Univers 03 - Tapion/Raichi/Baddack/Daimao

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar kuro-lucifer le Ven Août 05, 2011 21:52

Le personnage dans l'ombre est surment slug

jai limpression quils ont le meme casque quan on voi tapion entrain de manger
kuro-lucifer
 
Messages: 134
Inscription: Ven Août 05, 2011 21:14

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar sonluffy-z le Dim Août 07, 2011 12:35

kuro-lucifer a écrit: par kuro-lucifer » Ven Août 05, 2011 21:52
Le personnage dans l'ombre est surment slug

jai limpression quils ont le meme casque quan on voi tapion entrain de manger
Le personnage dans l'ombre est surment slug

jai limpression quils ont le meme casque quan on voi tapion entrain de manger

lionel_B a écrit:Je pense que le personnage dans l'ombre c'est Slurg.

Mais beaucoup de gens parlent d'un perso de Dragon Ball Online. J'ai vu tout les personnages crée dans ce jeu, mais aucun qui correspond à l'ombre.


Un perso de DBO, c'est totalement idiot, salagir ne ferait jamais ça. Sinon si ce perso mystère est un namek ce ne sera pas Slugh mais sans doute un Piccolo étant donné que c'est un des persos préférés de Salagir
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar ALEXX. le Dim Août 07, 2011 13:26

DBO est pourtant canon dans la saga DB, vu que c'est Toriyama qui supervise quand même le projet. Après, en effet, peut-être que Salagir ne prend peut-être pas en compte DBO, sans ajouter que ce MMORPG se déroule 300 ans après la saga Buu, à une période où la Z-Team n'existe déjà plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
ALEXX.
 
Messages: 138
Inscription: Dim Jan 02, 2011 2:27

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar goten-kun le Dim Août 07, 2011 14:00

DBO n'est en rien canon.
La seule oeuvre canon est le manga Dragon ball. Tout ce qui est a coté n'est pas canon.

Toriyama a participéé à DBGT et pourtant ce n'est pas canon. Les films ne sont pas canon, l'anime en lui-meme n'est pas canon, les jeux vidéos, meme si Toriyama y a participé ne sont pas canon.
Nekomajin, fait entièrement par Toriyama avec des persos de Dragon ball comme Bejita ou Goku, n'est pourtant pas canon.

eme l'OAV fait en 2009 avec le scénario et le personnage de Tarble de Toriyama, n'est pas canon.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8131
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar FilouZilla le Mar Août 09, 2011 3:59

@Tendou Bou: Oh désolé, j'me suis trompé... Le film sur Garilc n'est finalement pas le film préféré de Salagir; il a simplement dit qu'il "l'aimait bien". Bon ça ne change pas grand chose, mais je tenais tout de même à rectifier. Pour ceux que ça intéresse, un dossier sur les films DBZ fait par Salagir.

Mais parlons plutôt de l'U3 en lui-même... J'ai pas bien compris un truc: l'ombre, c'était Baddack?
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar goten-kun le Mar Août 09, 2011 5:53

Non, ils sont 4 dans cet univers.
Tapion, Raichi, Baddack et un autre dans l'ombre.
Il ressemble a un Piccolo, du moins un Namek.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8131
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar FilouZilla le Jeu Août 11, 2011 0:53

Ah ok, m'semblait aussi qu'il ne correspondait pas du tout à l'ombre, qui semblait plus "namekienne" disons. Moi j'ia surtout hâte de découvrir ce qui s'est passé dans cet univers, puisque les persos semblent très éloignés et il est dur de deviner l'histoire (contrairement à des univers comme l'U17, par exemple). Bref j'espère qu'il y aura un spécial (ou plus?) sur cet univ'.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar Salagir le Jeu Août 25, 2011 16:50

Le chapitre spécial en cours est sur cet univers ! :)

Les premières pages que vous lisez se passent dans presque tous les univers, et à un moment (ce sera dit) commencera l'évènement qui fera que le 3 est différent des autres.

Chaque personnage participant à sa proche histoire, mais tous découlent de la petite différence de ce chapitre. Il y a donc beaucoup, beaucoup à raconter !
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar light lawliet43 le Jeu Sep 01, 2011 17:28

et si l'ombre mystere etait .... KIBITO ! :shock: remarque l'apparence convient a ce que l'on voit :D
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar rodjackie le Jeu Oct 13, 2011 15:55

return a écrit:Pour l'instant, il ne s'est pas encore battu. On verra contre Krilin au prochain tour.
Après, il a fait un peu chambreur avec ses excès de politesse, mais je ne trouve pas que cela le dessert.


Déjà sa première apparition :
Spoiler
Image


Il a une tête niaise, et "ça lui convient parfaitement" de passer sans se battre, pas très héroïque quoi... ensuite

Spoiler
Image


Toujours une tête niaise, sa réplique est niaise, et enfin quand Raïchi répond à sa question par un "je m'en tape" il réagit avec une gentilesse bien mieleuse, alors qu'à la base Tapion dans l'OAV (ou le film, ou je sais plus ^^) c'est ça!!

Spoiler
Image


Ou ça

Spoiler
Image


Ou encore ça

Spoiler
Image


Bref un personnage sombre, un peu colérique, bref tout le contraire de ce que Salagir nous montre de lui pour l'instant, ce qui fait que sans être fan du perso à la base, le Tapion de DBM m'est insupportable!!
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar Ginji le Jeu Oct 13, 2011 16:01

Le truc , c'est qu'il faut bien se rendre compte que Tapion n'est pas le même dans les deux univers : dans l'univers 18 , il s'est sacrifié , lui et son frère pour sauver son peuple ( et il sait que son frère s'est fait tuer ) .
Dans cet univers , on peut penser qu'il vit heureux sur sa planète d'origine , avec son petit frère et autres ( amis , ect ... )
Du coup , je trouve normal que ce Tapion apparaisse comme plus sympathique .
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar loupzaru le Jeu Oct 13, 2011 16:54

J'ai trouvé Tapion sympa à la fin du film. Une fois Hildegard éliminé, il donne même son épée à Trunks. Il n'est plus tourmenté par ce démon. Dans DBM, 20 ans se sont écoulés depuis. Il a très bien pu reconstruire sa vie de manière cool. Et puis, son petit frère n'est peut-être pas mort dans cet univers.
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar Salagir le Sam Nov 05, 2011 12:17

Si le tapion de DBM a vécu la même chose que celui du film, ce qui n'est pas dit, alors 20 ans se sont passés depuis. Il a eu le temps de reprendre un peu de bonne humeur.

N'oubliez pas que le Tapion du film, il vient d'apprendre la mort de son frère, et que sa propre existence mets l'univers en danger. Pas cool.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités