Univers 0 - Le tournoi, son déroulement, les futurs fights..

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Univers 0 - Le tournoi, son déroulement, les futurs fights..

Messagepar Salagir le Mer Jan 20, 2010 11:35

Image
Ici, on peut parler de cet univers, le tournoi, son organisation, des prochains combats, etc.

"Univers 00" est un nom inventé par les fans - je les remercies.
C'est un univers sans vie, il n'y a pas, il n'y a jamais eu, de vie dedans. Juste des planètes, astéroïdes, étoiles, les classiques.

Il n'y a pas de monde des morts. Quand quelqu'un meurt dans cet univers, son âme traine, invisible, dans l'univers.
En effet il faut des vivants pour que se créé un monde des morts.
Il n'y a pas de Kaioshins ni Kaioshinkai non plus (d'après moi le Kaioshinkai est simplement quelque part dans le monde des morts)

les Vargas ont apportés dans ce monde quelques matériaux et créés sur un gigantesque astéroïde l'arène, mis une atmosphère et gravité artificielle. Un autre point de gravité de 10G se trouve au centre du ring, mais il se "casse" si le ring est brisé.
Les planètes qui sont jolies dans le ciel sont totalement artificielles, en effet elles s'écraseraient sur l'arène sinon, et nulle part dans l'espace on a autant d'astres si proches :)

Les spectateurs viennent tous de l'univers 1, les organisateurs Vargas et Nameks aussi.

Les participants sont venu dans cet univers à bord du vaisseau Varga, ou de leur vaisseau à eux, tiré par le vaisseau Varga. Ils ne peuvent pas revenir tout seuls.

Le tableau des combats :

Image
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Re: Univers 00 - Arène du tournoi

Messagepar Bab le Mer Jan 20, 2010 12:34

Excellente idée ces topics sur les univers !
J'ai comme dans l'idée que le fait qu'il leur soit impossible de rentrer seuls va avoir une place importante dans le scénario.
Continuité : Plus d'un siècle après la fin de Dragon ball, nouveaux héros, nouveaux ennemis ! :D
Avatar de l’utilisateur
Bab
 
Messages: 100
Inscription: Dim Nov 29, 2009 0:05

Re: Univers 00 - Arène du tournoi

Messagepar Foenidis le Dim Jan 24, 2010 14:21


C'est vrai que l'idée de ne pas pouvoir être autonome pour repartir par mes propres moyens me déplairait fortement si j'avais été invitée dans cet univers !...

Après tout... personne ne sait rien de ces habitants de l'univers 1... pas plus sur les Vargas que sur les Nameks ou qui que ce soit d'autre... ce n'est pas parce que les Nameks sont doux et gentils dans certains univers qu'ils le sont obligatoirement partout par exemple... ou alors peut-être que cela ne pourrait pas être de véritables Nameks... enfin bref, je trouve que certains participants auraient pu être un poil un peu plus suspicieux... Vegeta en particulier...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Univers 00 - Arène du tournoi

Messagepar Salagir le Mar Jan 26, 2010 14:55

Franchement, si c'étaient de faux nameks, Piccolo ne se serai point laissé prendre :)

Et Vegeta n'a pas mesuré effectivement la dépendance, comme les autres il pensait juste "aller à un tournoi"... d'un autre côté, piéger des gens en les enfermant n'est pas un classique de DBZ, même dans la dimension de la salle du temps, on ressort en criant ;p

Je pourrais fais une partie sur Vegeta ou un autre qui se rends compte du danger effectivement, mais comme ce serai contre-productif à l'histoire... je vois rien. La lala LA LA la !
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Re: Univers 00 - Arène du tournoi

Messagepar 13kill le Mar Jan 26, 2010 17:50

On a déjà vu comment leurs systèmes était foutu un guerrier maniant un peu la << magie >> peut tout foutre en l'air (Buu/Namek/autres) donc bon j'vois bien Buu bloquer l'entrer et se dire : BUFFET GRATOS GO !!!
Car bon pour lui là c'est une aubaine idem pour Cell qui a encore la possibilité d'absorber des cyborgs peut être même les Hélior qui sait !
Mais pour le moment faut jauger l'ennemi attendre qu'il ai un combat sans trop donner tout ce que l'on a (n'es-ce pas Cell ? :D)
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 466
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Re: Univers 00 - Arène du tournoi

Messagepar GotikNMS le Ven Fév 05, 2010 21:14

Ce qui est dommage, c'est justement l'arène ! Même s'il y a eu de bon truc avec (elle se reforme tout ça), je la trouve trop petite.

En effet, j'aurais plus vue les combats se déroulé sur des planètes, où les combattants auraient été téléporté par l'un des Kaîo, et les images transmises sur ecran par la magie des Kaîo+ technologies des Vargas.
Ceci aurait permis des combattants dantesque avec explosion de portions importantes des planètes, sur des décors apocalyptiques.

M'enfin, comme ça, ça reste plus dans l'esprit "tournoi des arts martiaux", ce qui n'est pas plus mal. Et puis ca evite les tricheurs du genre, Famille Cold, Cell et Boo qui peuvent survivre dans l'espace.
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Univers 00 - Arène du tournoi

Messagepar pigeta le Mar Fév 16, 2010 23:01

et si derriere les vargas se trouvait docteur greo envoyer sur la planete des vargas par sangoku et aurait detruit la terre de l univers 1
pigeta
 
Messages: 65
Inscription: Mar Fév 16, 2010 22:51
Localisation: en bas a gauche

Re: Univers 00 - Arène du tournoi

Messagepar RMR le Mer Fév 17, 2010 0:25

Pourquoi Goku aurait envoyé le docteur Gero sur la planète des Vargas? Et qu'est-ce que le docteur Gero pourrait faire dans cette histoire?
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15588
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar eparcil le Mer Fév 17, 2010 13:17

Il reste 15 combats au premier tour après celui de Végéto et Broly, soit 30 participants. Mais je suis pas sur de qui participe vraiment, récapitulons.

Univers 1: les 3 autres Kaios 3
U2: Aralé et ses 2 potes 3
U3: déjà combattu 0
U4: Hyper Buu 1
U5: ? ?
U6: Zangya et les autres filles 1 + ?
U7: Super Namek 1
U8: King Cold, Butter, Guildo 3
U9: Yamcha, Tenshinhan 2
U10: Abandon, mais combien en restait il à combattre ?
U11: déjà combattu 0
U12: C 16 1
U13: Radditz, Vegeta, Kakaruto 3
U14: C 18 1
U15: déjà combattu 0
U16: Gotenks, Son Bra 2
U17: Cell Junior 1
U18: Gotenks 1
U19: les potes de tidar ?
U20: en cours de combat 0

Bon là jsuis à 23 mais plusieurs ne sont que des suppositions (genre guildo, ou zangya), et il y aussi les éventuelles trous laissés par les abandons de l'univers 10.
Enfin toutes ces spéculations juste pour savoir qui reste à venir et quel est votre avis à vous!
eparcil
 
Messages: 9
Inscription: Mar Fév 16, 2010 11:37

Re: Prochains Combattants

Messagepar quent68 le Mer Fév 17, 2010 13:53

Kakarotto de l'univers 13 a déjà combattu également, c'était contre Kat. Il y a peut être la silouhette inconnue derrière Tapion, il n'est pas venu pour rien. Barta aussi (Butter), il s'est fait défoncé par le Kaioshin du Sud.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Univers 00 - Arène du tournoi

Messagepar Lam le Mer Fév 17, 2010 15:33

Bonjour/Bonsoir,
1er post ! Je me présenterai bien dans le salon si j'ai le courage. Moi l'univers 00 me pose un problème... Enfin je sens qu'il y a un truc pas net je m'explique :

-Pourquoi il n'y pas de vie ou plus de vie dans cette univers ?
Je sais qu'il a était défini comme ça :
Salagir a écrit:C'est un univers sans vie, il n'y a pas, il n'y a jamais eu, de vie dedans. Juste des planètes, astéroïdes, étoiles, les classiques.

Mais ca me gène, si boo arrive à perturber les instruments des vargas, pourquoi pas une vie ou autre chose ( oui les robots c'est pas en vie :p ) serait pas capable de faire la même chose pour ne pas se faire repérer ? De plus les combattants n'arrivent même pas apercevoir l'énergie des autres combattants ou seulement a moitié, alors quelqu'un qui se cache dans un vaste univers ... Je sens que c'est pas net. Peut être que je suis un fou qui cherche la conspiration partout mais pour moi c'est la piste la plus probable de l'intrigue caché de DBM.

Enfin hésité pas à me jeter des pierres.Je sortirais par la petite porte :arrow: []
Lam
 
Messages: 2
Inscription: Mer Fév 17, 2010 15:04

Re: Prochains Combattants

Messagepar RMR le Mer Fév 17, 2010 15:45

eparcil a écrit:Il reste 15 combats au premier tour après celui de Végéto et Broly, soit 30 participants. Mais je suis pas sur de qui participe vraiment, récapitulons.

Univers 1: les 3 autres Kaios 3
U2: Aralé et ses 2 potes 3
U3: déjà combattu 0
U4: Hyper Buu 1
U5: ? ?
U6: Zangya et les autres filles 1 + ?
U7: Super Namek 1
U8: King Cold, Butter, Guildo 3
U9: Yamcha, Tenshinhan 2
U10: Abandon, mais combien en restait il à combattre ?
U11: déjà combattu 0
U12: C 16 1
U13: Radditz, Vegeta, Kakaruto 3
U14: C 18 1
U15: déjà combattu 0
U16: Gotenks, Son Bra 2
U17: Cell Junior 1
U18: Gotenks 1
U19: les potes de tidar ?
U20: en cours de combat 0

Bon là jsuis à 23 mais plusieurs ne sont que des suppositions (genre guildo, ou zangya), et il y aussi les éventuelles trous laissés par les abandons de l'univers 10.
Enfin toutes ces spéculations juste pour savoir qui reste à venir et quel est votre avis à vous!


Dans les topics de chaque univers, il y a le détail des participants. Je résume: il reste...

Univers 1: Tous ont combattu (0)
U2: Arale, Nekomajin, Belzebub, autre? (3+)
U3: Autre? (0+)
U4: Super Boo (1)
U5: Xxi (1)
U6: Zangya, autres filles? (1+)
U7: Super Namek (1)
U8: Cold (1)
U9: Yamcha, Tenshinhan, autre? (2+)
U10: Autre? (0+) (abandon général)
U11: Tous ont combattu (0)
U12: C-16 (1)
U13: Raditz, Végéta (2)
U14: C-18 (1)
U15: Tous ont combattu (0)
U16: Bra, Gotenks (2)
U17: Cell Junior (1)
U18: Gotenks (1)
U19: Autre? (0+)
U20: Tous ont combattu (0)

On connaît donc 18 des 30 combattants restants.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15588
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Prochains Combattants

Messagepar bejiita le Mer Fév 17, 2010 20:02

On peut aussi ajouter Sun Wu Kong que l'on voit dans le strip 12 par contre on a aucune indication de l'univers donc soit c'est Xxi de l'uni 05 soit il fait parti du foutoir de l'uni 02 ^^
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 559
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: Univers 00 - Le tournoi et son organisation

Messagepar Thibarik le Jeu Fév 18, 2010 15:40

Le topic "prochain combattants" a été "couper et coller" dans celui ci.
Si vous voulez parler du tournoi, des combats à venir, ou même parler de cet univers vide, c'est ici.

Le tableau des combats a été ajouté dans le premier post, pour l'avoir facilement sous les yeux.
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: Univers 00 - Le tournoi et son organisation

Messagepar eparcil le Jeu Fév 18, 2010 19:26

Merci pour vos corrections sur les prochains combattants. Si je suis les indications du dernier décompte, nous sommes à 18 combattants connus sur 30.
Il reste 3 filles de l'univers 6, 7 guerriers de l'univers 19, l'accompagnateur de tapion univers 3, et peut-être une personne de l'univers 10 qui n'est plus là.
Ce n'est qu'une hypothèse sur les 12 autres participants inconnus.
Si ça reste comme ça, ça va nous faire beaucoup d'abandon au premier tour. Je vois mal les "pétasses" de l'U6 continuer les combats (la peur), et ces braves guerriers de l'U19 vont comprendre que la technologie n'est pas tout.
Cela ne nous permettrait d'avancer un peu plus dans l'histoire, ce qui ne serait pas plus mal.
eparcil
 
Messages: 9
Inscription: Mar Fév 16, 2010 11:37

Suivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités