Univers 03 - Tapion/Raichi/Baddack/Daimao

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar vicabouc le Ven Mars 05, 2010 20:44

Doragon Borû a écrit:Ca y est j'ai trouvé! C'est Cell 1ère forme qui à l'intention d'absorber les cyborgs de l'univers 14 :lol:


Et il a mis une perruque pour être incognito. :lol:
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar Marthym le Dim Mars 07, 2010 17:40

Alors là, difficile de savoir qui est cette mystérieuse ombre. Connu ou pas connu comme personnage ? On le saura bien assez tôt.

Sinon moi je pencherai pour le prêtre qui a tranché Hildegarne ou carrément Hildegarne lui-même. Après tout, c'était un héros qui a débarrasser son monde de tout le mal…

Enfin, wait and see
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar Many le Dim Mars 07, 2010 19:24

Eyh c'est pas idiot du tout ça. C'est vrai que je n'y avais pas pensé. J'avais oublié ce héro qui,aparament,s'apelle Konut.(J'ai fait des recherches,je devrai une fois revoir le film..) Mais le Konut en question n'est pas censé être mort depuis des années? (Après,on ne sait pas l'age de Tapion mais bon...)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2208
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar vicabouc le Dim Mars 07, 2010 19:54

Et s'il s'agissait tout simplement du petit frère de Tapion, puisqu'on ne sait pas ce qui s'est passé dans cet univers, il a peut être survécu à Hildegarne.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar RMR le Dim Mars 07, 2010 19:55

Personnellement, je ne vois pas trop l'intérêt de montrer Tapion et de faire des cachotteries sur Minosha (son petit frère), mais sait-on jamais...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar bejiita le Lun Mars 08, 2010 1:52

Many a écrit:J'avais oublié ce héro qui,aparament,s'apelle Konut.



Konut est la planète où vivait Tapion ^^
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 561
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar Redd le Lun Mars 08, 2010 2:54

La planète, c'est Konats.

Par contre, où as tu vu le nom de Konut ? Il ne me semble pas que le nom du prêtre soit donné dans le film.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar Many le Lun Mars 08, 2010 22:07

Euh je sais plus trop,j'ai chercher sur plusieurs site et j'ai fini par trouver un résumé du film. Il disait que le "Konut" en question était un héro qui avait emprisonné tout le mal de sa planete. Puis,les habitant ont décidé de donner "Konut" pour nom à leur planete en question. Après, aparament,des sorciers se sont servit d'une statue à l'effigie de ce "Konut" pour créer Hildegarn...
Pour le prêtre,Redd,il me semble que j'avai lut que c'était celui qui avait coupé Hildegarn en deux.
Donc je pense que le héro "Konut" et le prêtre sont deux personnages distincts...

Je ne suis pas sur du tout de ces informations hein,je n'ai plus revu le film depuis au moin quatre ans donc bon ^^'
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2208
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar Redd le Mar Mars 09, 2010 2:26

En fait, à la base, la statue de Hildegarn était une sorte de "bon génie" qui aspirait le mal de la planète.
Mais les Madoshis sont arrivés et ont "corrompu" le génie grâce à leur énergie maléfique. Ce qui transforma le génie en "Hildegarn".
Mais je n'ai nul nulle mention du nom de la statue.

Cf les dires de Tapion lorsqu'il parle à Bulma


Le prêtre est bien celui qui coupa en deux Hildegarn, mais il n'est pas nommé.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar Many le Ven Mars 12, 2010 19:04

(Désolé pour le retard,je viens de voir la réponse.)

Ah d'accord,le site que j'avais trouvé est donc vraiment à coté de la plaque. Je retire tout ce que j'ai dit à propos de ce prétendu "Konut" dont j'ai parlé. Je vois mal une statue se battre,donc bon.. A part si le génie en question décide de prendre forme humaine xD.
Merci à Redd pour les eclaircissement. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2208
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar stef84 le Mer Mars 17, 2010 3:00

Marthym a écrit:Alors là, difficile de savoir qui est cette mystérieuse ombre. Connu ou pas connu comme personnage ? On le saura bien assez tôt.

Sinon moi je pencherai pour le prêtre qui a tranché Hildegarne ou carrément Hildegarne lui-même. Après tout, c'était un héros qui a débarrasser son monde de tout le mal…



Bah, on le reconnait, je trouve, le perso ..

Image


Dr Raichii <3
Image

En plus il se déplace sur une boule comme ça dans l'oav...

D'ac pour le dr raichi comme la dit jones

Sinon
foenidis a écrit
Pourquoi le Dr Raichi ?... Je ne vois pas bien le rapport entre Raichi et Tapion...
Pourquoi pas un autre Goku ou Kakarot ?...
Un Piccolo ? Un Freezer ? Un Vegeta au féminin ? Un Bardock en kilt ? Un Janemba bleu ? Une Chichi qui aurait été piquée par une araignée radio-active ? etc...
Ça peut-être n'importe qui finalement.


Ben..... Cette ombre elle a une forme quand même, et pas celle d'une chichi radioactive lol. Donc non ça ne peut pas être n'importe qui. On reconnait bien un type aux cheveux long, sur une boule, assis d'une manière typique à ce personnage.

Au final pas besoin de rapport, y a pas forcément de rapport entre les namek et les saiyan de l'u10, ou entre les fille de l'u6 et bojack, à part le fait qu'ils soient dans le même univers. Et l'univers, c'est grand, hein :D
En plus on sait pas s'il y a pas de rapport, juste pour l'instant on ne le connait pas.
Image
stef84
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 432
Inscription: Dim Déc 09, 2007 2:06
Localisation: toulouse

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar Ganjalo le Mer Mars 17, 2010 16:30

Ouais mais y a un détail important.

Salagir a parlé de l'OAV du Dr Raichi sur son site.

Et il a trèèès explicitement dit que c'était une grosse daube à jetter et a chié dessus bien comme il fallait :D

Je le vois mal implanter des persos aussi merdiques ( parce que entendons nous bien, cet OAV est merdique :lol: Pour moi en tout cas. ) qui sont impossibles à implanter, qui n'ont aucun rapport avec l'autre combattant de l'univers.

A la limite, un nouveau personnage.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar Many le Mer Mars 17, 2010 18:11

Ou alors,Salagir a completement ré-écris l'histoire du Dr.Raichi. Ca peut être une possibilité,surtout que l'ombre est très ressemblante (La pose,la coupe de cheveux,les épaulettes).
M'enfin perso,je pense comme Ganjalo,Salagir n'a VRAIMENT pas l'air d'aimer ce personnage..
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2208
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar stef84 le Mer Mars 17, 2010 19:03

Ben peut être qu'il n'aime pas Raichi mais il aime bien l'histoire des tsufurs, enfin c'est ce que j'avais cru comprendre dans un de ces com sur supafan ou il qualifiait l'histoire de prometteuse, (histoire qui parle des tsufurs).
Donc certes, l'oav est mal exploité mais l'ombre ne fait pour moi aucun doute quant à l'identité du personnage.
Image
stef84
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 432
Inscription: Dim Déc 09, 2007 2:06
Localisation: toulouse

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar Ganjalo le Mer Mars 17, 2010 19:25

Bah nan. Je vois mal Salagir réecrire ENCORE un OAV, un OAV qui ne présentais aucun intérêt à la base déjà ...
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités