Univers 03 - Tapion/Raichi/Baddack/Daimao

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar kuro-lucifer le Jeu Mars 07, 2013 2:11

Salagir estime hildegarne a quelle niveau puisque dans le film il latte gotenks et gohan mystic?
kuro-lucifer
 
Messages: 134
Inscription: Ven Août 05, 2011 21:14

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar Kaw le Dim Mars 17, 2013 2:18

J'ai un doute...Mais ce n'est pas Salagir qui considérait qu'Hildegan était complètement bidon niveau puissance? Et qu'absolument tout ses pouvoirs avaient une origine "magique", ce qui le rendait dangereux?
Avatar de l’utilisateur
Kaw
 
Messages: 36
Inscription: Dim Avr 18, 2010 2:37

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar return le Dim Mars 17, 2013 2:35

Il faut relativiser le terme "bidon", surtout dans quand il y autant d'écart de puissance envers les divers protagonistes de Dragon Ball.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar kouki le Dim Mars 17, 2013 3:03

Peut etre que, quand Goku vise Hildegran avec son poing du dragon, peut etre utilise t il une attaque qu a viser le " Coeur ", celle qui anime la statue qu'est cette créature, ce qui minimiserai le victoire de Goku, ce qui ne ferait pas de lui quelqu'un d'au dessus de Gohan.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar Kaw le Dim Mars 17, 2013 16:04

Sachant que Gohan n'a pas pu le toucher du tout, on ne peut pas comparer Goku et Gohan. Il me paraît évident que le fils reste de loin supérieur à son père, c'est juste un "coup de chance" que Goku connaisse une technique permettant d'empêcher Hildegan de partir en fumée (à moins qu'Hildegan soit devenu con et n'ait pas pensé à esquiver le coup).

Du moins, il me semble que son attaque soit quelque chose dans ce genre là, de ce que j'ai compris, le premier coup permet de le "lier" à Hildegan, le reste sert à l'étouffer/l'écraser.
Avatar de l’utilisateur
Kaw
 
Messages: 36
Inscription: Dim Avr 18, 2010 2:37

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar kouki le Dim Mars 17, 2013 16:18

Oui en effet, ce qui les avaient sauvaient, ça aurait était plus logique un Genkidama, même si réutiliser, car ce dernier ronge le vice je crois, et Hildegarn est un bon spécimen.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar Regulator le Mar Mars 19, 2013 17:13

je me demandai:

dans l'animé de Raichi,il utilise des guerriers fantômes qui ont la haine des sayens mais là,comment fait-il pour les fantômes de sayens?
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar return le Mar Mars 19, 2013 19:04

Simple contrôle mental.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar Regulator le Mar Mars 19, 2013 21:22

ok,merci.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar rodjackie le Mer Mars 20, 2013 11:02

Regulator a écrit:je me demandai:

dans l'animé de Raichi,il utilise des guerriers fantômes qui ont la haine des sayens mais là,comment fait-il pour les fantômes de sayens?


Dans le film, il utilise le fantôme de Thalès, celui-ci explique même qu'il a honte et qu'il s'est fait tuer par des saïyens et donc déterminé à les killer (quand j'y repense il a de l'espoir le mec :lol: :lol: )
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar kouki le Mer Mars 20, 2013 11:09

Surtout que ça fait bizarre de voir le mec qui les a tous poutré, une main dans le dos, qui revient et se fait laminer :lol:
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar Salagir le Sam Avr 27, 2013 18:13

shad17 a écrit:On apprend dans le chapitre de Baddack que le plus fort sur Terre (à cette époque) était SonGohan. On peut imaginer qu'à cette même époque précisément, Piccolo était encore dans l'auto-cuiseur.

Oui. L'état de la Terre à ce moment est le même que dans U18.

shad17 a écrit:A la fin du Chapitre de Raichi/Tapion, on apprend que Piccolo est à son tour le plus fort de Terre, on peut conclure qu'il à du tuer SonGohan (ou mort de vieillesse qui sait).

Oui. Et même que bien d'autres choses se sont passées.


Kaw a écrit:J'ai un doute...Mais ce n'est pas Salagir qui considérait qu'Hildegan était complètement bidon niveau puissance? Et qu'absolument tout ses pouvoirs avaient une origine "magique", ce qui le rendait dangereux?

En gros, trouve anormal qu'un "simple" monstre invoqué puisse être aussi puissant que Buu, la plus grande menace de l'univers et de tous les temps.

Donc je lui donne une puissance relativement basse et une protection "magique" par le biais d'une peau glissante et elastique.
Ainsi les coups d'un Raditz ou d'un SSJ3 ont le même effet : ils s'émoussent. Même si les coups de Vegetto son tquand même plus efficace, ils le font valdinguer, mais ne le tuent pas.
Pour sa force, elle est suffisante pour tuer d'un seul coup chaque Saiyan qu'il touche.

kouki a écrit:Peut etre que, quand Goku vise Hildegran avec son poing du dragon, peut etre utilise t il une attaque qu a viser le " Coeur ", celle qui anime la statue qu'est cette créature, ce qui minimiserai le victoire de Goku, ce qui ne ferait pas de lui quelqu'un d'au dessus de Gohan.

C'est aussi pour ça que j'ai enlevé ce point du dragon dans ma version, car pour moi il n'aurai pas pu traverser son corps, pas plus qu'une autre technique.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar Dragon le Dim Avr 28, 2013 20:51

Cette univers m'interesse beaucoup!! J'ai trouvé celui de Beta graphiquement au top!! J'espere avoir un nouveau chapitre concernant Baddack et l'attaque de Raichi!!
Avatar de l’utilisateur
Dragon
 
Messages: 23
Inscription: Dim Avr 28, 2013 13:06

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar Reez le Sam Juin 01, 2013 9:21

J'ai bien envie de Parler de Piccolo Damaio.
Bon, on sait qu'il a retrouvé la jeunesse ternelle grace aux dragon balls. et on sait qu'il a absorbé Piccolo.


À l'espace 16, un autre guerrier le sentait lui aussi :

– Oui, ce n’est pas le Piccolo que Son Gokû a affronté et vaincu autrefois. Je m’en souviens très bien. Il est bien plus fort ici… Mais il y a autre chose… Ce n’est pas juste Piccolo Daimao…



Il fit quelques pas sur le ring et se retrouva vite à l'envers, les yeux posés sur les balconnets des autres univers, qui de son point de vue, étaient maintenant au plafond. L'univers 7... Son prochain adversaire, un Namek. Et pas n'importe quel Namek... Tout comme lui, le Grand Démon, ne l'était pas.

Ils avaient tout en commun: ils étaient deux Super Nameks, deux guerriers incroyables. Et le Roi des Démons n'avait aussi rien en commun avec lui. Gast n'avait pas absorbé Piccolo.



Alors que c'est-t-il passé. Piccolo Damaio s'est-il fait tuer et a pondu Piccolo juste avant de trépasser. Piccolo a t-il reuni les Dragon Ball et ressuscité son père ? Damaio a t-il assimilé son fils par la suite ? Ou Damaio a t-il juste assimilé le tout puissant ?
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar Lenidem le Sam Juin 01, 2013 16:43

Pourquoi parles-tu d'assimiler son fils? N'est-il pas plus simple d'imaginer qu'il a "absorbé" Kami-Sama, ou que Kami-Sama a accepté de fusionner avec lui pour une raison quelconque?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7601
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités