Chapitres 01 à 10 : Un bien étrange tournoi!

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Chapitres 01 à 10 : Un bien étrange tournoi!

Messagepar Salagir le Mar Jan 12, 2010 12:57

Afin de ne pas devenir totalement fou, je pense qu'il vaut mieux faire un énorme topic sur toutes les pages, qu'un topic par page (je me trompe peut-être).
Vos première réactions (de plus de 4 mots SVP) peuvent donc être postées ici.

Si vous êtes le premier à poster à propos d'une page, spécifiez l'information. Du genre:

"
Page 203 en ligne !

Ça alors je ne m'attendais pas à voir Broly à poil quand même. Les auteurs partent-ils dans le yaoi ?
"

Les plus motivés peuvent même mettre la miniature ...

Edit RMR : Le système a été changé, il y a donc un topic par chapitre. Comme les gens parleront peu des anciens chapitres, exceptionnellement, plusieurs chapitres sont réunis en un seul topic (les chapitres 01 à 10, donc).
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar RMR le Mar Jan 12, 2010 16:18

J'inaugure!

Image

Pour l'instant, le combat est équilibré. Rien de bien passionnant d'autre à dire.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15598
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar Redd le Mar Jan 12, 2010 16:57

J'aurais tendance à dire qu'un topic par "combat" serait un meilleur dosage entre "le topic par page" (trop de topics) ou "le topic pour toutes les pages" (trop de posts sur le topic).

Là, sur cette page, rien à dire de particulier non plus d'ailleurs. Mais le combat est bien rythmé, c'est agréable à lire, surtout quand on enchaine les pages.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar San999 le Mar Jan 12, 2010 17:13

Je suis d'accord avec Redd. C'est vrai que comme ça, cela évitera d'avoir un topic avec 315 pages et de pouvoir revenir parler de chaque combat plus facilement.

Pour la page actuelle, ben, de nouveau comme Redd, pas grand chose à dire, mais le combat est pour l'instant intéressant. Ca fait bizarre de voir Broly se faire frapper et en ressentir les effets. Parce que d'habitude, soit il rigole face aux coups, soit c'est LE coup qui le tue immédiatement.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar RMR le Mar Jan 12, 2010 17:48

C'est intéressant... Mais alors plutôt mettre un topic par chapitre, parce que l'entre-deux combats sera sans-abri, autrement... Et certains combats éclairs auraient le même destin que des topics par pages, le coulage à pic instantané...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15598
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar bul0u le Mar Jan 12, 2010 18:55

Je pense que l'idée d'un topic par chapitre est la plus envisageable.
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar Khanard le Mar Jan 12, 2010 20:40

Comme RMR, je trouve le combat équilibré et je reste pour le moment sur ma faim. J'ai l'impression que Végéto est bien plus rapide que Broly mais assez léger en puissance. J'ai hâte de voir la suite et notamment voir comme Broly réagit au dernier coup de poing.

(Et je pense qu'on pourrait en effet faire un topic par chapitre ;))
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar Thibarik le Mer Jan 13, 2010 2:03

J'avais posé une question dans la section adhésion, le topic a été verrouillé 8)

je disais : Ah, un forum officiel pour DBM où l'on n'accepte zéro flood, zéro fautes d'orthographes.. ou presque :)
J'attendais ça depuis un moment !

Je voulais simplement savoir s'il était techniquement possible, de créer (si il y avait beaucoup beaucoup de topics) des sous sections pour rassembler un maximum les conversations de dbm?

Ou bien mettra-t-on tout ce qui concerne dbm (chapitres, univers, fanfics textes, dessinateurs, fanarts etc..) "en vrac", ici?

Parce que rien que les univers(20) et les chapitres(9), ça ferait rapidement déjà 30 topics.. Mais c'est peut-être pas vraiment un problème..(?)

De fait oui, je suis d'accord sur ce que vous dites, 1 topic par chapitre vaut mieux qu'un topic par page, je pense, pour limiter que des topics de 4 posts se multiplient.
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar RMR le Jeu Jan 14, 2010 2:29

Thibarik a écrit:Je voulais simplement savoir s'il était techniquement possible, de créer (si il y avait beaucoup beaucoup de topics) des sous sections pour rassembler un maximum les conversations de dbm?

Ou bien mettra-t-on tout ce qui concerne dbm (chapitres, univers, fanfics textes, dessinateurs, fanarts etc..) "en vrac", ici?

Parce que rien que les univers(20) et les chapitres(9), ça ferait rapidement déjà 30 topics.. Mais c'est peut-être pas vraiment un problème..(?)


Je pense que ce n'est pas vraiment un problème. La section "dragon ball Z/GT" n'a pas non plus de sous-sections malgré tout ce qu'on y trouve (combats, sagas, anime, origines, fanarts etc...).

Je ne pense pas qu'on retrouvera un topic pour chacun des univers... Peut-être après un long moment, mais le premier à ouvrir un topic exclusivement sur l'univers 14 (cyborgs) ou 18 (manga dragon ball) n'arrivera pas tout de suite...

Edit : Nouvelle page !

Image

Ca fait tout drôle de voir Broly manger! Sympa!
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15598
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar quent68 le Jeu Jan 14, 2010 19:49

effectivement car dans les films, soit il ne sent rien, soit.... c'est la fin du combat :lol:
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar Firestar le Sam Jan 16, 2010 19:13

Pas grand chose à dire, le combat part très bien, j' ai l' impression que Végéto domine un peu...
Ouais, un topic par chapitre ce serait mieux, je pense 8)
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar RMR le Dim Jan 17, 2010 21:19

Image

Végéto est bien classe sur la troisième case! Broly semble vraiment inquiet, ça aussi, c'est un choc!
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15598
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar Redd le Lun Jan 18, 2010 17:29

C'est vrai que la petite goutte de sueur n'est pas pour me déplaire.

J'aurais adoré que le combat se termine à la page suivante, Broly pulvérisé par Vegetto, mais bon :mrgreen:
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar Nimitz le Mar Jan 19, 2010 17:06

la question que je me pose c'est
va-t-il réagir comme dans l'OAV 8....se retourner et sourire ^^
personellement cela m'étonnerais fortement quand même XD

en tout cas belle enchainement niveaux combat...
on évite le coup de poing
on l'attrape par le bras
on le balance
on se téléporte derrière lui
BOUM un bon Big Bang Attack!!!^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar Foenidis le Mar Jan 19, 2010 17:59


Ah ah... voilà donc les choses qui bougent un peu...

Par contre, je suis surprise de la place de ce topic dédié à DBM... enfoui tout en bas de la liste de topic (j'ai eu du mal à le trouver... si, si... heureusement qu'il y avait le lien de RMR !)...

Moi je l'aurais plutôt placé tout en haut... avec le topic dédié à Dragon Ball Z ou au moins dans l'onglet "Général" là où il y a "Café" etc... sinon, à la limite le remonter pour le mettre tout en haut de la liste des sites... enfin bref... je trouve qu'il est bien perdu là tout au fond des trucs où on ne va jamais... (enfin, moi personnellement...).
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Suivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités