Univers 0 - Le tournoi, son déroulement, les futurs fights..

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 0 - Le tournoi, son déroulement, les futurs figh

Messagepar shad17 le Mar Avr 03, 2012 13:59

FUUuu... SION !!! HAAAAAAAA !!!!! :P
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: 2nd Tour, Les combats attendus

Messagepar Pedro le Lun Avr 23, 2012 11:59

Pedro a écrit:Hello, voilà mes espérences/attentes/prognostics... :

Nappa VS Freeza : Hâte de voir quelle idée a Nappa derrière la tête (cf roman). J'espère qu'il s'agit d'autre chose que l'oozaru, il ne semble pas vouloir dévoiler son idée devant ses camarades (je crois, cf roman). En tout cas un beau combat serait cool, Nappa en avait fait un pas mal au 1er tour, et on n'a pas encore vu Freeza de l'U8 en action. Freeza devrait gagner bien que je sois à fond pour le sayan. Je rêve un peu, mais j'aimerais bien le voir en SSJ.

Son Gokû VS #17 : Je n'attend pas grand chose de ce combat sans suspense. De plus C17 est censé être moins fort que celui du manga (explication lors du combat de C18).

Kaioshin du Sud VS Majin Buu : Ce combat devrait être équilibré, du moins dans ses débuts. Le kaioshin probablement moins fort devrait pouvoir tenir avec la ruse et des techniques spéciales. Un beau combat? Je pense que Majin Buu l'emportera.

Uub Vs Nail : Pas de combat. On ne verra pas grand chose de Uub pendant encore longtemps.

Trunks VS Vegeta : Ca devrait être un beau et long combat. J'espère que ce sera le cas même si mis à part un ou deux jusqu'à maintenant, il n'y a pas eu de vrai long combat (comme dans le manga). Les deux devraient nous réserver des surprises. Je pense que Végeta gagnera mais je n'ai pas d'argument objectif.

Pan VS Kakarotto : Ce combat devrait réserver quelques surprises, sinon il n'y aurait sans doute pas eu ces 3 pages dans le dernier chapitre sur Gohan chez les sayens. Je pense que Kakarroto gagnera cependant.

Cell VS Bojack : Un beau combat (encore une fois je l'espère) dont l'issue ne fait pourtant pas de doute.

Tapion VS Kulilin : Je suis très curieux de voir Tapion à l'oeuvre. Je n'attends pas grand chose de ce combat. Il devrait y avoir eu pas mal de combats longs avant (par rapport à la moyenne de DBM) et de plus, rien dans l'OAV ou le manga ne donne d'indication sur la force de Tapion et je vois mal DBM inventer quelque chose là dessus. Je pense que le combat sera vite plié et arrangé en faveur de Kulilin. C'est un peu dommage car je le vois mal pouvoir faire qq chose contre Cell au tour d'après. Encore que... (le vieux Kaioshin de l'U9?...)

Vegetto Vs XXI : Un faux suspense ce XXI...? Comme L'K'L? On verra bien. peut être est ce un personnage connu incognito. En tout cas je ne vois aps ce qu'il pourrait faire contre Vegetto. Je n'ai aucune théorie justifiée sur le sujet.

C18 Vs Arale : Un combat humoristique à n'en pas douter. J'espère que ce sera drôle. Je ne porte pas beaucoup d'intérêt pour C18. Son niveau à été évalué et plafonné bien bas au premier tour. Je suis un peu deçu qu'on n'en sache pas plus sur Yamcha du coup, dont le niveau n'a pas été dévoilé encore.

Gotenks Vs Nekomajin : Je risque d'être très déçu mais j'attends beaucoup de ce combat qui peut potentiellement être long et comique. Ce qui me donne de l'espoir, c'est que le niveau et les techniques de Nekomajin existent puisqu'il fait des combats dans son manga. Il pourrait tenir tête à Gotenks voir dominer puis perdre à cause de sa naiveté (cf son combat contre Goku dans le tome 5 de Nekomajin Z). Ce qui me fait penser que je risque d'être déçu, c'est que pas mal de combats sont très courts dans ce manga (j'imagine que l'importance du scénario et le rythme de parution limitent la durée des combats). Belzeebub n'a par exemple pas du tout été exploité, on sait (cf Sandland dernier combat) qu'il aurait pu résister beaucoup plus longtemps (immortalité et aura avec éclairs). Très très dommage. J'espère que si je suis deçu, le roman compensera en développant plus ce combat (bien que ce n'ait pas trop été le cas pour Belzebuub). Je pense que Gotenks gagnera.

Buu VS Tenshinhan : Pas de doute sur l'issue. Cependant c'est bien dommage. Ten Shin Han est l'un de mes perso préféré du manga qui arrive à se rendre utile jusqu'à la fin de la saga Buu. De plus il a l'air boosté dans l'U9 et réserve donc plein de surprises potentiellement. J'espère qu'il resistera et nous montrera celles ci, et qu'on lui laissera l'occasion de nous faire rêver avant qu'il plie. Ce serait dommage de ne pas pouvoir découvrir tout cela. Le vieux kaioshin de l'U9 a peut être fait des siennes pendant la nuit...?

Son Bra VS Eleim : Difficile de se prononcer. Aucun doute sur la superiorité de Bra. Cependant son niveau est vaguement connu (entre Gohan U16 et Vegetto j'imagine) et très supérieur à celui d'Eleim. Cependant pour l'intérêt du scénario, je verrai bien les auteurs donner à Eleim quelques tours de passe-passe pour remporter ce combat et maintenir l'U19 dans la compèt' (Vs les rumeurs qui disent que Bra est chouchou de Salagir?). Je parie donc sur Eleim.

King Cold VS Baddack : Prognostic difficile. J'espère un très beau combat. Je pense que King Cold gagnera cependant, même si je suis pour Baddack.

Raichi VS Vegeta : Je ne me rappelles plus du niveau de Raichi dans l'OAV. Il doit être plus fort qu'un SSJ (à confirmer). J'espère que ça nous permettra de voir quelques surprises sur ce Vegeta. Je pense que Vegeta gagnera, c'est plus dans l'intérêt des fans et du scénario.

Gast Carcolh Vs Piccolo Daimao : la victoire de Gast ne fait pas l'ombre d'un doute mais j'epsère un long combat qui nous permettra de comprendre qui est ce grand roi demon Piccolo (le roman donne du suspense). A part une fusion version maléfique je ne vois pas trop ce qu'il pourrait y avoir.

En conclusion il y a potentiellement de très beaux combats possibles même si pour la plupart l'issue est probable. J'ai peur cependant d'être déçu par une sous exploitation de ce potentiel (sans quoi DBM pourrait durer encore 10 ans, 1 chapitre par combat...).


Ben du coup les déceptions commencent dés le 1er round du 2ème tour avec ce ènième combat plié par un gag. Nappa et Radditz du niveau de Goten et Trunks. Où est leur fierté et leur esprit combatif sayen? Cet esprit sayen ne devrait-il pas être accru du fait qu'ils sont les plus forts de leur univers?

Pour Goku Vs C17, je n'en attends rien à la base donc je ne serais pas déçu.

Heureusement, il y a certaines fanfic sur ce forum (ex CFC, PB&K, Survivants, Empereur Sayen,...) et fanmanga sur autre site (ex Ankoku,...) qui me tiennent en haleine.

Bref, toujours un peu d'espoir pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
Pedro
 
Messages: 181
Inscription: Mar Mars 15, 2011 16:09

Re: Univers 0 - Le tournoi, son déroulement, les futurs figh

Messagepar San999 le Lun Avr 23, 2012 13:00

En fait, j'ai l'impression que Vegeta donne une fausse impression sur les Saiyans. Qui a dit qu'ils étaient nécessairement tous aussi orgueilleux que Vegeta?
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Univers 0 - Le tournoi, son déroulement, les futurs figh

Messagepar Foenidis le Lun Avr 23, 2012 14:07

Hum... au hasard, l'attitude de ses deux sbires : Raditz et Nappa ?
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Univers 0 - Le tournoi, son déroulement, les futurs figh

Messagepar Loïc Solaris le Lun Avr 23, 2012 20:02

Toute façon tout ça se resume simplement au fait que les lecteurs mécontents du déroulement du combat Nappa VS Freeza sont juste en désaccord avec l'évolution qu'à subi le ou les personnages dans DBM, par rapport au manga.

Les mécontents auraient voulu voir Nappa forcément supérieur à Raditz, Nappa forcément bête et idiot, à foncer dans le tas, juste pour de la fierté et se battre, même si c'est Freeza.

Bah non, dans DBM, 30 ans après, ils ont évolués. et ce n'est pas "une erreur" de les voir un peu différent.

DBM c'est pas juste du fight brute.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Univers 0 - Le tournoi, son déroulement, les futurs figh

Messagepar Lenidem le Mar Avr 24, 2012 14:16

Merci de ne pas mettre tous les déçus de ce combat dans le même panier.
Les mécontents auraient voulu voir Nappa forcément supérieur à Raditz, Nappa forcément bête et idiot, à foncer dans le tas, juste pour de la fierté et se battre, même si c'est Freeza.
Ce n'est absolument pas mon cas. Je me fiche du rapport de force Raditz-Nappa, et j'aurais aimé voir ce dernier mener un combat tendu contre Freeza en palliant son manque de puissance par une stratégie quelconque (au passage, ce à quoi tout le monde s'attendait, grâce au roman...), ce qu'il a d'ailleurs plus ou moins fait dans le manga face à Goku. Le mécontentement n'est donc pas forcément lié à l'évolution du personnage. J'ajouterais que voir Raditz tenir tête à un super saiyen laissait imaginer que Nappa pouvait en faire au moins autant contre un Freeza à priori moins fort...
Dernière édition par Lenidem le Mar Avr 24, 2012 15:07, édité 1 fois.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7601
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Univers 0 - Le tournoi, son déroulement, les futurs figh

Messagepar Pedro le Mar Avr 24, 2012 14:54

C'est dans cette idée, pour ma part...
Avatar de l’utilisateur
Pedro
 
Messages: 181
Inscription: Mar Mars 15, 2011 16:09

Re: Univers 0 - Le tournoi, son déroulement, les futurs figh

Messagepar Loïc Solaris le Mar Avr 24, 2012 15:06

Non ,je met pas tout le monde dans le même panier. J'ai pris un raccourci dans mon post précédent en effet.... jugeant que c'était pour la majorité ce cas là. désolé.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: 2nd Tour, Les combats attendus

Messagepar Pedro le Jeu Juin 14, 2012 17:33

Pedro a écrit:
Pedro a écrit:Hello, voilà mes espérences/attentes/prognostics... :

Nappa VS Freeza : Hâte de voir quelle idée a Nappa derrière la tête (cf roman). J'espère qu'il s'agit d'autre chose que l'oozaru, il ne semble pas vouloir dévoiler son idée devant ses camarades (je crois, cf roman). En tout cas un beau combat serait cool, Nappa en avait fait un pas mal au 1er tour, et on n'a pas encore vu Freeza de l'U8 en action. Freeza devrait gagner bien que je sois à fond pour le sayan. Je rêve un peu, mais j'aimerais bien le voir en SSJ.

Son Gokû VS #17 : Je n'attend pas grand chose de ce combat sans suspense. De plus C17 est censé être moins fort que celui du manga (explication lors du combat de C18).

Kaioshin du Sud VS Majin Buu : Ce combat devrait être équilibré, du moins dans ses débuts. Le kaioshin probablement moins fort devrait pouvoir tenir avec la ruse et des techniques spéciales. Un beau combat? Je pense que Majin Buu l'emportera.

Uub Vs Nail : Pas de combat. On ne verra pas grand chose de Uub pendant encore longtemps.

Trunks VS Vegeta : Ca devrait être un beau et long combat. J'espère que ce sera le cas même si mis à part un ou deux jusqu'à maintenant, il n'y a pas eu de vrai long combat (comme dans le manga). Les deux devraient nous réserver des surprises. Je pense que Végeta gagnera mais je n'ai pas d'argument objectif.

Pan VS Kakarotto : Ce combat devrait réserver quelques surprises, sinon il n'y aurait sans doute pas eu ces 3 pages dans le dernier chapitre sur Gohan chez les sayens. Je pense que Kakarroto gagnera cependant.

Cell VS Bojack : Un beau combat (encore une fois je l'espère) dont l'issue ne fait pourtant pas de doute.

Tapion VS Kulilin : Je suis très curieux de voir Tapion à l'oeuvre. Je n'attends pas grand chose de ce combat. Il devrait y avoir eu pas mal de combats longs avant (par rapport à la moyenne de DBM) et de plus, rien dans l'OAV ou le manga ne donne d'indication sur la force de Tapion et je vois mal DBM inventer quelque chose là dessus. Je pense que le combat sera vite plié et arrangé en faveur de Kulilin. C'est un peu dommage car je le vois mal pouvoir faire qq chose contre Cell au tour d'après. Encore que... (le vieux Kaioshin de l'U9?...)

Vegetto Vs XXI : Un faux suspense ce XXI...? Comme L'K'L? On verra bien. peut être est ce un personnage connu incognito. En tout cas je ne vois aps ce qu'il pourrait faire contre Vegetto. Je n'ai aucune théorie justifiée sur le sujet.

C18 Vs Arale : Un combat humoristique à n'en pas douter. J'espère que ce sera drôle. Je ne porte pas beaucoup d'intérêt pour C18. Son niveau à été évalué et plafonné bien bas au premier tour. Je suis un peu deçu qu'on n'en sache pas plus sur Yamcha du coup, dont le niveau n'a pas été dévoilé encore.

Gotenks Vs Nekomajin : Je risque d'être très déçu mais j'attends beaucoup de ce combat qui peut potentiellement être long et comique. Ce qui me donne de l'espoir, c'est que le niveau et les techniques de Nekomajin existent puisqu'il fait des combats dans son manga. Il pourrait tenir tête à Gotenks voir dominer puis perdre à cause de sa naiveté (cf son combat contre Goku dans le tome 5 de Nekomajin Z). Ce qui me fait penser que je risque d'être déçu, c'est que pas mal de combats sont très courts dans ce manga (j'imagine que l'importance du scénario et le rythme de parution limitent la durée des combats). Belzeebub n'a par exemple pas du tout été exploité, on sait (cf Sandland dernier combat) qu'il aurait pu résister beaucoup plus longtemps (immortalité et aura avec éclairs). Très très dommage. J'espère que si je suis deçu, le roman compensera en développant plus ce combat (bien que ce n'ait pas trop été le cas pour Belzebuub). Je pense que Gotenks gagnera.

Buu VS Tenshinhan : Pas de doute sur l'issue. Cependant c'est bien dommage. Ten Shin Han est l'un de mes perso préféré du manga qui arrive à se rendre utile jusqu'à la fin de la saga Buu. De plus il a l'air boosté dans l'U9 et réserve donc plein de surprises potentiellement. J'espère qu'il resistera et nous montrera celles ci, et qu'on lui laissera l'occasion de nous faire rêver avant qu'il plie. Ce serait dommage de ne pas pouvoir découvrir tout cela. Le vieux kaioshin de l'U9 a peut être fait des siennes pendant la nuit...?

Son Bra VS Eleim : Difficile de se prononcer. Aucun doute sur la superiorité de Bra. Cependant son niveau est vaguement connu (entre Gohan U16 et Vegetto j'imagine) et très supérieur à celui d'Eleim. Cependant pour l'intérêt du scénario, je verrai bien les auteurs donner à Eleim quelques tours de passe-passe pour remporter ce combat et maintenir l'U19 dans la compèt' (Vs les rumeurs qui disent que Bra est chouchou de Salagir?). Je parie donc sur Eleim.

King Cold VS Baddack : Prognostic difficile. J'espère un très beau combat. Je pense que King Cold gagnera cependant, même si je suis pour Baddack.

Raichi VS Vegeta : Je ne me rappelles plus du niveau de Raichi dans l'OAV. Il doit être plus fort qu'un SSJ (à confirmer). J'espère que ça nous permettra de voir quelques surprises sur ce Vegeta. Je pense que Vegeta gagnera, c'est plus dans l'intérêt des fans et du scénario.

Gast Carcolh Vs Piccolo Daimao : la victoire de Gast ne fait pas l'ombre d'un doute mais j'epsère un long combat qui nous permettra de comprendre qui est ce grand roi demon Piccolo (le roman donne du suspense). A part une fusion version maléfique je ne vois pas trop ce qu'il pourrait y avoir.

En conclusion il y a potentiellement de très beaux combats possibles même si pour la plupart l'issue est probable. J'ai peur cependant d'être déçu par une sous exploitation de ce potentiel (sans quoi DBM pourrait durer encore 10 ans, 1 chapitre par combat...).


Ben du coup les déceptions commencent dés le 1er round du 2ème tour avec ce ènième combat plié par un gag. Nappa et Radditz du niveau de Goten et Trunks. Où est leur fierté et leur esprit combatif sayen? Cet esprit sayen ne devrait-il pas être accru du fait qu'ils sont les plus forts de leur univers?

Pour Goku Vs C17, je n'en attends rien à la base donc je ne serais pas déçu.

Heureusement, il y a certaines fanfic sur ce forum (ex CFC, PB&K, Survivants, Empereur Sayen,...) et fanmanga sur autre site (ex Ankoku,...) qui me tiennent en haleine.

Bref, toujours un peu d'espoir pour la suite.


Du coup pour faire le point :

Nappa vs Freeza : déçu.

Son Goku Vs C17 : comme prévu.

Kaioshin Vs Majin Buu : combat interessant, un peu plus long que d'habitude. J'ai été agréablement surpris. Dommage qu'il n'y ai rien eu de spécial avec cette visite à l'intérieur de Buu. Plus de représentant de l'univers 1.

Ubb Vs Nail : On en sait un peu plus sur Uub, qui doit faire usage du kaioken pour tenir un bon niveau.

Trunks Vs Vegeta : même si la dernière phrase de Trunks laisse supposer qu'il a un tour dans son sac, j'ai peur qu'il se fasse corriger en une page. Dommage si c'est le cas, ça aurait été l'occasion d'un beau combat (un des plus attendus).

Pour la suite, je garde mes commentaires précédents (voir plus haut).
Avatar de l’utilisateur
Pedro
 
Messages: 181
Inscription: Mar Mars 15, 2011 16:09

Re: Univers 0 - Le tournoi, son déroulement, les futurs figh

Messagepar shad17 le Jeu Juin 14, 2012 19:42

Nappa VS Freeza : j'aurai bien voulu voir un combat, donc je suis assez déçu.

Goku VS C17 : je ne m'attendais pas à du combat impressionnant vu la différence de niveau, mais toute y est intégré en une seule planche, un peu trop rapide pour moi.

KaioShin du Sud Vs Buu : intéressant, mais j'espère qu'il y aura quelques surprise du à la visite du KaioShin dans le corps de Buu.

Ubb VS Nail : rien d'intéressant car le fait que Ubb maitrise le Kaioken on l'apprend dès le début du roman.

Vivement la suite.
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Tour 3 : Les combats que vous attendez le plus !

Messagepar Monsieur Panda le Ven Juin 06, 2014 14:16

Un petit topic qui a des airs de prognostiques, mais pas que ! Indiquer donc ici les combats qui vous donne le plus envie pour le troisième tour de ce tournoi Multiverse !

Freeza Vs Sangoku : Je ne penses pas qu'on puisse avoir une surprise ici, peut être faire évoluer la trame de l'univers 8. Mais à priori Goku est l'un des grands perdant du tournoi en matière de match intéressant, il va sans doute falloir attendre un hypothétique quatrième tour ou une suite scénaristique hors tournoi !

Majin Buu Vs Uub : Ah, ça je l'attends de pied ferme ! Je me rapelle avoir vu Salagir écrire qu'il considérait Uub et Pan comme l'avenir à la fin du manga Dragon ball, idée que je partages tout à fait. Du coup voir Uub à l'honneur contre un gros morceau (sens propre comme figure ? :> Facile !) me rend curieux, après tout buu est quand même mass avantagé sur ce type de combat, le mettre Ko n'est pas censé être jouable ! Mais si Goku est confiant...

Vegeta contre Kakarotto : Payback pour Pan, cela dit je penses que Vegeta va faire durée en restant au stade Ssj 1. Même si il est maléfique et fou furieux, Kakarotto reste un équivalent de Sangoku, et donc un type qui n'abandonne pas facilement face à un ennemi plus fort sur le papier. Je pense que ce combat aura au moins cet intérêt d'exploiter un mieux ce coté fonceur fou furieux qui ne recule devant rien. J'attend donc aussi celui la ! :>

Cell Vs Tapion : Jamais trop aimé Tapion, mais je me demande ce qu'il peut améliorer dans sa stratégie comme il le disait à la fin du combat contre Krilin, mais a priori Cell gagnera. Rien que la perspective d'un Cell / Vegeta me donne envie. :>

XXI Vs C18 : La petite surprise pourrait venir du fait que la magie pourrait être moins efficace contre un Cyborg, mais sinon je pense que C18 a fait son temps dans ce tournoi !

Gotenks Vs Buu : Bien que Gotenks peut offrir de la résistance, réussir à battre buu dans les 30 minutes me parait pas possible, mais on va au moins le voir tout donné je pense, ça peut promettre du lourd !

Son Bras Vs King Cold : Bien que j'ai beaucoup apprécier King Cold au tour deux, je pense que son heure de gloire est passé, Bra lui laissera pas en placé une, un peu comme Vegeta U13 dans la dernière page ? x)

(Je vais spéculer pour le dernier)

Vegeta U13 Vs Gast : Bon à priori, sauf si il réussit à convaincre le vieux d'obtenir la force mystique...Vegeta de l'univers 13 n'est pas de taille. Ca dépendra vraiment de comment le scénario évolue, également on pourrait voir un Gast affecté par son combat contre King Picollo, ça peut être intéressant.

Je vais garder en combat que j'attends le plus Uub contre Majin Buu !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Tour 3 : Les combats que vous attendez le plus !

Messagepar Paulemile le Ven Juin 06, 2014 14:48

C'est vrai que tout risque d'être à sens unique mis à part Uub / Majun Buu même si je pense que Uub est plus fort et s'en sortira.
Kakarotto u13 ne fera rien à Vegeta u18 puisqu'il est apparemment moins fort que Vegeta u13. On ne sait même pas s'il peut passer en SSJ 2 et je suis presque convaincu qu'il ne le peut pas. En fait ce sont les 4èmes tours les combats épiques qu'on attend le plus :D
Du coup j'espère bien qu'on les verra mais le twist risque bien de se produire lors de ce 3ème tour selon moi :?
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Tour 3 : Les combats que vous attendez le plus !

Messagepar sangukai le Ven Juin 13, 2014 16:34

Méfiance du combat végéta u18 et kakarotto u13 celui ci vert de rage il peut se transformer en super sayan 2 dans un moment de colère à l’extrême (façon sangohan) mais bon ca ne suffira pas contre son adversaire 8-) , il va se faire écrabouiller et on aura enfin une victoire de végéta face à son amie/ennemi éternelle surtout depuis le temps qu'il rêve de ça.

tapion/cell , je le vois bien sortir Hildegane en entier ceux qui pourrait devenir un bon combat pour cell depuis qu'il veut avoir du challenge et c'est à ce moment qu'on pourrait voir la puissance max de celui ci, une possibilité qu'il soit ko et que le cell junior fait copain copain avec sangoku comme le flashback.

XXi/c18 : la magie n'opèrent pas sur les cyborgs mais elle perdra c'est à ce moment que yamsha comprendra et qu'il pourrait obstacle comme dans le flashback.

Goten/buu : je le vois pas gagner sa transformation va vite s'épuiser mais on aura un combat marrant.

Uub/hyper buu : un bon combat mais il ne gagnera pas et on verra la pleine puissance du jeune avec les petites surprises qu'ils voulaient montrer à son mentor sangoku.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Tour 3 : Les combats que vous attendez le plus !

Messagepar Joka le Ven Juin 13, 2014 16:46

sangukai a écrit:la magie n'opèrent pas sur les cyborgs

Ah bon ? Il est dit quelque part que les Cyborgs sont insensibles à la magie ? Je suis curieux de savoir d'où tu tiens ça.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Tour 3 : Les combats que vous attendez le plus !

Messagepar shad17 le Ven Juin 13, 2014 17:58

sangukai a écrit:Goten/buu : je le vois pas gagner sa transformation va vite s'épuiser mais on aura un combat marrant.

Uub/hyper buu : un bon combat mais il ne gagnera pas et on verra la pleine puissance du jeune avec les petites surprises qu'ils voulaient montrer à son mentor sangoku.


Ne confond pas Majin Buu (le gros) qui doit combattre Uub, et Hyper Buu (alias Buu tout court dans DBM) qui lui se mesurera face à GotenKs.
(Ah moins que tu ne l'ai déjà pris en compte, mais fait une petite erreur sur les noms, ça arrive aux meilleurs, ça m'arrive aussi :lol: )
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités

cron