragon Ball Z France
Avatar de l’utilisateur
warner
 
Messages: 369
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 19:18
Localisation: Warnerland

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar demon9 le Ven Jan 29, 2010 18:52

ce combat sera le plus important niveau puissance seulement mais niveau technique j en doute beaucoup je pense qui pourais avoir des combat plus interessant comme voir buu combattre il dois etre un stratege de genie et puis je sens des surprise dans ce tournois hein salagir :wink:
1)Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain.
2)La liberté s'allume dans les ténèbres
3)En bas, le pouvoir des ténébres. En haut, les ténébres du pouvoir
Avatar de l’utilisateur
demon9
 
Messages: 1
Inscription: Ven Jan 29, 2010 18:45
Localisation: les tenebre

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Signun et 78 invités