Chapitres 01 à 10 : Un bien étrange tournoi!

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitres 01 à 10.

Messagepar Madarjeen le Mer Déc 01, 2010 0:26

Oui, je pense qu'il ne fera pas quelque chose de ce genre avant que DBM soit terminé, soit d'ici à peu près 10 ou 15 ans. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Madarjeen
 
Messages: 272
Inscription: Jeu Mars 04, 2010 0:06
Localisation: Helsinki

Re: Chapitres 01 à 10.

Messagepar Ganjalo le Mer Déc 01, 2010 14:27

Redessiner tout ? Ca servirait un peu à rien, le style du début vaut le style actuel grosso modo, ils sont un peu différents ( Gogeta Jr utilise maintenant la tablette graphique ). Le style du début reste excellent, bien qu'un peu moins bon que celui qu'on a là.

Rajouter quelques pages pour compléter l'intro ou mieux, faire un chapitre prologue qui servira d'intro à l'intro ça ça pourrait le faire par contre :D
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

...

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Jan 23, 2011 11:09

ya un truc qui vient juste de me sauter aux yeux en relisant le chapitre de la pause déjeuné, qui m'avait pas frappé à l'époque mais que je vois maintenant que je sais que yamcha est un cyborg, c'est qu'il n'avait pas d'assiette ni de couvert devant lui lors du repas. est ce que quelqu'un l'avait fait remarquer à l'époque ou pas? juste par curiosité. je sais que les cyborgs peuvent manger, mais si lui n'en ressent pas le besoin... bref, je réagis un an trop tard :mrgreen:
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Avis généraux, coup de gueule/de coeur, délires, blabla.

Messagepar Triforceman le Dim Jan 23, 2011 11:38

Oui, il me semble que certains l'avaient remarqué.
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

...

Messagepar tenma le Dim Jan 23, 2011 18:00

Super Green Ranger a écrit:En même temps faire ce genre de scène avec une cinquantaine de participants, il aurait peut-être fallu réduire le nombre de participants d'abord...

C est vrai,je pense aussi que multiverse aurait pu se passer de certains persos afin de mieux détailler certaines scènes,certains dialogues,mieux travailler l émotion
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Avis généraux, coup de gueule/de coeur, délires, blabla.

Messagepar stef84 le Lun Jan 24, 2011 19:51

deadeyep a écrit:
Majin-vegeto89 a écrit:ya un truc qui vient juste de me sauter aux yeux en relisant le chapitre de la pause déjeuné, qui m'avait pas frappé à l'époque mais que je vois maintenant que je sais que yamcha est un cyborg, c'est qu'il n'avait pas d'assiette ni de couvert devant lui lors du repas. est ce que quelqu'un l'avait fait remarquer à l'époque ou pas? juste par curiosité. je sais que les cyborgs peuvent manger, mais si lui n'en ressent pas le besoin... bref, je réagis un an trop tard :mrgreen:

Ça ne veut pas forcément dire grand chose. D'un côté #17 mange, de l'autre Yamcha ne mange pas et Cell non plus alors que potentiellement il pourrait. Il prend bien un senzu dans le tome 34 et contrairement à #17 et #18 son énergie n'est pas infinie : il se fatigue en combat.
De plus il y a des bols vides prés de Yamcha, il a peut être mangé mais a fini.
Bref : c'est pas clair les cyborgs et la nourriture^^



Oui mais C17 et c18 sont spéciaux ils sont toujours entrain de vouloir profiter des bonnes choses de la vie, comme s'ils étaient encore humain. Genre ados trop gâtés. Ils n'en ont surement pas le besoin physique en tant que cyborg mais un espèce de besoin psychologique qui leur fait sentir qu'ils existent et surtout qu'ils profitent de la vie au max. La ils ont fait les cons, ils auront pas l'occaz de bouffer un bon repas avant des lustres.
Image
stef84
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 432
Inscription: Dim Déc 09, 2007 2:06
Localisation: toulouse

Précédent

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités