Colos officielles

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Colos officielles

Messagepar Loïc Solaris le Mer Déc 18, 2013 16:16

Faye a écrit:J'ai pas le temps de modifier une colo pour faire plaisir à quelques personnes.


c'est pas pour faire plaisir à quelques personnes... c'est avoir une coherence. c'est quoi la colo officiel de Cold aujourd'hui ? on sait juste pas ^^'. (un peu comme les pics sur les avant bras de Cold... il les as ou pas, officiellement ?)
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Colos officielles

Messagepar Thibarik le Mer Déc 18, 2013 16:18

Sinon Loïc, Faye comme Salagir ont des mails, ça sera plus propre que de débattre ici. On s' l'est déjà dit.
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: Colos officielles

Messagepar Faye le Mer Déc 18, 2013 16:53

Loïc Solaris a écrit:c'est pas pour faire plaisir à quelques personnes... c'est avoir une coherence. c'est quoi la colo officiel de Cold aujourd'hui ? on sait juste pas ^^'. (un peu comme les pics sur les avant bras de Cold... il les as ou pas, officiellement ?)


Bah vu comment tu présentes ça, c'est plus pour faire plaisir à quelques personnes qui sont "obligées" de modifier leur colo qu'ils font pour se faire plaisir, que pour une réelle cohérence. Je modifierai seulement si Salagir me le demande et me prouve que ce qu'ILveut absolument c'est un Cold blanc et violet. Parce que franchement, j'ai pas le temps de modifier une colo parce que toi ou des lecteurs me le demandent, DBM c'est pas mon boulot, j'ai d'autres trucs plus important à faire.

Et comme a dit Thibarik, on a des mails. Donc je ne te répondrai plus ici sur ce sujet.

EDIT : En plus, je crois que le plus gros problème de cohérence si je refais Cold en violet, ce sont les pages du manga, où il a pas un seul niveau de gris, alors que Coola en violet est lui, en gris.
Avatar de l’utilisateur
Faye
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 364
Inscription: Jeu Déc 30, 2004 15:39

Re: Colos officielles

Messagepar Loïc Solaris le Mer Déc 18, 2013 17:56

Parceque j'aime bien pouvoir répondre clairement aux gens sur des détails :

[16:45:00] Loic Solaris: mais si on nous demande, au staff : quelle est la VRAIE couleur de Cold ? j'aimerais bien répondre : violet. ou blanc. Plutôt que de répondre : bah on s'en fou, des fois violet des fois blanc ça dépend du moment.
[16:46:21] Salagir: Si on m'avait signalé la diff avant la sortie j'aurai demandé un changement, mais là... trop tard
[16:46:59] Salagir: réponds celui qu'on a utilisé avant, donc violet , mais il contient du blanc aussi non?
[16:47:11] Loic Solaris: oui il est mi-blanc mi-violet.
[16:47:40] Loic Solaris: torse avant bras, mollet blanc, haut du crane blanc, visage ventre cuisse bras violets
[16:47:58] Loic Solaris: http://www.dragonball-multiverse.com/im ... al-big.jpg
[16:48:00] Loic Solaris: comme ça quoi ^_^
[16:48:34] Salagir: ouais...
[16:48:38] Salagir: sans les piques ;p
[16:48:57] Loic Solaris: sans les piques...

l'erreur est au staff DBM de pas avoir capté avant la sortie la différence de couleur. Mea culpa. la cover fera comme dans les kanzenban du manga, où Dodoria est jaune. c'est fun ^_^
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Colos officielles

Messagepar majin jocker le Mer Déc 18, 2013 20:32

C'est vrai, que de la première apparition de cold à celle de maintenant , j'ai tout de suite imaginé cold tout en blanc car il n'y a aucune nuance de gris sur son corp, donc ça ne m’a absolument pas choqué de voir cold en blanc, au contraire sa ma confirmer ce que j’imaginais et je trouve plutôt cohérant la colo par rapport a la bd .

Après c'est vrai que cold en forme taureau ne ressemble pas exactement a freezer forme taureau, comme quelqu'un la fait remarquer dans les commentaire :

Spoiler
ImageImageImage


freezer a les bras et les jambes rose alors que cold a les bras et jambes tout violet, on peut donc imaginer qu'il sois diffèrent en forme final.
perso , je penserai que cold sois entièrement d un violet claire, sans blanc du tout.
Avatar de l’utilisateur
majin jocker
 
Messages: 228
Inscription: Mar Sep 06, 2011 16:49

Re: Colos officielles

Messagepar Faye le Jeu Sep 25, 2014 15:08

Hello !

Voici la couv du chapitre 40 en un peu plus grand pour ceux que ça intéresse :

http://fayeuh.deviantart.com/art/DBM-ch ... -457176750


Edit du 25/09/14:


La couv du chapitre 42 :

http://fayeuh.deviantart.com/art/DBM-ch ... -484493510
Avatar de l’utilisateur
Faye
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 364
Inscription: Jeu Déc 30, 2004 15:39

Re: Colos officielles

Messagepar Foenidis le Jeu Sep 25, 2014 15:54

Tu as dû t'amuser avec toutes ces nuances de vert ! :)

J'aime beaucoup les nuances et le petit effet de texture que tu as donnés à la cape. ^^
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Colos officielles

Messagepar Asura le Jeu Sep 25, 2014 18:15

Super boulot sur cette couv! ^^
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: Colos officielles

Messagepar GotikNMS le Jeu Sep 25, 2014 19:11

Pas que sur celle-ci. =P
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Colos officielles

Messagepar Faye le Sam Sep 27, 2014 13:20

Foenidis a écrit:Tu as dû t'amuser avec toutes ces nuances de vert ! :)


Si tu le fais sur plusieurs jours, ça va, tu restes saine d'esprit :o


Asura a écrit:Super boulot sur cette couv! ^^


Merci !
Mais le dessin aide pas mal :)
Avatar de l’utilisateur
Faye
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 364
Inscription: Jeu Déc 30, 2004 15:39

Re: Colos officielles

Messagepar Foenidis le Sam Sep 27, 2014 13:23

Faye a écrit:Si tu le fais sur plusieurs jours, ça va, tu restes saine d'esprit :o


Vert-ueux conseil... Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Colos officielles

Messagepar Faye le Dim Jan 04, 2015 22:26

Hello !

Couv du chapitre 44 en un peu plus grand pour ceux que ça intéresse : http://fayeuh.deviantart.com/art/DBM-ch ... -504901142
Avatar de l’utilisateur
Faye
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 364
Inscription: Jeu Déc 30, 2004 15:39

Re: Colos officielles

Messagepar Foenidis le Lun Jan 05, 2015 2:16

Très jolie colo... mais on n'en attendait pas moins de toi, ô divine Maîtresse des Couleurs ! :D
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Colos officielles

Messagepar Faye le Sam Mai 02, 2015 13:49

Yo !

Colo du chap 46 en plus grand : http://fayeuh.deviantart.com/art/DBM-ch ... -530492457
Avatar de l’utilisateur
Faye
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 364
Inscription: Jeu Déc 30, 2004 15:39

Re: Colos officielles

Messagepar Foenidis le Sam Mai 02, 2015 14:05

La classe intersidérale ! Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités