Univers 0 - Le tournoi, son déroulement, les futurs fights..

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: 2nd Tour, Les combats attendus

Messagepar San999 le Mer Mars 28, 2012 20:54

Foenidis a écrit:La vérité sort de la gueule du dragon... Image
Non, c'est du feu qui en sort. Du feu rouge, par contre. Enfin, je crois. Mais pas violet, ça c'est sûr. C'est propriété de mes plumes.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: 2nd Tour, Les combats attendus

Messagepar shad17 le Mer Mars 28, 2012 21:07

Nappa Vs Freeza
Combat qui s'annonce intéressant pour moi, en espérant qu'il ne se finisse pas par un Abondons direct de la part de Nappa qui voulait partir ! Je penche plus pour un Freeza vainqueur, mais j'aimerai beaucoup que Nappa l'emporte (histoire d'être surpris)

Sangoku Vs C17
Enfin un premier combat entre ces deux la, mais depuis le temps, je vois mal C17 gagner face à Goku, donc je pense que se sera un combat bien rapide, mais peut être pas sans importance qui sait...

Kaioshin Sud Vs majin buu
Au début je me suis dis que le Kaioshin du Sud n'aurait aucune chance face à Majin Buu, car dans le Manga il c'était fait absorber par se dernier (donc j'en ai conclu qu'il était encore plus puissant en "Gros Buu") mais comme je viens de l'apprendre Majin Buu à perdu de la puissance en absorbant le Grand Kaioshin (d'ailleurs il me faudrais une petite explication) ça m'intéresse de voir le combat.

Trunk Vs Vegeta
Je n'ai pas lu le roman (il n'y en avait plus en stock :( ) mais je pense qu'on aura un combat à la SSJ2 si bien pour Végéta, ainsi que (peut être) Trunk, un combat qui s'annonce passionnant ! (et encore un combat Père VS Fils :wink: )

Pan Vs Kakarroto
Je pense également que Kakarroto gagnera, mais ce combat peut s'annoncer passionnant avec (qui sait) la première transformation de Pan en SSJ, n'empêche que j'attends ce combat pour voir comment Kakarroto va se retenir.

Cell Vs Bojack
Dans l'OAV j'avais lu que les deux étaient de la même puissance (donc comme Dabra à l'époque), je pense que le combat sera vraiment intéressant, vu que Cell veux cacher sa puissance aux yeux de tous, et peut être aussi que Bojack en à gagner aussi (de la puissance) avec ces années passé.

Tapion Vs Kulillin
J'ai toujours trouvé Tapion Classe, et j'espère que Salagir va lui faire honneur en lui faisant faire un magnifique combat face à se Kulilin que je trouve excellant ! J'ai hâte :wink:

Vegeto Vs XXI
Je ne peux pas trop me faire d'idée de ce futur combat, vu que l'on n'a jamais aperçu XXI.

C18 Vs Arale
Arale avait un niveau extra pour Dragon Ball, mais des années ont passé, et je pense qu'elle est plus présente ici par clin d'œil que par concurrent à part entière, ce match sera vite fini.

Gotenk vs Neko-Majin
Ce match sera surement drôle, mais pas sérieux comme le combat d'avant avec Gotenks, je pense également que Gotenks gagnera, mais avec quelle pitrerie, je l'ignore :lol:

Buu Vs Tenshinhan
Perso je pense que ce combat ne sera pas très interessant, Buu est (à mon avis) bien plus fort que Tenshihan (aussi classe soit il).

Eleim vs Bra
Vu qu'il avait du mal face à C16, je pense franchement qu'il ne s'en sortira pas du tout face à Son-Bra, mais vu qu'il ne s'agit pas d'un "ennemis" se combat se finira je pense par un simple et beau K.O

King Cold Vs Baddack
Un combat que j'attends énormément, on ne sait pas si Baddack à rencontré King Cold dans son Univers, mais on verra bien si ce dernier peut rivaliser face à un SSJ, un combat très prometteur à mon avis

Raichi Vs VegetaU13
Sans sa machine (je sais plus le nom) je ne pense pas que Raichi soit très fort, néanmoins depuis le temps, il à peut être expérimenté quelques choses pour le rendre redoutable, un combat qui réserve de belle surprise, mais je le vois mal gagner face à un Saïyen.

Dieu Namek Vs Démon Picollo
Un combat qui s'annonce pas très très passionnant (vu la différence de puissance) mais néanmoins concernant les dialogues il m'intrigue, se serai le premier Namek Maléfique que rencontre Gast, et la ça réaction m'intéresse :wink:
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: 2nd Tour, Les combats attendus

Messagepar sonluffy-z le Mer Mars 28, 2012 21:29

Pour ce second tour les combats que j'attends avec impatiente sont :

Pan vs Kakarotto : Il y a un parfum de tricherie qui plane au-dessus de ce combat. Je suis d'avis que Kakarotto ne tiendra pas sa parole, c'est Kakarotto le méchant sayen pas le grand, le vaillant SanGoku. Le monde saura bientôt que Pan ne reste pas parmi nous. ( désolé, j'essaie de plagier le générique d'Arianne mais je me rapelle plus des paroles :oops: )

Nappa vs Freezer :
Un combat qui me semble prometteur, je sens que Freezer sera dépassé en terme de puissance pure. Mais Freezer est capable de faire preuve d'une grande maitrise de son énergie là où dans le manga, Nappa s'en sert de la manière la plus brute possible. J'aimerai une victoire du démon du froid.

Trunks vs Vegeta : Le père contre le fils qu'il souhaiterait avoir dans son univers^^. J'attends beaucoup de ce combat.

Et enfin l'autre combat qui me tarde de voir c'est Cold vs Baddack :
A quel point le sayen aux visions à pu devenir fort, deux monstres de charisme vont s'affronter et peut importe le vainqueur je sens que le combat me plaira.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: 2nd Tour, Les combats attendus

Messagepar DBZwarrior le Mer Mars 28, 2012 22:19

return a écrit:Au passage, Arale n'a jamais affronté Tao Pai Pai.
C'est contre le commandant Bleu qu'elle s'est battu.
elle l'affronte quand même dans une OAV, malgré que ce soit un univers alternatif.
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Re: 2nd Tour, Les combats attendus

Messagepar Ganjalo le Mer Mars 28, 2012 22:31

Alors, les combats du deuxième tours ...

Nappa vs Freeza :
Un bon vieux combat entre l'élite Saiyenne et le démon du Froid. Pour l'instant, Nappa en forme normale ne tient pas le choc mais on peut largement s'attendre à ce qu'il utilise des feintes ( Oozaru ou autre ). Au final, je vois bien Freeza gagner. Avec difficulté. Pour se faire exploser par Sangoku le tour d'après.

Sangoku vs C17 :
Je vois bien Sangoku se battre en normal, voire un peu en kaioken pour faire durer le plaisir, échanger du dialogue avec le robot qui était censé le tuer avant de le one-shot en SSJ1. J'y vois aussi le début de la "thérapie" des Cyborgs, qui passerait par l'annihilation de leur but premier, tuer Sangoku, pour qu'ils voient que ce qu'ils ont fait n'a jamais servi à rien et qu'ils feraient mieux de prendre un nouveau départ.

Kaioshin Sud vs Majin Buu :
Superbe combat à venir. Les deux sont de très haut niveau, baraqués, ça va être sans doute du bien bourrin.
Avantage pour Buu pour sa regénération et ses pouvoirs, et, surtout, pour le voir contre Uub au troisième tour.

Je verrais très bien Uub galérer contre Buu et sortir son Kaioken le plus puissant ( à la Goku Kaioken x20 ) pour désintégrer totalement Buu avec un enchaînement de fou ( mix entre Goku SSJ3 qui explose Gros Buu en mode Punching Ball et Goku Kaioken qui cogne Freeza et qui enchaîne sur un Kamehameha ). Ca serait superbe pour voir sa puissance, déjà !

Trunks vs Vegeta :

Un superbe combat de SSJ2, j'imagine ! Ca sera du combat purement classique et donc tellement jouissif ! Parce que Vegetto vs Broly c'est énorme mais c'est atypique ( Broly quoi. ). Là on va voir un combat qui aurait pu se passer dans Dragon Ball et c'est pas pour me déplaire.

Pan vs Kakarotto :

Pan rivalise avec kakarotto sans SSJ, à coups de Nyoi Boi et de techniques. Kakarotto s'énerve, passe en SSJ et lui met un punch dans le ventre s'il veut respecter sa promesse, combat terminé. Si Salagir veut être sadique, Kakarotto la tabasse mais elle peut abandonner. 2 Pan tuées ça fait un peu trop je pense.

Cell vs Bojack :

Cell et Bojack rivalisent, quelques techniques, puis Cell devient un peu sérieux et explose Bojack, au grand plaisir de Gohan U16.

Tapion vs Kulilin :
Superbe combat en perspective. C'est le moment où jamais de mettre en valeur Kulilin, alors j'espère que Tapion sera fort, que Kulilin aussi. La victoire importe peu tant que le combat dure ( ~12 pages minimum je dirais ).

Vegetto vs XXI :
Sans doute LE twist. XXI va sans doute sortir un pouvoir et foutre le bordel, dans le stade ou chez Vegetto uniquement.

18 vs Arale :
Combat humoristique. 18 gagne.

Gotenks vs Neko-Majin :
GROS combat humoristique en vue ! :D J'espère qu'il y aura de bonnes grosses conneries, comme dans les quarts de finale des tournois de Dragon Ball, lorsque Goku est enfant.
Genre Gotenks et Neko qui jouent à pierre feuille ciseaux, des conneries comme ça !

Buu vs Tenshinhan :
Tenshinhan sait qu'il n'a aucune chance. Il y va au Kikoho. Les gens sont impressionnés. Il se fait mettre KO.

Eleim vs Bra :
Eleim montre des pouvoirs intéressants, Buu lorgne du coin de l'oeil, Bra esquive et commente, puis elle achève Eleim vite fait.

Baddack vs Cold :
Très beau combat en vue. Niveaux à peu près similaires.
Baddack gagne, ne serait-ce que parce que reproduire le combat Goku SSJ vs Freezer mais avec les deux papounets serait jouissif à souhait, et pour le fandom de Baddack. Et le fait que Salagir ne l'a sans doute pas introduit pour rien. Il doit avoir le niveau Cyborg.

Raichi vs Vegeta U13 :
Gros combat en perspective aussi, Raichi en mode fourbe, Vegeta en mode fier, la prédiction de Baddack se réalise et Vegeta gagne en nous faisant une tête à la Vegeta ... :)

Gast vs Daimao :
Dialogue intéressant. Gast gagne.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

2nd tour combats attendus

Messagepar Loïc Solaris le Mer Mars 28, 2012 23:21

Il y a... 3 mois déjà, j'avais fait quelque chose dans ce genre, je vous le propose :


Les combats les plus attendus du second tour :

Nappa VS Freeza : le premier semble avoir une idée derrière la tête. Peut-il vaincre Freeza ?

Son Gokû VS #17 : Enfin, Gokû pourra affronter l'un de ces effrayables cyborg, et #17 pourrait terminer la mission pour laquelle il a été créé !

Kaioshin du Sud VS Majin Buu : Un Dieu vaincu autrefois dans un autre univers, par son adversaire. Cette fois, peut-il vaincre ?

Trunks VS Vegeta : le père contre le fils ! Quelle force réserve le voyageur du temps ?

Pan VS Kakarotto : une jeune fille qui cherche à atteindre le niveau du Super Saiyan, contre la réplique maléfique de son Grand-Père. Trouvera-t-elle la force de le vaincre ?

Cell VS Bojack : Deux monstres en puissances, face à face, battus par Son Gohan à une époque. Qui l'emportera ?

Tapion VS Kulilin : Un héros au passé douloureux, contre l'un des humains les plus puissants de tous les univers.

Buu VS Tenshinhan : Un Djinn invincible, contre un Terrien courageux qui n'abandonne jamais. Peut-il trouver une astuce pour venir à bout de son ennemi ?

Son Bra VS Eleim : Une fille au pouvoir énorme, contre la technologie la plus pointue de tous les univers !

King Cold VS Baddack : Un roi toujours en place, contre un ancien roi sans peuple. Baddack a trouvé le secret du Super Saiyan, Cold maîtrise son corps originelle. Qui est le plus fort ?

Raichi VS Vegeta : Le prince des Saiyans contre l'unique vestige des Tsuful, peuple massacré par les Saiyans. La Vengeance contre la domination !

Gast Carcolh Vs Piccolo Daimao : Le plus grand des Nameks contre le plus maléfiques. Qui continuera le tournoi ?
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: 2nd Tour, Les combats attendus

Messagepar Denax le Mer Mars 28, 2012 23:44

Nappa vs Freezer :
combat qui risque d'être serré, Nappa l'ancien sous-fifre qui va peut-être prendre la revanche de sa vie, intéressant.

Trunks vs Vegeta :
un beau combat en perspective, deux persos de grande classe, et avec en plus le coté "rivalité familiale" qui va pimenter le tout. Vegeta est logiquement favori sur le papier, il a eu bien plus de temps pour s'entrainer...et est à priori plus acharné. En fait ça va dependre de ce qu'a réservé Salagir à Trunks. Cela dit pour rendre le combat intéressant et ne faire passer Trunks pour un figurant ça serait préférable qu'il soit minimum ssj2. A coté de ça Vegeta a laissé entendre dans le roman qu'il avait trouvé un alternative au ssj3 si je me souviens bien...
Je verrais bien comme déroulement un combat serré et Trunks l'emporterait d'abord grâce à son épée, mais en retenant son coup (genre en la posant sur la tête) le combat reprendrait et Vegeta prendrait le dessus puis Trunks, finirait pas abandonner, estimant s'être bien amusé et être inférieur à son père (il dit que de toutes façons il n'a jamais espéré l'emporter après Vegeto-Broly).

Cell vs Bojack :
un peu le même style que le combat précédent, opposition entre deux costauds. Cela dit si Bojack a le même niveau que lors de son oav, le résultat risque de ne pas faire un pli, surtout qu'il ne dispose pas de techniques particulières comme Dabra.

Vegetto vs XXI :
combat attendu pour découvrir enfin qui est ce XXI. Ce combat risque d'être le twist à mon avis.

Buu vs Tenshinhan :
j'aime bien Tenshinhan et ce combat aura au moins le mérite de nous permettre de le voir déployer toute sa puissance. Cela dit ça sera certainement trop insuffisant pour surpasser un Buu qui est peut-être le perso le plus puissant du tournoi.

Cold vs Baddack :
une opposition forte en symbole, leurs fils se sont affrontés dans un combat légendaire. Ce pourrait être le combat le plus serré du tour avec Nappa-Freezer. Ca va dépendre du niveau de Baddack. Néanmoins son pouvoir de vision pourrait l’avantager ou le désavantager. A voir.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: 2nd Tour, Les combats attendus

Messagepar Pedro le Jeu Mars 29, 2012 16:45

Hello, voilà mes espérences/attentes/prognostics... :

Nappa VS Freeza : Hâte de voir quelle idée a Nappa derrière la tête (cf roman). J'espère qu'il s'agit d'autre chose que l'oozaru, il ne semble pas vouloir dévoiler son idée devant ses camarades (je crois, cf roman). En tout cas un beau combat serait cool, Nappa en avait fait un pas mal au 1er tour, et on n'a pas encore vu Freeza de l'U8 en action. Freeza devrait gagner bien que je sois à fond pour le sayan. Je rêve un peu, mais j'aimerais bien le voir en SSJ.

Son Gokû VS #17 : Je n'attend pas grand chose de ce combat sans suspense. De plus C17 est censé être moins fort que celui du manga (explication lors du combat de C18).

Kaioshin du Sud VS Majin Buu : Ce combat devrait être équilibré, du moins dans ses débuts. Le kaioshin probablement moins fort devrait pouvoir tenir avec la ruse et des techniques spéciales. Un beau combat? Je pense que Majin Buu l'emportera.

Uub Vs Nail : Pas de combat. On ne verra pas grand chose de Uub pendant encore longtemps.

Trunks VS Vegeta : Ca devrait être un beau et long combat. J'espère que ce sera le cas même si mis à part un ou deux jusqu'à maintenant, il n'y a pas eu de vrai long combat (comme dans le manga). Les deux devraient nous réserver des surprises. Je pense que Végeta gagnera mais je n'ai pas d'argument objectif.

Pan VS Kakarotto : Ce combat devrait réserver quelques surprises, sinon il n'y aurait sans doute pas eu ces 3 pages dans le dernier chapitre sur Gohan chez les sayens. Je pense que Kakarroto gagnera cependant.

Cell VS Bojack : Un beau combat (encore une fois je l'espère) dont l'issue ne fait pourtant pas de doute.

Tapion VS Kulilin : Je suis très curieux de voir Tapion à l'oeuvre. Je n'attends pas grand chose de ce combat. Il devrait y avoir eu pas mal de combats longs avant (par rapport à la moyenne de DBM) et de plus, rien dans l'OAV ou le manga ne donne d'indication sur la force de Tapion et je vois mal DBM inventer quelque chose là dessus. Je pense que le combat sera vite plié et arrangé en faveur de Kulilin. C'est un peu dommage car je le vois mal pouvoir faire qq chose contre Cell au tour d'après. Encore que... (le vieux Kaioshin de l'U9?...)

Vegetto Vs XXI : Un faux suspense ce XXI...? Comme L'K'L? On verra bien. peut être est ce un personnage connu incognito. En tout cas je ne vois aps ce qu'il pourrait faire contre Vegetto. Je n'ai aucune théorie justifiée sur le sujet.

C18 Vs Arale : Un combat humoristique à n'en pas douter. J'espère que ce sera drôle. Je ne porte pas beaucoup d'intérêt pour C18. Son niveau à été évalué et plafonné bien bas au premier tour. Je suis un peu deçu qu'on n'en sache pas plus sur Yamcha du coup, dont le niveau n'a pas été dévoilé encore.

Gotenks Vs Nekomajin : Je risque d'être très déçu mais j'attends beaucoup de ce combat qui peut potentiellement être long et comique. Ce qui me donne de l'espoir, c'est que le niveau et les techniques de Nekomajin existent puisqu'il fait des combats dans son manga. Il pourrait tenir tête à Gotenks voir dominer puis perdre à cause de sa naiveté (cf son combat contre Goku dans le tome 5 de Nekomajin Z). Ce qui me fait penser que je risque d'être déçu, c'est que pas mal de combats sont très courts dans ce manga (j'imagine que l'importance du scénario et le rythme de parution limitent la durée des combats). Belzeebub n'a par exemple pas du tout été exploité, on sait (cf Sandland dernier combat) qu'il aurait pu résister beaucoup plus longtemps (immortalité et aura avec éclairs). Très très dommage. J'espère que si je suis deçu, le roman compensera en développant plus ce combat (bien que ce n'ait pas trop été le cas pour Belzebuub). Je pense que Gotenks gagnera.

Buu VS Tenshinhan : Pas de doute sur l'issue. Cependant c'est bien dommage. Ten Shin Han est l'un de mes perso préféré du manga qui arrive à se rendre utile jusqu'à la fin de la saga Buu. De plus il a l'air boosté dans l'U9 et réserve donc plein de surprises potentiellement. J'espère qu'il resistera et nous montrera celles ci, et qu'on lui laissera l'occasion de nous faire rêver avant qu'il plie. Ce serait dommage de ne pas pouvoir découvrir tout cela. Le vieux kaioshin de l'U9 a peut être fait des siennes pendant la nuit...?

Son Bra VS Eleim : Difficile de se prononcer. Aucun doute sur la superiorité de Bra. Cependant son niveau est vaguement connu (entre Gohan U16 et Vegetto j'imagine) et très supérieur à celui d'Eleim. Cependant pour l'intérêt du scénario, je verrai bien les auteurs donner à Eleim quelques tours de passe-passe pour remporter ce combat et maintenir l'U19 dans la compèt' (Vs les rumeurs qui disent que Bra est chouchou de Salagir?). Je parie donc sur Eleim.

King Cold VS Baddack : Prognostic difficile. J'espère un très beau combat. Je pense que King Cold gagnera cependant, même si je suis pour Baddack.

Raichi VS Vegeta : Je ne me rappelles plus du niveau de Raichi dans l'OAV. Il doit être plus fort qu'un SSJ (à confirmer). J'espère que ça nous permettra de voir quelques surprises sur ce Vegeta. Je pense que Vegeta gagnera, c'est plus dans l'intérêt des fans et du scénario.

Gast Carcolh Vs Piccolo Daimao : la victoire de Gast ne fait pas l'ombre d'un doute mais j'epsère un long combat qui nous permettra de comprendre qui est ce grand roi demon Piccolo (le roman donne du suspense). A part une fusion version maléfique je ne vois pas trop ce qu'il pourrait y avoir.

En conclusion il y a potentiellement de très beaux combats possibles même si pour la plupart l'issue est probable. J'ai peur cependant d'être déçu par une sous exploitation de ce potentiel (sans quoi DBM pourrait durer encore 10 ans, 1 chapitre par combat...).
Avatar de l’utilisateur
Pedro
 
Messages: 181
Inscription: Mar Mars 15, 2011 16:09

Re: 2nd Tour, Les combats attendus

Messagepar SuperIdle le Jeu Mars 29, 2012 16:50

Ce que je me demande c'est si le combat de Vegetto ne va pas mettre fin au tournoi ? si XXI est LE big bad guy de DBM, ça pourrait partir en sucette très vite pendant son combat.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: 2nd Tour, Les combats attendus

Messagepar asm75 le Jeu Mars 29, 2012 16:54

Moi j'attends surtout le twist avec impatience.

Mine de rien ca doit faire plus de 3 ans qu'on est sur le tournoi là^^

Plus sérieusement quelques combats alléchants d'un point de vu psychologique (l'Hyper Namek vs Piccolo Daimao, Vegeta vs trunks) bien que sans grand suspens (Daimao n'a pas la moindre chance et Vegeta qui maitrise parfaitement le SSJ2 devrait vaincre Trunks).

Ceci dit ce sont les deux combats que j'attends le plus. On pourra enfin savoir comment Daimao a fait son bout de chemin dans son univers ainsi que sa puissance de combat . Est il un super Namek "Piccolo like" ou seulement un Namek très puissant de plusieurs centaines de milliers d'unités?
Après le twist, Piccolo U 18 fusionnera t'il avec lui plus tard afin de botter le cul d'un des combattants complétement fumés du tournoi et se réunifier enfin avec son popa?

Le Trunks vs Vegeta est bien cool aussi. On va pouvoir jauger des progrés des Trunks que j'estime au minimum SSJ Full power, voir SSJ2. Mais Vegeta qui maitrise a 100 pour 100 le niveau 2 devrait s'en sortir après un beau combat ponctué de piques verbales bien sympathiques

Quelques oppositions qui promettent des dialogues moins croustillants mais des combats plus alléchants et serrés avec le Baddack vs Cold, le Kaioshin du sud vs Majiin Buu ou encore le Pan vs Kakarotto( et encore celui là c'pas sur. Pan U 18 ne sait pas passer SSJ et meme sil elle y arrive pendant le combat il est possible que Kakarotto soit à un niveau élevé du SSJ1 et le cas échéant Pan aurait 0 chance)
Dernière édition par asm75 le Jeu Mars 29, 2012 17:05, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: 2nd Tour, Les combats attendus

Messagepar Shankz le Jeu Mars 29, 2012 16:58

Est si tout less combat attendu ne se prononcé pas ..?
Je verrais bien que tôt ou tard un combattant fasse une gaffe ou crée une battaille général .
On est pas a l'abri que par mégarde Nappa tue freeza , King Cold s'énerve veuillent casser la figure a Nappa , les "coupains" de Nappa vont le secourire par "Fierté" , mais Végéto joue au policier ,
Buu provoque donc végéto , les Vargas veulent viré tout le monde mais Cell trouve que le tournoie prend de Bon air .. il empeche les Vargas d'agir , Baston général donc ...
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: 2nd Tour, Les combats attendus

Messagepar light lawliet43 le Jeu Mars 29, 2012 18:27

Pour moi les matchs courent d'avance sont:
-Nappa vs Freeza, même si Nappa a beaucoup progrssé je ne le vois pas au niveau de freeza forme ultime sans un ssj, victoire indeniable de Freeza peut être avec difficulté ...
-Son Goku vs #17, un niveau ssj3 vs un ssj1 affaiblit on connait deja le vainqueur, ce que j'aimerais ce serait de voir goku se battre en normal, je pense que goku normal à cette epoque a au moins un niveau ssj vs freeza, cela serait donc un bon challenge
-Trunks vs Vegeta, surement un combat ssj2, Vegeta n'a pas le ssj3 mais cela ne veut pas dire qu'il n'a pas un niveau equivalent, je serai très deçu de voir Vegeta perdre, surtout qu'il y a apres une potentielle revanche face à Cell et aussi une potentielle rencontre Vegeta vs Goku que tout le monde attend mais qui sans doute n'arrivera pas ...
-Pan vs Kakarotto, la defaite de kakarotto tuerait son charisme, et meme pan qui n'a meme pas le kaioken ne pourra jamais vaincre un ssj1 experimenté .
-Tapion vs kullulin, salagir situe tapion en dessous d'un ssj1 et on voit que dans cet univers ils ont vaincu les cyborgs, babidi etc je situe la human team a un niveau ssj1 chacun, victoire indeniable de kullulin mais qui pourrait s'averer être un combat interessant .
- #18 vs Arale, Arale n'ira pas loin dans la competition elle n'est la que pour le coté humour, par deduction #18 gagnante.
- Buu vs ten shin han, ten shin han aura sa revanche mais va perdre .
-Eleim vs Bra, Bra l'eleve du dieu vegeto ne peux que gagner même si sa defaite me ferait plus que plaisir :twisted:
- Gast Carcolh vs piccolo daimao niveau puissance daimao est à la traine ...

POur les autres combats ce seront des combats vraiment serrés que j'attends avec impatience !
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: 2nd Tour, Les combats attendus

Messagepar shad17 le Ven Mars 30, 2012 21:24

SuperIdle a écrit:Ce que je me demande c'est si le combat de Vegetto ne va pas mettre fin au tournoi ? si XXI est LE big bad guy de DBM, ça pourrait partir en sucette très vite pendant son combat.


Je ne pense pas que le "Twist" sera durant se tour, vu que Baddack à clairement dit au Dr. Raichi qu'il sait contre qui il va perdre, mais peut être que le combat entre Végéto contre XXI sera l'élément déclencheur du "Twist" en question ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: 2nd Tour, Les combats attendus

Messagepar light lawliet43 le Sam Mars 31, 2012 11:06

shad17 a écrit:
Je ne pense pas que le "Twist" sera durant se tour, vu que Baddack à clairement dit au Dr. Raichi qu'il sait contre qui il va perdre, mais peut être que le combat entre Végéto contre XXI sera l'élément déclencheur du "Twist" en question ! :wink:


Peut être que raichi perdra en dehors des combats du tournoi ...
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Univers 0 - Le tournoi, son déroulement, les futurs figh

Messagepar Thibarik le Mar Avr 03, 2012 3:02

J'ai fusionné le topic "2nd Tour, Les combats attendus" à celui là, c'est le même sujet, puisqu'on parle ici des "futurs fights" ;)
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités