Univers 0 - Le tournoi, son déroulement, les futurs fights..

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 0 - Le tournoi, son déroulement, les futurs figh

Messagepar Madarjeen le Lun Jan 03, 2011 18:21

À défaut de pouvoir faire apparaitre des tableaux de type Excel sur un forum, je connais un très bon site qui permet de tenir des tableaux publiquement qui se gèrent aussi facilement que sur Excel ou OpenOffice.
Il s'agit d'EditGrid, dont je me sers régulièrement pour gérer des tournois de tennis fictifs sur un autre forum.
Avatar de l’utilisateur
Madarjeen
 
Messages: 272
Inscription: Jeu Mars 04, 2010 0:06
Localisation: Helsinki

Re: Univers 0 - Le tournoi, son déroulement, les futurs figh

Messagepar Thibarik le Lun Jan 03, 2011 18:32

Madar Jinn a écrit:À défaut de pouvoir faire apparaitre des tableaux de type Excel sur un forum, je connais un très bon site qui permet de tenir des tableaux publiquement qui se gèrent aussi facilement que sur Excel ou OpenOffice.
Il s'agit d'EditGrid, dont je me sers régulièrement pour gérer des tournois de tennis fictifs sur un autre forum.
Ah ok c'est bon à savoir, merci:) Beeen Maxhim si tu veux essayer et pense que c'est mieux, tu pourras toujours éditer ton post à l'infini.
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: Univers 0 - Le tournoi, son déroulement, les futurs figh

Messagepar RMR le Lun Jan 03, 2011 18:38

Ganjalo a écrit:En plus, il me semble qu'elle a abandonné.


Non, elle a évoqué une intention d'abandonner, mais Gohan lui a dit qu'elle pouvait être aussi forte que son double puisqu'elles sont identiques et on ne sait pas sa décision finale. Les filles de l'univers 6 n'ont même pas annoncé une envie d'abandonner, pour elle "ils sont tous hallucinants pareils". Zangya, par contre, avait évoqué une envie d'abandonner, mais Bojâkku n'a pas l'air d'accord. Encore une fois, tant qu'ils ne disent rien au vargas, ils seront appelés pour leur combat.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Univers 0 - Le tournoi, son déroulement, les futurs figh

Messagepar awzecrv le Lun Jan 03, 2011 20:54

@tenma

Je vois les combats du premier tableau un peu plus serré que ca quand même dans l'ensemble.
Ils sont tous plus ou moins sérrés en fait, c'est juste qu'on ne peut pas désigner de vainqueur pour freeza - Nappa ca c'est certain, les autres on a tous une petite idée mais ca reste quand meme pas mal sérré.

S Kaio Shin - Majin Buu = ?? ca m'étonne que S.kaio Shin soit capable de le désintégrer et soit plus fort que Mvegeta

Mirai Trunks - Vegeta. Sérré je pense mais hélas victoire de Végéta oblige.

Cell - Bojack aussi car je vois Bojack plus fort que Dabra mais victoire de Cell qui sortira son Perfect Level

et Krillin -Tapion, bien malin qui pourra désigner le vainqueur ^^

Sinon je m'attendrais bien a un kakarotto de l'u13 contre C-16, ca pourrait être un combat vachement sérré aussi avec une victoire de C16 puis il l'a dit lui même " Il y a plusieurs Sangoku ici et j'aimerais bien en tuer un" donc je sens bien que salagir va nous sortir un C16 - kakarotto, je le vois gros comme une maison.
awzecrv
 
Messages: 18
Inscription: Lun Mars 01, 2010 11:23

Re: Univers 0 - Le tournoi, son déroulement, les futurs figh

Messagepar Ganjalo le Lun Jan 03, 2011 21:06

Kakarotto a déjà combattu contre Kat, il ne peut pas finir contre C16.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Univers 0 - Le tournoi, son déroulement, les futurs figh

Messagepar San999 le Lun Jan 03, 2011 21:19

Au fait, nous partons tous du principe que les combats du prochain tour se feront forcément dans l'ordre dans lequel ont été qualifiés les combattants au premier tour. Mais qui nous dit que les Vargas ne vont pas redistribuer les combats au hasard?
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Univers 0 - Le tournoi, son déroulement, les futurs figh

Messagepar Ganjalo le Lun Jan 03, 2011 21:27

Vegeta en page 106 est assez clair ( http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-106.html ), à moins que ce soit pour nous induire en erreur.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Univers 0 - Le tournoi, son déroulement, les futurs figh

Messagepar Madarjeen le Lun Jan 03, 2011 21:42

Ça serait quand même un peu bizarre de redistribuer, même si scénaristiquement, ça pourrait être intéressant.
Ceci dit, je pense que le fait que Vegetto soit censé se retrouver contre XXI au deuxième tour n'est pas là par hasard.

EDIT : En plus, Salagir a clairement mis une pyramide en page d'accueil pour nous détailler la progression du tournoi, donc à moi que ce ne soit là aussi pour nous induire en erreur, je pense qu'on restera sur un tournoi classique.
Avatar de l’utilisateur
Madarjeen
 
Messages: 272
Inscription: Jeu Mars 04, 2010 0:06
Localisation: Helsinki

Re: Univers 0 - Le tournoi, son déroulement, les futurs figh

Messagepar Nimitz le Lun Jan 03, 2011 22:34

sans oublier la réplique de Cell comme quoi il espère que les deux autres zigotos(Goku et Vegeta ) l'aideront a etre plus fort ainsi lors de son combat contre vegeto il aura peut-etre une chance ...(on sait qu'il peut toujours espèrer mais bon ^^)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Univers 0 - Le tournoi, son déroulement, les futurs figh

Messagepar awzecrv le Lun Jan 03, 2011 22:46

ah ouais exact, vu comme ca, C16 et kakarotto ne pourront pas se rencontrer,.
Je voyais le prochain gagnant de la partie 1 contre le gagnant du second combat de la partie 2..

Donc si vegeta et goku se demerdent à virer Cell, boubou, oub etc et que le tournoi se poursuit normalement sans élément perturbateur on aura très probablement Végéta VS Kakarotto et ensuite Végéta VS goku... ca fera chelou scénaristiquement surtout qu'on nous a viré les deux gotunks sous pretexte de pas voir trop de Gotunks mais on pourrait bien voir deux fois un Goku vs Vegeta (même si c'est pas les même) à la limite ca aurait mieux de permuter un gotunks a la place de végeta U18 ou Kakarotto.... avec une defaite d'un Gotunks direct et de kakarotto direct aussi.
awzecrv
 
Messages: 18
Inscription: Lun Mars 01, 2010 11:23

Re: Univers 0 - Le tournoi, son déroulement, les futurs figh

Messagepar Maxhim le Ven Jan 07, 2011 1:20

Voici quelque chose de plus propre pour mon suivi du tournoi:

1ere Partie des 32ème de finale:
Image
lien web: http://challonge.com/dbm1st

2sde Partie des 32ème de finale:
Image
lien web http://challonge.com/dbm2sd


ENJOY!
[center]DBM by Salagir and his team:
| Univ0: Gogeta.Jr | Univ1: ??? | Univ2: ??? | Univ3: Stef84 |
| Univ4: Alex | Univ5: ??? | Univ6: Berrizo | Univ7: Nihonjinsim |
| Univ 8: Dr Bird | Univ9: ??? | Univ10: ??? | Univ11: ??? |
| Univ12: Gothax | Univ13: Shenron Meteor Univ14: ??? | Univ15: ??? |
| Univ16: Pof + Kira | Univ17: Chiby Dam'Z | Univ18: Toriyama |
| Univ19: ??? | Univ20: Albertocubatas |
Thank's to ThibarIk, Faye, Loic Solaris, Foenidis, RMR and others...[/center]
Maxhim
 
Messages: 168
Inscription: Jeu Avr 22, 2010 14:18

Re: Univers 0 - Le tournoi, son déroulement, les futurs figh

Messagepar rodjackie le Sam Jan 15, 2011 5:53

J'ai pensé à un ou 2 trucs, les Vargas prévoient de ressuciter les victimes avec les Dragons Balls des autres univers mais qui nous dit qu'il y a des Dragons Balls dans tous les univers??

Bon on va mettre de côté le 2 qui est particulier... dans le 3, il ne reste que Tapion, ce qui peut pouvoir dire que la Terre a été détruite, dans le 4 je pense qu'il ne reste ni Terre ni Namek, donc pas de Dragons Balls, dans le 6 également si Bojack s'est occupé de l'univers. Dans le 7 on peut se dire que si c'est juste une question de Dragons Balls l'Hyper Namek a juste à les trouver pour demander à redevenir comme avant mais s'il a besoin d'aller au tournoi c'est que chez lui y'en a plus. Dans le 8, on peut s'imaginer que Freeza est immortel, qu'il a tué Porunga, que la Terre est détruite donc plus de Dragon Balls. Dans le 11 Majin Buu et Dabra ont très bien pu détruire la Terre et Namek. Dans le 12 et 14 plus de Dragons Balls car plus de Kami Sama mais il reste Namek. Dans le 13 même chose que dans le 8 mais avec Végéta. Et dans le 17 même chose, Cell a pu s'occuper de Namek (pour la Terre c'est une certitude). Le 20 on est sur qu'il n'y a plus rien à priori mais à la limite cet univers est out du tournoi de toute façon...

En plus rien ne dit que les Dragons Balls dans chaque univers ont été amélioré, donc avec ceux de la Terre on peut ressuciter tout le monde mais avec ceux de Namek qui ressucite une personne par voeu... donc trop confiant les Vargas??
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Univers 0 - Le tournoi, son déroulement, les futurs figh

Messagepar FilouZilla le Sam Jan 15, 2011 7:17

Non, je ne crois pas que ça fonctionne ainsi... Les Vargas vont ressuciter tous les morts du tournoi avec un seul voeu, en utilisant les Dragon Balls de leur univers. C'est pour ça qu'ils disent qu'ils avaient monté ce tournoi avec l'aide des Nameks, ceux de leur univers. Ce n'est pas nécessaire de ressuciter les gens dans leurs univers respectifs; ils peuvent très bien les ressuciter là, puis les renvoyer chez eux après.

Mais tu as raison de dire que les Vargas sont trop confiants. Regarde seulement la merde qu'il y a eu avec Broly... Ce tournoi va mal finir, c'est sûr :mrgreen: .
À suivre...
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Univers 0 - Le tournoi, son déroulement, les futurs figh

Messagepar Nimitz le Sam Jan 15, 2011 12:15

et puis suffit de voir la tete du Namek quand a dit a Goku et compagnie:

il n'y a aucune raison que ca se passe mal ^^

ca sent la merde moi je dis ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Univers 0 - Le tournoi, son déroulement, les futurs figh

Messagepar Antarka le Sam Jan 15, 2011 12:27

Bah imagineons que Sala n'ait jamais rien spoilé sur son oeuvre, ni personne en fait. On se contente de prendre les pages telles qu'elles sont postés tout les jours.

Je dois dire que le coup du "on finit le tournoi, on fait une fête de 20 pages pour le vainqueur et PAM c'fini" personne y croit trop ^^'

Le gros soucis dans cette histoire c'est que les Vargas sont les seuls à maitriser la technologie trans-univers. Ils ont juste à se barrer et mettre la main sur 20 univers assez mal défendu (on dira que dans l'U18 il reste gros Buu, mais dans l'U16 par exemple, les plus forts qui sont restés sur terre sont Krilin, Tenshinhan et Yamcha a priori, dans les U12 et 14 y'a pu personne...). Et c'pareil pour pas mal de gros univers.

Donc un scénario "je trouve un pretexte bidon pour attirer chacun des plus forts de chaque univers loin de chez eux et les emprisonner loin de chez eux", je le trouve plausible et cohérent.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14955
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 90 invités