Univers 0 - Le tournoi, son déroulement, les futurs fights..

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 0 - Le tournoi, son déroulement, les futurs figh

Messagepar Veguito le Ven Nov 28, 2014 5:37

IL me semblait bien. Il m'aura fallu trois reformulations alors que j'aurai pu juste dire "non mais je parle de quand il est transformé", je dois aimer la complexification xD
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3657
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Univers 0 - Le tournoi, son déroulement, les futurs figh

Messagepar Bushido le Ven Nov 28, 2014 8:58

Personnellement, concernant le prochain tour, j'imagine que de tout le long, on aura sans doute de beau combat en perspective.

Déjà, selon ce qu'on a li dans le manga, Son Gokû n'est pas à un niveau très élevé ( comparer aux forces présente dans le tournoi du moins. ) Du moins, il a un niveau proche de Frieza quoi. Par conséquent, Parce que Gokû en a sans doute marre de pas combattre du tournoie, je pense qu'on va avoir un petit combat nostalgie par ce frieza vs Gokû.

A moins qu'il se fait one shot et quil ne place REELEMENT aucun coup dans ce tournoi... :lol:

Pour le second xombat, on aura Uub vs Buu. Dans les deux cas. Ce sera le moment pour Gokû de réaliser son vœux formulé à Enma.

Troisièmes combat, Cell vs Tapion. Pour moi, il ne se fait aucun doute que Cell cherchera le moyen de s'améliorer en affrontant Hildegarn en, qui sais, jouant un peu avec Tapion qui élabore une stratégie depuis son combat face a Krillin.

XXI vs #18. Pour ce combat, à part si la magie ne fonctionne pas sur #18, la cyborg n'a aucune chance.

Gotrunks vs Buu. La fusion aura beaucoup de mal, mais selon le roman, il va demander a Vegeto comment maîtriser la technique qui peut tuer Buu. Je me demande comment se déroulera le combat.

Bra vs Cold : one shot de Cold, j'imagine.

raichi a en sa possession un vegeta super sayien 3, dorénavant, un bon moyen de réaliser le niveau maximum du super namek.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Univers 0 - Le tournoi, son déroulement, les futurs figh

Messagepar Joka le Ven Nov 28, 2014 10:42

Bushido a écrit:Par conséquent, Parce que Gokû en a sans doute marre de pas combattre du tournoie, je pense qu'on va avoir un petit combat nostalgie par ce frieza vs Gokû.

C'est possible. Cependant, il faut se dire qu'au tour suivant, Goku aura le choix entre un Végéta U18 minimum SSJ2 (avec une botte secrète en réserve) et un Cell U17 certainement très redoutable vu que Végéto pense également à l'affronter en dehors de l'arène en plus de Buu et Gast. Au prochain tour, en admettant que le twist n'ait toujours pas lieu, Goku aura un challenger monstrueux. Donc s'il pense au futur, le combat contre Freezer, limite, il n'en a rien à faire vu ce qu'il l'attend.

Bushido a écrit:A moins qu'il se fait one shot et quil ne place REELEMENT aucun coup dans ce tournoi... :lol:

Ca, ce serait bien marrant par contre (je vois déjà les futures situations cocasses avec Cooler). La "prédiction" de Nappa aura été bel et bien correcte ! x)
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Univers 0 - Le tournoi, son déroulement, les futurs figh

Messagepar ricou le Ven Nov 28, 2014 18:25

(Ce serait drôle que, pour avoir un peu plus de challenge, il pousse Frieza à avoir le même upgrade que son frère)
Avatar de l’utilisateur
ricou
 
Messages: 532
Inscription: Ven Oct 31, 2014 13:56

Re: Univers 0 - Le tournoi, son déroulement, les futurs figh

Messagepar rodjackie le Jeu Fév 05, 2015 13:08

Mise à jour des pronos sur ce troisième tour donc...

Freeza (U8) VS Goku (U18)
Freeza a apparamment un boost magique... mais soyons sérieux, il va au mieux mettre Goku en difficulté mais contre un Freeza qui, de base, est moins fort qu'un SSJ1, Goku peut aller jusqu'au SSJ2 parfaitement maitrisé, voire un niveau SSJ3 s'il a réussi à le maitriser parfaitement, Freeza n'a aucune chance!!

Uub (U18) VS Majin Buu (U11)
Autant auparavant je voyais Majin Buu gagner grace à la régénération notamment, mais puisque Uub va apparamment également bénéficier de magie, il va donc combler son handicap, et comme je vois Uub au dessus, il gagnera donc pour donner un superbe 1/4 de finale maître vs élève ^^

Végéta (U18) VS Kakarotto (U13)
Végéta va gagner sans problème, Kakarotto est certes un challenger crédible (s'il dit avoir voulu devenir SSJ3 avant Végéta c'est qu'il est au moins SSJ2.... ou alors terriblement abruti!) mais Végéta est au dessus, et je pense qu'il va même prendre plaisir à massacrer la carotte ^^

Cell (U17) VS Tapion (U3)
Cell est pour moi dans le top 5 de ce tournoi, a trop d'expérience pour se faire avoir par Hildegarne (surtout après l'avoir déjà vu à l'oeuvre), et vu comme Tapion galérait déjà à 100G, là il risque de mourir rien qu'en touchant le ring (et s'il envoit son monstre avant, ça fera disqualification!)

Xxi (U5) VS C18 (U14)
Xxi va certainement trouver un moyen de battre l'androïde, dont l'univers est de toute manière en fin de cycle dans ce tournoi (C17 totalement inutile, C18 réparée donc fin de l'histoire avec Yamcha, ...)

Gotenks (U18) VS Buu (U4)
Soyons clairs, Buu s'est juste donné du challenge parce que Gotenks n'a pas la moindre chance contre cet autre membre du top 5 de ce tournoi... et puis je pense que vu ce qu'il a pris dans les appartements de l'U5, la perspective d'un 1/4 de finale contre Xxi va bien le tenter le bombec rose ^^

Bra (U16) VS Cold (U11)
Cold devrait être un bon challenge pour Bra... si elle le décide parce qu'elle est bien au dessus de lui (le roman nous dit que quand elle est en SSJ2, seule Végetto est au dessus d'elle), on peut imaginer que rien qu'en SSJ1 elle est difficile à battre, Cold n'étant même pas niveau Végéta post SET...

Raïchi (U3) VS Gast (U7)
Là encore, juste du challenge en plus pour Gast face à Raïchi qui va avoir tous ses monstres, mais puisqu'aucun d'entre eux (excepté Végéta U13) n'a ne serait-ce que l'ombre d'une chance, cette tactique va se révéler inneficace contre le Namek, et ça c'est dans l'éventualité où il ne clot pas le combat direct, ou ne trouve pas une parade contre la magie de Raïchi...

1/4 de finale :
Goku (U18) vs Uub (U18)
Végéta (U18) vs Cell (U17)
Xxi (U5) vs Buu (U4)
Bra (U16) vs Gast (U7)

Joka a écrit:C'est possible. Cependant, il faut se dire qu'au tour suivant, Goku aura le choix entre un Végéta U18 minimum SSJ2 (avec une botte secrète en réserve) et un Cell U17 certainement très redoutable vu que Végéto pense également à l'affronter en dehors de l'arène en plus de Buu et Gast.


Faux! Avant ça, Goku aura le choix entre Uub et "gros" Buu ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Univers 0 - Le tournoi, son déroulement, les futurs figh

Messagepar Lenidem le Jeu Fév 05, 2015 18:00

rodjackie a écrit:vu comme Tapion galérait déjà à 100G, là il risque de mourir rien qu'en touchant le ring (et s'il envoit son monstre avant, ça fera disqualification!)

À mon avis, Tapion va tout simplement "s'envelopper de l'aura d'Hildegarde" avant de se diriger vers le ring.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7582
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Univers 0 - Le tournoi, son déroulement, les futurs figh

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Fév 05, 2015 18:13

Joka a écrit:
Bushido a écrit:Par conséquent, Parce que Gokû en a sans doute marre de pas combattre du tournoie, je pense qu'on va avoir un petit combat nostalgie par ce frieza vs Gokû.

C'est possible. Cependant, il faut se dire qu'au tour suivant, Goku aura le choix entre un Végéta U18 minimum SSJ2 (avec une botte secrète en réserve) et un Cell U17 certainement très redoutable vu que Végéto pense également à l'affronter en dehors de l'arène en plus de Buu et Gast. Au prochain tour, en admettant que le twist n'ait toujours pas lieu, Goku aura un challenger monstrueux. Donc s'il pense au futur, le combat contre Freezer, limite, il n'en a rien à faire vu ce qu'il l'attend.

Bushido a écrit:A moins qu'il se fait one shot et quil ne place REELEMENT aucun coup dans ce tournoi... :lol:

Ca, ce serait bien marrant par contre (je vois déjà les futures situations cocasses avec Cooler). La "prédiction" de Nappa aura été bel et bien correcte ! x)


Je crois que non, si je me souviens bien du schéma du tableau, le prochain tour c'est soit Uub, soit Majin Buu. Bon ça reste monstrueux, mais pas les mêmes ! x)

J'attend également beaucoup d'un Goku Vs Uub. Ma prédiction sur deux tour, c'est que Salagir va faire une référence à Dragon Ball et le second tournoi d'art martiaux, à savoir le match Tortue Génial Tenshinhan. Et je pense que tout comme Tortue Géniale, Goku va abandonner !

Le moment en question.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3730
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Univers 0 - Le tournoi, son déroulement, les futurs figh

Messagepar rodjackie le Jeu Fév 05, 2015 21:56

Monseigneur Panda ^^ a écrit:J'attend également beaucoup d'un Goku Vs Uub. Ma prédiction sur deux tour, c'est que Salagir va faire une référence à Dragon Ball et le second tournoi d'art martiaux, à savoir le match Tortue Génial Tenshinhan. Et je pense que tout comme Tortue Géniale, Goku va abandonner !


Toi tu veux que Végéta pète un cable comme la dernière fois, hahahahahhaa "désolé Végéta je sais que ça fait 40 ans que t'attends ta revanche mais j'ai décidé de moi-même que l'indou devait prendre le destin de l'univers en mains, bon je te laisse je vais me taper un poulet aux sushis ^^"
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Univers 0 - Le tournoi, son déroulement, les futurs figh

Messagepar Veguito le Jeu Fév 05, 2015 22:22

En tout cas, dans le roman, Gokû souhaite également affronter Vegeta, en disant que même Uub ne pourra pas s'interposer.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3657
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Univers 0 - Le tournoi, son déroulement, les futurs figh

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Fév 05, 2015 22:24

Ah j'avais pas lu ça dans le roman ^^ mais j'espère qu'il changera d'avis, ou que Uub va le battre !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3730
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Univers 0 - Le tournoi, son déroulement, les futurs figh

Messagepar Seychar le Jeu Fév 05, 2015 22:57

Monsieur Panda a écrit:
Je crois que non, si je me souviens bien du schéma du tableau, le prochain tour c'est soit Uub, soit Majin Buu. Bon ça reste monstrueux, mais pas les mêmes ! x)

J'attend également beaucoup d'un Goku Vs Uub. Ma prédiction sur deux tour, c'est que Salagir va faire une référence à Dragon Ball et le second tournoi d'art martiaux, à savoir le match Tortue Génial Tenshinhan. Et je pense que tout comme Tortue Géniale, Goku va abandonner !

Le moment en question.


je pense qu'il va faire une référence, mais plus dans l'esprit de la confrontation entre Tortue Géniale/Jacky Choune et Goku
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3890
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Univers 0 - Le tournoi, son déroulement, les futurs figh

Messagepar Monsieur Panda le Sam Fév 14, 2015 21:45

Mais non, lors d'un des prochains entre deux tour, le vieux Kaioshin voyant le danger de Ksi va pratiquer son rituel, puis la Mystic Uub les dominera tous ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3730
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Univers 0 - Le tournoi, son déroulement, les futurs figh

Messagepar mrsatan le Mer Juil 22, 2015 13:15

C'est quand même amusant de constater qu'alors qu'à l'époque la remarque faite par Goku dans la première case de cette page http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... tml#h_read pouvait paraître saugrenue, mais que si on regarde maintenant, on constate qu'une proportion significative des 64 participants au tournoi a déjà bénéficié de gains de puissance et/ou de capacités :

  1. Raichi U3 : plein de fantômes supplémentaires (dont plusieurs ayant des puissances ou des capacités très dangereuses : Végéta U13, Tidar, Cell Jr, etc...)
  2. Piccolo Daimaô U3 : Majin
  3. Tapion U3 : meilleur contrôle d'Hildegarne
  4. Buu U4 : absorption armure Ultra
  5. Freeza U8 : pouvoir mental
  6. Vegeta U13 : SSJ3
  7. Kakarot U13 : Oozaru SSJ
  8. C-18 U14 : remise à neuf
  9. Gotenks U18 : "secret de la fusion"
  10. Pan U18 : SSJ
  11. Uub U18 : magie

Et ce n'est pas fini, vu que - entre autres - Babidi va continuer à recruter et le Vieux Kaioshin va forcément avoir recours à sa libération de potentiel sur au moins un personnage...
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

Précédent

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités