Univers 03 - Tapion/Raichi/Baddack/Daimao

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 03 - Tapion/Raichi/Baddack/Daimao

Messagepar Regulator le Dim Mars 29, 2015 23:58

Et quand un con ressent une passion,il a de la compassion...

Ok,je sors.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: Univers 03 - Tapion/Raichi/Baddack/Daimao

Messagepar GotikNMS le Lun Mars 30, 2015 8:05

Regulator a écrit:Et quand un con ressent une passion,il a de la compassion...

Ok,je sors.
https://youtu.be/NHqpJAlxL04?t=46s
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Univers 03 - Tapion/Raichi/Baddack/Daimao

Messagepar Regulator le Lun Mars 30, 2015 23:56

Je pensais effectivement à ça.

Sur ce,je suggère cordialement que nous revenions au sujet.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: Univers 03 - Tapion/Raichi/Baddack/Daimao

Messagepar Salagir le Dim Juin 07, 2015 13:32

En effet le 3 a été un fourre-tout, et si l'on découvre son contenu au fur et à mesure, c'est aussi parce que certains membres ont été ajoutés très tard.
Piccolo a même été ajouté en ombre dans la page 151 des mois après sa sortie !

Je ne voulais pas de Raichi et Gogeta Jr le voulait, donc je l'ai mis. Très vite, je me suis dit que c'était très intéressant d'y ajouter Tapion, le sortant de l'univers 18 (même si au final il y est dans la chronologie DBM, je le raconte en fanfic pour l'U16). Si Tapion participait au tournoi, il lui fallait maîtriser Hildegan, sinon il serait trop faible. Je voyais mal Bulma donner à Tapion de quoi maîtriser son monstre, et j'ai pensé que des scientifiques dans DBZ, ça ne manquait pas.

C'est en écrivant le spécial pour Beta que j'ai noté le point commun entre les 2 persos : peuple perdu et grandes douleurs, mais l'un en fait un combat de haine, et l'autre avance dans la vie.

Piccolo Daimao était hors jeu car trop faible, point. Je regrettais beaucoup de ne pas pouvoir le placer car je l'adorais (comme pour les terriens. Out car faibles. Puis finalement ont leur univers).
Mais lorsque j'ai mis en place des éléments de scénario et trouvé comment il pourrait avoir fusionné avec Kami-Sama, c'était parfait et j'ai pu l'ajouter.
Oui, chapitre spécial à venir... hum, un jour lointain.

Baddack était juste demandé et re-demandé, et, pareil c'est dans cet univers que les éléments concordaient le mieux pour lui donner une histoire propre. Il fut même le point de départ de la séparation d'univers.

Ces 4 persos ont énormément en commun en effet, et c'est presque "par chance". Mais il est à noter que c'est facile aussi de rassemble de tels persos dans DBZ. Vegeta est pareil. Dans DBZ on soulève une pierre et on trouve trois derniers survivants d'une race exterminée il y a peu, qui oscillent entre le bien et le mal :)
Un peu comme dans Naruto où tout le monde a eu une enfance malheureuse et un grand pouvoir à l'intérieur de lui.

_______________________

Sur le changement de personnalité

Il y a deux méchants dans DBZ. Pas 3, pas 8, deux.
Celui qui est prêt à tout pour un combat (Vegeta, C17, Cell, Gros Buu, tous les Super Buu, un peu freezer, un peu Broly)
Celui qui détruit pour le plaisir de détruire (Raichi, Broly, Kid Buu, un peu Freezer, Piccolo)

Les autres motivations frisent l'inexistant et se retrouvent vaguement dans quelques méchants de films.
Ca et la course à la puissance, sont deux choses que je veux changer dans DBM.
Ras le bol des méchants qui sont prêt à attendre 10 jours ou 30 minutes pour qu'on leur donne un combat (sans rien faire d'autre en plus).

Bojack dans le film semble adorer se battre. Et si à la place il s'en foutait et cherchait juste la belle vie, sans se soucier de ses amis et de son groupe, qui se réduira peu à peu dû à sa propre connerie ?

Buu peut absorber la force des gens mais aussi leurs souvenirs et leur intelligence. Et si il absorbe une rock-star ou un scientifique ? Son but dans la vie sera-t-il toujours la force ?

Raichi est un fou de haine qui détruirait une planète entière juste pour éclater quatre Saiyans dessus. Et si c'était un mec *normal*, aigri, mais pas intrinsèquement maléfique ? Et s'il n'en voulait QUE aux Saiyans et pas à la Terre ? Et si sans Saiyans autour, c'était un mec sympa ?

J'ai changé Raichi et son histoire, et bien d'autres dans DBM (sans changer ce qui était dit dans le manga). C'est une tricherie comme a montré Foenidis, j'ai changé leur personnalité. D'autre l'ont fait pour Batman, et on a le droit, on doit juste être clair avec le lecteur. Par exemple, le dernier film de Superman ne parle pas de l'histoire de Superman. Il réinvente Superman. James bond avec le blondinet n'est pas James Bond. Mais un nouveau personnage réinventé. C'est juste un fait.
Au lecteur de voir s'il aime ce changement ou pas.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Re: Univers 03 - Tapion/Raichi/Baddack/Daimao

Messagepar Maboulox le Lun Juin 15, 2015 13:30

Je voudrais parler à nouveau des visions de Baddack, je suis très troublé par la vision où on voit Freezer en "normal" parler de Ginue, je ne vois pas pourquoi Freezer régresserait pendant le tournoi. Ça me fait douter quant à la véracité de ses visions, je me demande si l'univers 0 ne se trouve pas à une sorte d'intersection entre les dimensions ce qui pourrait perturber le pouvoir du père de Goku en lui faisant voir les différentes possibilités du futur y compris certaines qui ne se produiront pas.
DBM >>> DBS
Avatar de l’utilisateur
Maboulox
 
Messages: 109
Inscription: Sam Mai 30, 2015 18:27

Re: Univers 03 - Tapion/Raichi/Baddack/Daimao

Messagepar Many le Lun Juin 15, 2015 14:27

Tu parles de cette page ?

Où vois-tu que Freezer a regressé? :p

EDIT: D'ailleurs, cette vision s'est déja réalisée ici !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Univers 03 - Tapion/Raichi/Baddack/Daimao

Messagepar Maboulox le Lun Juin 15, 2015 19:30

Many a écrit:Tu parles de cette page ?

Où vois-tu que Freezer a regressé? :p

EDIT: D'ailleurs, cette vision s'est déja réalisée ici !


Je suis encore plus circonspect, comment Baddack aurait pu voir un événement d'un flash-back ?? Il peut voir le passé ? (Je m'étais embrouillé pour la forme de Freezer).
DBM >>> DBS
Avatar de l’utilisateur
Maboulox
 
Messages: 109
Inscription: Sam Mai 30, 2015 18:27

Re: Univers 03 - Tapion/Raichi/Baddack/Daimao

Messagepar return le Lun Juin 15, 2015 19:31

Non, ça c'est Freezer qui le voit. C'est son souvenir

Baddack, lui, n'a vu que Freezer s’interroger sur Ginue, mais sans son souvenir.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Univers 03 - Tapion/Raichi/Baddack/Daimao

Messagepar Maboulox le Lun Juin 15, 2015 19:34

Ha okaaaaaaaaaaaaaay

Comme ça datait j'avais tout mélangé. C'est vrai que cette histoire de Ginue dure depuis assez longtemps maintenant.
DBM >>> DBS
Avatar de l’utilisateur
Maboulox
 
Messages: 109
Inscription: Sam Mai 30, 2015 18:27

Re: Univers 03 - Tapion/Raichi/Baddack/Daimao

Messagepar goget le Jeu Juil 16, 2015 20:56

J'ai l'impression que dans les commentaires, tout le monde a oublié que Buu à quand même donné un truc à Tapion pour mieux maitriser son "monstre". Ils pensent tous que ça sera expédié en trois coups contre Cell.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Univers 03 - Tapion/Raichi/Baddack/Daimao

Messagepar Maboulox le Ven Juil 17, 2015 15:47

Tapion va peu-être "utiliser" la force de Hildegarde sans l'invoquer (pourquoi pas une transformation en être hybride) :|
DBM >>> DBS
Avatar de l’utilisateur
Maboulox
 
Messages: 109
Inscription: Sam Mai 30, 2015 18:27

Re: Univers 03 - Tapion/Raichi/Baddack/Daimao

Messagepar Monsieur Panda le Ven Juil 17, 2015 16:12

Et la grosse blague, Hildegarn a sa transformation en papillon. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Univers 03 - Tapion/Raichi/Baddack/Daimao

Messagepar Maboulox le Ven Juil 17, 2015 16:19

Monsieur Panda a écrit:Et la grosse blague, Hildegarn a sa transformation en papillon. :lol:


Et que Cell en profite pour le one-hot au lieu d'attendre comme un abruti que le gars se transforme comme le font toujours les gens dans les shonens.
DBM >>> DBS
Avatar de l’utilisateur
Maboulox
 
Messages: 109
Inscription: Sam Mai 30, 2015 18:27

Re: Univers 03 - Tapion/Raichi/Baddack/Daimao

Messagepar Antarka le Sam Juil 18, 2015 11:23

Cell veut du challenge contre Tapion. Dans le roman il dit un truc genre "ce Tapion... il ne me faudra pas seulement le battre, mais l obliger à sortir son monstre et le vaincre avant".

Bref, à moins d une supériorité très nette d un hypothetique Hildegarn en pleine transformation sur lui, je pense que Cell sera reglo pendant son match.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 03 - Tapion/Raichi/Baddack/Daimao

Messagepar kaioshin123 le Lun Juil 20, 2015 19:05

Tapion avec hildegarn j'imagines pas sa puissance si il arriverait a le controler sans s'epuiser, mais cet univers a plein d'ouvertures je trouves, sans compter que raichi, a demontrer de tres belles choses durant son match
kaioshin123
 
Messages: 70
Inscription: Dim Juil 19, 2015 15:34
Localisation: quelque part a cote de paris

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : desa et 12 invités