Univers 0 - Le tournoi, son déroulement, les futurs fights..

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Tour 3 : Les combats que vous attendez le plus !

Messagepar sangukai le Ven Juin 13, 2014 20:10

Joka a écrit:
sangukai a écrit:la magie n'opèrent pas sur les cyborgs

Ah bon ? Il est dit quelque part que les Cyborgs sont insensibles à la magie ? Je suis curieux de savoir d'où tu tiens ça.


Je me base sur les paroles de yamsha lors du flash de badack :D !!

Ne confond pas Majin Buu (le gros) qui doit combattre Uub, et Hyper Buu (alias Buu tout court dans DBM) qui lui se mesurera face à GotenKs.


Ah oui exacte je me suis gourer de nom :lol: en faite quand j'ai dit buu/uub c'est pour celui de l'u11 et gotrunk/hyper buu c'est celui de l'u04.

Mais bon j'ai l'impression de celui de l'u11 servira juste pendant un moment et quand il retournera dans son univers il tuera babidi encore une fois 8-) , il redeviendra gentil grace à l'hercule de son monde.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Tour 3 : Les combats que vous attendez le plus !

Messagepar Joka le Ven Juin 13, 2014 21:12

Je me base sur les paroles de yamsha lors du flash de badack :D !!

Ah d'accord ! Autant pour moi, je ne m'en souvenais plus. :p

Mais bon j'ai l'impression de celui de l'u11 servira juste pendant un moment et quand il retournera dans son univers il tuera babidi encore une fois 8-) , il redeviendra gentil grace à l'hercule de son monde.

Ce Majin Buu est contrôlé par Babidi depuis au moins une décennie, si je ne m'abuse. S'il a été libéré sur Terre comme dans le manga, il y a peu de chance que la planète bleue existe toujours dans leur univers.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Tour 3 : Les combats que vous attendez le plus !

Messagepar return le Sam Juin 14, 2014 0:10

sangukai a écrit:
Joka a écrit:
sangukai a écrit:la magie n'opèrent pas sur les cyborgs

Ah bon ? Il est dit quelque part que les Cyborgs sont insensibles à la magie ? Je suis curieux de savoir d'où tu tiens ça.


Je me base sur les paroles de yamsha lors du flash de badack :D !!

.

Qu'est ce qui te fait dire que Yamcha parle de la magie?
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Tour 3 : Les combats que vous attendez le plus !

Messagepar Monsieur Panda le Sam Juin 14, 2014 1:31

Si ça se trouve, c'est juste Ginue a l'intérieur du corps qui commente ainsi, puisque théoriquement on peut pas l'atteindre ainsi. Si il n'avait jamais tenté un échange des corps sur Vegeta il serait resté à vie dans Goku non ?

C'est une possibilité crédible.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43


Re: Tour 3 : Les combats que vous attendez le plus !

Messagepar Foenidis le Sam Juin 14, 2014 1:59

Quel briseur de rêves, tu fais, RMR ! Image

Remarque que ça aurait été "a vie" quand même... courte d'accord, mais bon. ^^
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Tour 3 : Les combats que vous attendez le plus !

Messagepar sangukai le Sam Juin 14, 2014 2:19

Joka : Je pense pas que babidi est du genre à faire détruire des planètes sinon pourquoi il ne l'aurait pas demander une fois qu'ils ont mit ko sangohan , ils ont eu largement le temps, il est plus du genre à se créer un empire de peur du style bojak.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Tour 3 : Les combats que vous attendez le plus !

Messagepar Monsieur Panda le Sam Juin 14, 2014 8:54

RMR a écrit:Non, Vegeta l'aurait tué.


Condamnant avec Goku justement !

peut être que dans la bulle en question, le but est de sauver Yamcha, on en sait rien du contexte. :>
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Tour 3 : Les combats que vous attendez le plus !

Messagepar Antarka le Jeu Juin 19, 2014 23:41

Majin Buu Vs Uub. Je l'attend avec impatience. Surtout depuis le ptit passage du roman sur les précédents affrontements entre le Gentil Buu et Uub dans l'u18 (http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... er-94.html en bas)

Vegeta Vs Kakarotto. Je me rappelle un magnifique fan-art de Holken qui représente parfaitement ce que j'en attend :twisted: : http://fc05.deviantart.net/fs71/i/2011/ ... 4jkbll.jpg

Xsi Vs C18. En fait simplement pour revoir Xsi à l'oeuvre (ça a été trop rapide contre Vegetto ><).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14953
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

En route pour le troisième Tour !

Messagepar Monsieur Panda le Mar Oct 21, 2014 13:48

Un peu comme le second tour, les combats que vous attendez le plus, vos spéculations sur les victorieux tout ça...Je prend un peu d'avance, à savoir qu'aujourd'hui il reste un combat, Gast contre Damaïo. Bien sur, le twist peut arriver n'importe quand.

Freeza Vs Sangoku :
Peu de surprise à attendre ici je pense, Sangoku va OS Freeza, par contre les réactions du dit Démon du Froid pourrait être intéressante, j'attend surtout la suite de la trame Ginue plus que ses combats tournoi.

Majin Buu Vs Uub :
Sans doute le combat que j’attends le plus, Sangoku y crois, donc j'y crois aussi, vive Uub ! Salagir avait l'air d'avis que Uub est mal exploité dans Dbgt et qu'il représente l'avenir de Dragon Ball, chose qu'ils ne comprenaient pas dans GT. Perso je suis d'accord avec ça, et j’attends donc beaucoup de ce perso, j'espère qu'il brillera dans le tournoi.

Vegeta Vs Kakarotto :
Vegeta a clairement l'avantage, mais Kakarotto reste un Sangoku, un sayajin taillé pour le combat et l'évolution, l'état d'esprit du personnage et sa folie peut réserver quelques surprises, j'ai bien envie de voir du coup !

Cell Vs Tapion :
Cell a indiqué dans le roman qu'il allait focus Hildegarn, pour l'entrainement, le combat sera donc plus intéressant qu'un simple focus de Tapion (qui aurait pu passé, dans le cas de Krilin, alors Cell...) Tapion a aussi indiquer qu'il voulait améliorer sa façon de combattre, à voir.

XXi Vs C18
Le combat mystère, tout peut arriver ! On pourra vérifier quelques théories, j'espère que ce sera l'occasion de distiller des infos sur XXi.

Gotenks Vs Super Buu
Gotenks dans le roman indique qu'il veut apprendre la technique de Vegeto, il pourrait le mettre en difficulté, mais pas le battre je pense. L'occasion de voir à quelle point le Super buu a évolué.

Son Bra Vs King Cold :
ROI COLD ÉVIDEMMENT ! Non ? Vraiment ? Z'êtes sur ? :D Au passage, je suis content que Cold a eu son quart d'heure de gloire en battant un supa sayajin.

Raichi Vs Gast/Damaïo
Je parie sur Gast, évidemment, j'en attend pas tant que ça, peut être voir que la folie de Raichi dépasse désormais le cadre du Sayajin, pour le révéler un peu en méchant qu'il peut être.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: En route pour le troisième Tour !

Messagepar Reez le Mar Oct 21, 2014 14:30

Freeza Vs Sangoku :
Goku Vainqueur. Soit il décide de ne la jouer qu'en Kaioken histoire d'avoir du challenge et ne pas OS comme il l'a fait avec C-17. Soit il expédie rapidement son combat. Il reste Ginyu dans le coin de l'univers 8 mais bon.


Majin Buu Vs Uub :
Du point de vue de l'endurance et du long Terme, le Kaioshin du sud le disait lui même il aurait perdu. Le Kaioken étant une technique Fatigante et éprouvante pour le corps. Je vois donc plus une Victoire de Buu sauf sursaut de puissance inattendu de l’élève de Goku.


Vegeta Vs Kakarotto :
Même en admettant que Kakarotto découvre le SS2, voire même le SS3 au cours de ce Combat. Il n'a clairement pas l'avantage à mon avis. En ce qui me concerne, un Saiyen aussi fou que Kakarotto est prédestiné à la défaite. N'est pas Broly qui veut.


Cell Vs Tapion :
Victoire de Cell, qui souhaite un combat Ardu afin d'avoir un Power Up conséquent. Quoique Hildegarn et Tapion peuvent éventuellement réserver quelques surprises, et ça ne me déplairait pas de voir Cell perdre par arrogance.


XXi Vs C18
Mystère et Boule de Gomme.Je demanderais à Scooby Doo d'enquêter à ce sujet.


Gotenks Vs Super Buu
Victoire sans Appel de Buu quand bien même Gotenks soit un peu plus sérieux et y aille à fond dés le début à coups de technique désintégrante. Buu laisse toujours des petits "bouts" de lui sur le terrain au cas ou et il a bien plus d'expérience que Gotenks.


Son Bra Vs King Cold :
Vision de Baddack, Cold dans une machine de soin. Générique de fin ciao.

Raichi Vs Gast/Damaïo
Gast gagnera je pense. Je n'ai remarqué aucune haine de Raichi pour les Namek. Il n'en tué aucun de l'univers 10 quand il a ordonné à son fantôme de s'y rendre. A mon avis il ne déteste que les saiyens. Gast n'a pas à craindre de cruauté démesurée face à lui. Peut être même qu'il lui fera la morale. Victoire de Gast, Vision de Baddack.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: En route pour le troisième Tour !

Messagepar Foenidis le Mar Oct 21, 2014 14:48

Une très belle affiche ! ... même si j'aurais préféré voir un 19 ou le très charismatique Vegeta U13 plutôt qu'une capricieuse Bra over cheatée ou ce cafard de Raichi, qui n'a rien d'un combattant... :lol:

C'est toujours frustrant de ne pas voir passer ses préférés. ^^"
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis


Re: En route pour le troisième Tour !

Messagepar sangukai le Mer Oct 22, 2014 3:48

Moi je dis que Uub a un corps assez différent d'un humain normal car il est la réincarnation de buu donc je pense qu'il est plus costeau d’ailleurs il s'est surement entrainer pour tenir par mal de temps , on a vue un krilin u9 qui peut faire durer le kaioken alors pourquoi pas le jeune uub.

Pour le combat de végéta il va bien s'amuser avec kakarotto , il aurait enfin assouvie sa rancœur envers sangoku meme si il est d'un autre univers, on l'a vue baver sur le combat de végéta u13.

Sinon pour tapion/cell j'ai l'impression que celui ci va bien souffrir face à hildegane car il va le prendre du haut mais il gagnera comme même avec un boost pour sont prochain combat.

Apres le reste des combats je pense que ca va aller vite et j'aimerais voir un XXi VS sangoku au 4eme tour si entre temps il y'a pas le twist à moin que c'est à ce moment là qu'on avoir droit à la vrai histoire de dbm.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: En route pour le troisième Tour !

Messagepar Monsieur Panda le Mer Oct 22, 2014 10:02

RMR a écrit:C'est pas exactement le même topic que celui-là, avec le même auteur ? http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=54&t=7486


Bordel, j'avais un gros doute, et en faisant une recherche vite fait je ne remettais plus la main dessus, je suis bon pour l'hospice. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités